Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jupiler Voir le message
    tu ne l'as donc pas testé.. tu ne peux pas dire que son interface offre une fluidité et intuitivité inégalée..
    Moi j'ai le V1 et le 3G et je peux t'affirmer que de tous les gsm que j'ai eu c'est celui qui a l'interface la plus réactive de tous.... Celui qui s'en approche un peu c'est l'interface s-class de LG.... Sinon les autres n'ont fait que de pâles essais pour finalement n'arriver qu'à s'en approcher....

    Maintenant c'est vrai qu'il n'a pas tout et qu'il a des défauts comme presque tous les gsm....

    Moi le défaut qui m'agace le plus c'est le bouton + dans sms juste en dessous de annuler le nombre de fois que j'ai du recommencer mon sms.....................................;
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Envoyé par oxygan Voir le message
      En tout cas j'irai chercher mon iphone dans un apple store plutot que chez Mobistar
      Ah bon, c'est possible ça ? Je croyais que Mobistar avait l'exclusivité ?
      Alors si je l'achètes, j'irai aussi dans un Apple Store, parcequ'en ce moment Mobistar et moi c'est pas le grand amour
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Envoyé par SamusAran Voir le message
        Ah bon, c'est possible ça ? Je croyais que Mobistar avait l'exclusivité ?
        Alors si je l'achètes, j'irai aussi dans un Apple Store, parcequ'en ce moment Mobistar et moi c'est pas le grand amour
        Bah je pense que c'est toujours mobistar derrière, mais si ca peut diminuer leur commission...

        Commentaire


        • Avec le logiciel 3.0 les photos ont doublé de poids, certainement la raison pour laquelle elles sont bien plus nettes
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Tu parles des photos prisent avec l'APN ? Une méthode de compression différente donc . Peux-tu me donner la taille approximative en ko des photos prises ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Envoyé par SamusAran Voir le message
              Tu parles des photos prisent avec l'APN ? Une méthode de compression différente donc . Peux-tu me donner la taille approximative en ko des photos prises ?
              Oui de l'apn, je suis passé de 350-400 à plus de 700, la résolution elle est toujours de 1600*1200 donc du 2.0 pixels mais la qualité est vraiment meilleure....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Y a-t-il moyen de choisir une résolution plus basse ?
                La taille est grande je trouve, sur mon E71 en 3.2Mpxls mes photos font +/- 200ko, bizarre, mais c'est bien que la qualité soit meilleure sur l'iPhone
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Y a-t-il moyen de choisir une résolution plus basse ?
                  La taille est grande je trouve, sur mon E71 en 3.2Mpxls mes photos font +/- 200ko, bizarre, mais c'est bien que la qualité soit meilleure sur l'iPhone
                  Non pas le choix
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • La 3.0 est dispo depuis 11min via Itunes!!!! Bon amusement tlm, moi je dois encore attendre car j'ai un francais donc peur du simlock!!!

                    Commentaire


                    • Moi ça ne veut pas fonctionner ... peut-être parce que j'ai installer la 3.0 Gold et donc est-ce que c'est la même ...


                      Je viens de "restaurer" plutôt que de mettre à jour, on va voir, j'ai pris la version exacte de la Gold et je verrai si c'est la même, si ça trouve j'aurai la 3.0 gratos ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Moi ça ne veut pas fonctionner ... peut-être parce que j'ai installer la 3.0 Gold et donc est-ce que c'est la même ...


                        Je viens de "restaurer" plutôt que de mettre à jour, on va voir, j'ai pris la version exacte de la Gold et je verrai si c'est la même, si ça trouve j'aurai la 3.0 gratos ^^
                        La version 3.0 est gratuite pour les iPhones et payant pour les iPod Touch (7,99 Euros).
                        MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                        AirPort Time Capsule 3 To
                        iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                        iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                        Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran Voir le message
                          La coque semble moins brillante que celle du 3G, effet de contre jour ou pas ?
                          Je me demande toujours pourquoi la v.3.0 est gratuite pour l'iPhone et pas pour l'iTouch ?
                          Car la loi aux Etats Unis ne leur permet pas de donner la MAJ gratuite à un objet qui n'est pas souscris à un abonnement...

                          Commentaire


                          • Et voilà mon Itouch en 3.0.

                            Qui l'a déjà fait pour son Iphone?
                            Dernière modification par Be.Chris, 17 juin 2009, 20h13.

                            Commentaire


                            • Et voilà mon iPhone 3G en 3.0

                              Commentaire


                              • Une review
                                As we know from its WWDC unveiling, the iPhone 3G S is basically a 3G with some faster bits, more memory, and a better camera -- but is it worth the price of admission? Head on over to our full review for the answers you seek (and maybe some you don't)!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X