Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui on commence à comprendre : Iphone ca pue Omnia déchire tout etc etc. T'aurais du nous mettre une petite photos des files devant les magasins le jour de la sortie de l'Omnia comme ca t'aurais pu dire " regadez l'omnia est vraiment au dessus de l'iphone Kikoo lol"

    Commentaire


    • Envoyé par alesandro Voir le message
      Oui on commence à comprendre : Iphone ca pue Omnia déchire tout etc etc. T'aurais du nous mettre une petite photos des files devant les magasins le jour de la sortie de l'Omnia comme ca t'aurais pu dire " regadez l'omnia est vraiment au dessus de l'iphone Kikoo lol"

      je n'ai jamais dit dit que l'omnia était le meilleur de tous.. si tu relis mes posts, je compare par rapport à ce que j'ai et dont je connais sur le bout des doigts..

      quant à la photo de la file d'attente, évidemment, sit on poste la photo de la file d'attente la plus longue.. et puis ce n'est pas moins qui le dit tout cela.. voir http://www.clubic.com/actualite-2832...nt-modere.html

      Commentaire


      • calmons nous.........

        Commentaire


        • Envoyé par jupiler Voir le message
          je n'ai jamais dit dit que l'omnia était le meilleur de tous.. si tu relis mes posts, je compare par rapport à ce que j'ai et dont je connais sur le bout des doigts..

          quant à la photo de la file d'attente, évidemment, sit on poste la photo de la file d'attente la plus longue.. et puis ce n'est pas moins qui le dit tout cela.. voir http://www.clubic.com/actualite-2832...nt-modere.html
          Tu n'a pas l'air de comprendre que c'est un topic ou l'on discute du nouvel Iphone , pas un topic pour faire des betes critiques sur son APN de "seulement" 3Mpixels ou des files d'attente trop courte à ton gout lors du lancement .

          Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres , mais moi tu me gonfles avec tes interventions , tu ne sais faire que critiquer et te moquer , c'est ultra lourd

          Commentaire


          • Désolé de m'énerver mais franchement ca m'énerve ces gens qui viennent avec leur critiques et puis qui disent "ouaip mais moi je compare avec ce que je connais sur le bout des doigts"

            Si tu connais l'omnia sur le bout des doigts et pas l'iphone ne vient pas comparer puis que tu n'a aucun élément fiable pour comparer si ce n'est les articles à la c.. que tu trouve sur le net .

            "OUAAH les files d'attente sont plus courtes pour le 3gs ca doit vraiment être de la daube ce tel"

            Commentaire


            • Envoyé par alesandro Voir le message
              Désolé de m'énerver mais franchement ca m'énerve ces gens qui viennent avec leur critiques et puis qui disent "ouaip mais moi je compare avec ce que je connais sur le bout des doigts"

              Si tu connais l'omnia sur le bout des doigts et pas l'iphone ne vient pas comparer puis que tu n'a aucun élément fiable pour comparer si ce n'est les articles à la c.. que tu trouve sur le net .

              "OUAAH les files d'attente sont plus courtes pour le 3gs ca doit vraiment être de la daube ce tel"
              un topic.. voilà un beau mot qui signifie un sujet de forum... il n'existe pas (encore) de topic quant au fait de quel quel pocket pc prendre par conséquent et de par le fait de la liberté d'expression j'ai posté une et une seule question.. pourquoi cet engouement sur les forums? (qui n'en fut pas un dans la réalité )

              je n'ai nullement critiqué qui ou quoi que ce soit encore qu'une critique ne soit pas forcément négative, elle peut aussi être constructive, je doute fort que celle-ci le soit avec des énervements dont tu fais part.. j'ai laissé les personnes répondre.. et comme tu vois, il y en a qui compare à la sortie de N97..

              pour ton info, j'ai bossé chez le support apple..je connais aussi ce produit..

              pour ce qui est des articles que je trouve sur le net, je n'en ai pas encore trouvé un seul qui disait que l'iphone était le meilleur.. peut être que ton intelligence fera en sorte d'en trouver un ...bàt de toutes façons, encore faut il qu'il y en ait un, tout dépend de l'usage dont on en fait..mais objectivement le 3G"s" ne l'est pas
              Dernière modification par jupiler, 19 juin 2009, 15h51.

              Commentaire


              • Cool les gars ...
                Ce n'est qu'un forum ...

                Et puis, celà ne sert à rien de comparer un Omnia avec un Iphone.
                Ce sont deux appareils complètement différents et donc impossible à comparer.
                L'un est plutôt multimedia et l'autre plutôt business.
                Dernière modification par Iranus, 19 juin 2009, 16h14.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • Apparement l'iPhone 3GS en a encore sous le coude.

                  Son processeur peux aller jusqu'a 833Mhz et la video en 720p.

                  "Update: They've identified the chipset as the SoC S5PC100 from Samsung and thus confirm an ARM Cortex A8 running at 600 MHz (operates at up to 833MHz though) and the ability to record 720p video and handle real-time video conferencing should Apple choose to go in that direction (iPhone 3G S records VGA only). PowerVR SGX graphics and 256MB of RAM too as expected. S5PC100 block diagram after the break."

                  source : engadget.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par alesandro Voir le message
                    Désolé de m'énerver mais franchement ca m'énerve ces gens qui viennent avec leur critiques et puis qui disent "ouaip mais moi je compare avec ce que je connais sur le bout des doigts"

                    Si tu connais l'omnia sur le bout des doigts et pas l'iphone ne vient pas comparer puis que tu n'a aucun élément fiable pour comparer si ce n'est les articles à la c.. que tu trouve sur le net .

                    "OUAAH les files d'attente sont plus courtes pour le 3gs ca doit vraiment être de la daube ce tel"
                    +1 mon gars

                    Jup..... tu commence a Saouler a toujours vouloir avoir le dernier mot .

                    Maintenant on se calme hein !!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par jupiler Voir le message
                      un topic.. voilà un beau mot qui signifie un sujet de forum... il n'existe pas (encore) de topic quant au fait de quel quel pocket pc prendre par conséquent et de par le fait de la liberté d'expression j'ai posté une et une seule question.. pourquoi cet engouement sur les forums? (qui n'en fut pas un dans la réalité )

                      je n'ai nullement critiqué qui ou quoi que ce soit encore qu'une critique ne soit pas forcément négative, elle peut aussi être constructive, je doute fort que celle-ci le soit avec des énervements dont tu fais part.. j'ai laissé les personnes répondre.. et comme tu vois, il y en a qui compare à la sortie de N97..

                      pour ton info, j'ai bossé chez le support apple..je connais aussi ce produit..

                      pour ce qui est des articles que je trouve sur le net, je n'en ai pas encore trouvé un seul qui disait que l'iphone était le meilleur.. peut être que ton intelligence fera en sorte d'en trouver un ...bàt de toutes façons, encore faut il qu'il y en ait un, tout dépend de l'usage dont on en fait..mais objectivement le 3G"s" ne l'est pas
                      )

                      Tu es le seul ici à vouloir à tout prix imposer le fait que l'iphone est un téléphone avec des technoogie "en retard" sur les autres.

                      Je n'ai besoin d'aucune intelligence pour trouver u article qui prouverait que l'iphone soit le meilleur , car il ne l'est pas.
                      Quand tu aura compris qu'il n'y a pas de meilleur téléphone que d'autre , que tout depend de l'utilisation que l'on en fait et aussi des gouts qu'on a , tu poura me parler d'intelligence.

                      Et pour répondre à ta seule et unique question (qui a ete suivie d'une innombrable suite d'affirmation basée sur TON expérience) , l'engouement pour ce téléphone est simplement justifié par le fait qu'il soit arrivé au bon moment . Les constructeurs allaient de plus en plus vers des téléphone complet et poussé technologiquement (mais assez lourd d'utilisation)
                      Alors j'ai l'impression qu' Apple a pris cette tendance de revers et nous a pondu l'iphone qui n'etait peut etre pas le monstre de technologie , mais qui avait l'extreme avantage d'etre facile d'accès , complet et de bénéficier de l'app store , les editeurs ont évidemment vite suivi le mouvement et ca a donné le succès qu'on lui connait actuellement.
                      Ce n'est que mon avis sur le succès de ce téléphone .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jam Voir le message
                        +1 mon gars

                        Jup..... tu commence a Saouler a toujours vouloir avoir le dernier mot .

                        Maintenant on se calme hein !!!!
                        on se calme? qui s'énerve ici? vous deux ou moi?

                        je préfère largement tenir une discussion plus technique comme celle au dessus de ton post afin de mieux cibler le pourquoi de ma question.. or avecc des posts, tel que les tiens nous n'avançons pas..

                        nous ne cherchons pas à savoir qui saoule qui mais bien l'avantage de passer à ce 3G"s". C'est le sujet principal il me semble..

                        Commentaire


                        • je pense que cet article mettra chacun d'accord et apaisera les tensions apparentes

                          peace hein

                          Stratégie : Le nouveau terminal d'Apple lui permettra-t-il de conserver la main sur le marché des smartphones ? Certains ne sont pas de cet avis.

                          Commentaire


                          • Moi j'dis qu'une baisse de prix ferait exploser les ventes (déja énormes) et l'Iphone deviendrait à coup sûr le meilleur.

                            Bon ok

                            Commentaire


                            • Baisse de prix pour faire craquer les récalcitrant.....

                              nouveau modèle plus puissant pour les amoureux de l'iphone, j'adore ce téléphone et il est vrai que le moindre changement comme l'arrivée du 3Gs me donne envie.
                              Passer d'un tout bon phone à un tout tout bon phone oui ça c'est mon truc !

                              si il y a des fans du nokia n95 et que un jour ils sortent un nokia n95 8gb, les fans de nokia changerons leur phone pour si peu de changement ?

                              Commentaire


                              • en effet , je pense que tout ceux qui ont eu le n95 ont eu le n95 8gb , pas de grand changements ... mais bon

                                la aussi on était pas d'un tout bon phone à un tout tout bon phone , tout comme l'iphone que j'attends impatiemment ...


                                ps : dire que j'avais vendu mon 3g car je galerai a ecrire les sms ^^

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X