Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci
    bahhhhh ,je pense que ca va le faire.
    et de toute facons...du moment qu'il tient la journée (ces bon...)
    au pire tu charge toutes les nuits et tu le debranche quand tu te leve
    et quand ta batterie est morte tu change le batterie (enfin ,si un jours j'arrive a savoir le prix d'un changement de batterie chez apple??? )

    il me reste plus cas faire mon choix

    Commentaire


    • Le wifi activé en permanence ca ne diminue quasi pas l'autonomie de l'iPhone. (Contrairement à mes autres téléphones qui fondaient...)

      Changement de batterie chez Apple je pense que c'est 90€ main d'oeuvre comprise.


      Mais comme je l'ai dit, si pas de 3G il n'y a pas de "stress".

      Ce qui tue la batterie de l'iphone c'est une app qui utilise le gps en permanence ou des jeux "lourds".

      Commentaire


      • serieux je pense que pour mon utilisation ...
        ca va le faire avec pas trop de probleme.

        Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Changement de batterie chez Apple je pense que c'est 90€ main d'oeuvre comprise.
        oufffti 90euros
        ca fait bien mal ca par contre
        tu aurais une idée de la durée de vie de la batterie???
        avec une utilisation au pire des cas et une recharge toute les nuit ????

        Commentaire


        • Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Perso, je l'utilisais à fond la caisse et il tenait 1 jours complet ...

          Mail tout les 5 minutes, surf, téléphone 40minutes, 20 sms, jouer ...

          Donc, oki il devrait tenir plus ... Mon innov 8 lui tenait meme pas la demi-journée à cette utilisation :-)
          Envoyé par hese Voir le message
          ces ca quoi....
          sur un telephone comme l'iphone ,si tu utilise l'appareil pour remplacer ton ipod ...que tu te sert du gps ,que tu t'en sert pour ton boulot avec les mails et que bien sur tu telephone pas mal..etc...etc...
          en clair que tu utilise pleinement toutes les fonctions...
          on va avoir a ce frotter au probleme de batterie.

          donc faut etre honnete.
          l'achat de l'iphone est en partie car ces un iphone ,ces un superbe objet ,et ces un plaisir que l'on ce fait au moment de l'achat...

          bon apres comme je l'ai dit dans un message precedent...
          toutes ms question par rapport a ce telephone son lié au fait que j'aime enormement ce telephone ms j'aime aussi beaucoup le blackberry curve le bold et le nokia e71...
          et je trouve ca tres con d'aller acheter un gsm de ce prix et de regretter directement l'achat
          Par comparaison, mon N82 a chargé toute la nuit de samedi à dimanche, et vers dimanche midi j'ai activer facebook et msn en wifi pendant 2 heures je crois, et ce soir vers 1h, il m'a lâché..

          Donc un iPohone avec un ecran super lumineux, et un wifi activé non stop, + lecteur de musique quelque photos, quelques sms et il tient une journée entière, c'est super bon je trouve..

          Par comparaison à mon N82 en tout cas

          Commentaire


          • merci pour la comparaison ces toujours utile et bon a savoir.
            ceci dit...
            mon flip par rapport a la tenue de charge de l'iphone ,vient de celui de mon pote.
            celui la ,j'ai vu de ms yeux la charge de sont iphone fondre a vue d'oeil ...
            lui il le tenait vraiment pas une journée.

            ms ces peut etre son iphone qui etait pourrit ???
            ou ca batterie qui etait deja completement morte ???

            visiblement " ici " avec vos iphone et une utilisation intense ...
            vos iphone tienne tres bien la charge et de toutes facons une tres grosse journée.
            donc je suis quand meme bien rassuré

            car mon pote plus les info qui circule sur le net de la batterie mauvaise...
            tout ca explique mon angoisse

            Commentaire


            • Envoyé par forum Voir le message
              ca vaut le coup d'acheter un iphone
              loooooooooool c vrai
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Lorsque je vais passer de mon iPhone actuel à mon iPhone 3GS, est ce que toutes mes applications achetées vont bien être transférées vers le 3GS? Sans aucun problème?


                Si oui, c'est quand même bizarre, cela voudrait dire que je n'achète qu'une fois les applications et que je peux les mettre sur plein d'appareils différents (qui ne sont pas les miens)

                Commentaire


                • Je suppose que les applications ontun lien avec le compte Itunes non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par alesandro Voir le message
                    Je suppose que les applications ontun lien avec le compte Itunes non ?
                    Maximum 5 appareils je pense aussi :-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • J'ai formater mon pc il y a quelques semaines, j'avais donc sauvegarder mon profil Itunes et j'ai copier coller après avoir réinstallé Itunes et donc j'ai pu tout récupérer sauf 2 applications que j'ai du re-télécharger (mais Itunes m'a indiqué que je les avais déjà télécharger une fois).

                      Commentaire


                      • Sur ceux qui ne sont pas les tiens , ca marcherait peut etre , mais dès la premiere synchro avec leur pc , bye bye les applis je pense

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Pour Hese et sa batterie:
                          Iphone V1
                          Moi je tiens 48 h sans problème , Wifi et Bluetooth non stop ( pour le carkit dans la voiture)
                          Wifi régulier à la maison (entre 30 min et 1 h par jour , je lis svt les news au lit avant de dormir !)

                          Par contre si ma fille joue ( crash bandit et autres , ..) en 3 , ou 4 heures c'est vidé !
                          Avec musique , je n'ai pas calculé mais si elle ecoute dans voiture une heure la batterie n'a quasi rien perdu.

                          Mash
                          iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                          iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

                          Commentaire


                          • merci mash
                            il me restera plus que le probleme de choix pour la couleur "blanc ou noir"
                            lequel des deux marque le moins.

                            Commentaire


                            • Ok merci pour les infos donc il n'y aura pas de problemes


                              Mais je pourrais alors telecharger toutes les applications avec ma copine (frais/2) si on synchronise nos iPhones sur le même PC

                              Commentaire


                              • non , il faut que ce soit aussi le meme compte ...

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X