Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SamusAran Voir le message
    La question que tu devrais (pourrais) adresser aux (ex-)propriétaires de l'iPhone et qui ont eu avant un certains nombre de gsm est : est-ce qu'ils pourraient revenir sur un autre gsm aux fonctionnalités certes à la page mais à l'ergonomie plus rigide ?

    Je pense que je peux me permettre de répondre

    Comme beaucoup le savent, je change très souvent de gsm...

    J'ai essayé pas mal de plateforme, de monde bien différent...

    J'ai eu 3 blackberry, le 8800, le 8820, et le fameux 9000 Bold

    J'ai eu 4 samsung, le F480 que j'ai adoré, l'Omnia, le samsung S8300 Ultra touch, le M7600 platine dj

    Différents htc

    Et quelques nokia, le N95, le n96, et actuellement le E75

    Des iphones...j'en ai eu 5différents, et 4ipod touch

    Que dire y a du bon dans tout, et du moins bon, personnellement je trouve qu'il faudrait faire un mix de tout ce que j'ai eu la chance d'essayer...

    Le Blackberry est très "pro" et dans le domaine du mail il avait pas mal d'avance
    Chez Samsung, j'ai adoré l'ecran AMOLED, rien à dire c'est beau, et l'APN de 8millions de pixels
    Chez nokia, rien à faire pour moi toujours le produit le plus complet, symbian, façile et complet d'utilisation, mais qui accepte un programme gps sans trop de difficultés
    Ils ont quasi tout d'origine wifi gps and co....samsung nous fait encore des produits sans le wifi


    Ce fameux débat sera toujours là...pourquoi prendre 1iphone???

    Avant tout faut comprendre que tout le monde est différent, et que chaqu'un son utilitée...

    L'iphone est le plus simple d'utilisation, le plus fluide et le plus rapide des gsm que j'ai eu la chance d'essayer...dans ce domaine il frôle la perfection

    Mais il lui manque encore pas mal de chose à mon goût pour remplacer les autres....toujours les mêmes et qu'on arrête pas de citer....

    J'ai fort l'impression que Apple à fait simple, nous sortir un iphone 3GS Waw super avec pas grand chose de nouveau....
    Donc pour moi l'iphone 3GS passera dans me mains, mais je le ne garderais toujours pas car il est pas le Gsm Ultime

    De plus la concurrence va être très lourde, un lg G900 avec clavier effet crystal tactile...
    Un SE Idou Avec Apn de 12,1mega
    Et un Htc Magic avec android
    Un nokia n97
    Et un Palm pré aussi
    ....

    Donc que dire ce nouveau modèle pour moi arrive avec pas grand chose dans le ventre et donc à mon goût il n'y a quasi plus d'intéret de prendre un iphone

    J'ai bien plus de plaisir d'avoir un nokia E75 avec un terrible clavier, rien à faire c'est le top du top de chez top, pour les sms et les mails
    Et avoir un ipod touch, pour les jeux la musiques et le reste

    Pour conclure je vais dire que chaqu'un cherche un produit qui lui convient, les goûts et les couleurs, c'est indiscutable
    Dire que l'iphone est mauvais jamais de la vie, c'est impossible, c'est un produit bien différent des autres....
    Mais très probablement...avec le nouveau iphone 3gs, c'est là qu'on va voir les limites, car les autres marques se casse la tête pour sortir quelque chose de mieux que l'iphone, bien plus poussé, et donc le premier qui ferra une plateforme aussi stable rapide et fluide que l'iphone....aura regagné le marché du gsm...car si apple ne compte que sur cet argument la fluidité de son produit...il risque de le regretter, car du point de vue technique l'iphone est fort en retard sur énormément d'affaires

    Batterie pas très bonne
    Apn: 3,2 génial....
    Je vais arrêter là
    Et pas de clavier physique pour un produit à la base, le gsm servait à telephoner et à envoyer des sms, donc voila

    Actuellement je préfère garde mon nokia E75 que de prendre ce fameux iphone
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • Dites j'ai entendu que Tomtom allait être adapté pour l'Iphone (enfin un vrai gps pour l'iphone qui n'utilise pas le data ).
      Quelqu'un sait si il fonctionnera aussi sur l'Iphone 3g ou seulemenent sur le 3gs? La puce est différente?

      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par xavier865 Voir le message
        Dites j'ai entendu que Tomtom allait être adapté pour l'Iphone (enfin un vrai gps pour l'iphone qui n'utilise pas le data ).
        Quelqu'un sait si il fonctionnera aussi sur l'Iphone 3g ou seulemenent sur le 3gs? La puce est différente?

        Merci

        Navigon est déjà disponible

        Si non tomtom bientôt apparemment

        Normalement la puce gps c'est le même, peut être plus rapide sur l'autre j'en sais rien, mais devrait fonctionner sur les 2
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Navigon est déjà disponible

          Si non tomtom bientôt apparemment

          Normalement la puce gps c'est le même, peut être plus rapide sur l'autre j'en sais rien, mais devrait fonctionner sur les 2
          Navigation déja dispo? en data alors? Il me semblait qu'il n'y avait pas possibilité d'utiliser le gps de façon autonome, sans réseau...

          Commentaire


          • Envoyé par xavier865 Voir le message
            Navigation déja dispo? en data alors? Il me semblait qu'il n'y avait pas possibilité d'utiliser le gps de façon autonome, sans réseau...


            Salut, disponible depuis hier, tu es en retard l'ami

            La première solution officielle de navigation GPS vient de faire son apparition sur l’App Store. Il s’agit MobileNavigator proposée par NAVIGON qui vous permettra de transformer votre iPhone en un véritable système de navigation mobile qui n’aura par ailleurs rien à envier à des solutions existantes comme les PND ou les solutions disponibles pour PDA!...
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • j'arrive jamais a avoir accès a B-I ...

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Pas de problème pour m'y connecter :-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • Envoyé par Socrate Voir le message
                  j'arrive jamais a avoir accès a B-I ...
                  Ils ont eu pas mal de problème et ont du changer de serveur mais maintenant c'est OK.

                  Je suis en cours de passage avec mon ipod touch V1 en 3.0 et je le fais sortir de prison
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                    Ils ont eu pas mal de problème et ont du changer de serveur mais maintenant c'est OK.

                    Je suis en cours de passage avec mon ipod touch V1 en 3.0 et je le fais sortir de prison
                    J'ai fais le mien hier modèle V2
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • Bah apparement , toujours impossible pour moi d'acceder a BI ...

                      délai d'attente dépassé à chaque fois...

                      enfin ...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Envoyé par Socrate Voir le message
                        Bah apparement , toujours impossible pour moi d'acceder a BI ...

                        délai d'attente dépassé à chaque fois...

                        enfin ...
                        La propagation des DNS n'est pas encore terminée, donc selon ton FAI tu y a acces ou pas.


                        Si tu n'y arrive pas, tu y arriveras normalement avec ce lien http://dmu25.infomaniak.ch/access/ww...um-iphone.com/

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Salut, disponible depuis hier, tu es en retard l'ami

                          http://www.belgium-iphone.com/2009/0...ur-lapp-store/
                          79 euros (prix de lancement) pour un soft! Sans les USA, avec des problèmes de son, de localisation et de précision...
                          Autant acheter un autonome pour 20 euros de plus.

                          Enfin soit, on aura jamais qlq chose de convenable puisque la plate-forme d'apple empêche le bidouillage.

                          Enfin certains sont heureux

                          Commentaire


                          • moi ce que je voudrai vraiment savoir sur cette iphone 3Gs.
                            EST CE QUE L'AUTONOMIE EST MIEUX ????
                            car c'etait vraiment une catastrophe l'ex 3G
                            et la je fait le tour du web et de tout les test que je trouve ...
                            ou on me parle d'absolument tout ( de la boussole a la reconnaissance vocal etc..etc... )
                            ms pas un mot pour l'autonomie du 3Gs ???
                            serieux je comprend pas ???
                            ces quand meme super important l'autonomie...
                            mon pote avec son 3G il a jamais de ca vie fini une journée.
                            donc maintenant je suis content de savoir qu'il y a une boussole ...
                            ms je voudrai surtout savoir si l'autonomie est ameliorée x2 comme il l'avait annoncé .
                            car si c'est pour avoir un gsm qui en debut de soirée est couper dans ma poche car plus de batterie...

                            Commentaire


                            • Envoyé par hese Voir le message
                              moi ce que je voudrai vraiment savoir sur cette iphone 3Gs.
                              EST CE QUE L'AUTONOMIE EST MIEUX ????
                              car c'etait vraiment une catastrophe l'ex 3G
                              et la je fait le tour du web et de tout les test que je trouve ...
                              ou on me parle d'absolument tout ( de la boussole a la reconnaissance vocal etc..etc... )
                              ms pas un mot pour l'autonomie du 3Gs ???
                              serieux je comprend pas ???
                              ces quand meme super important l'autonomie...
                              mon pote avec son 3G il a jamais de ca vie fini une journée.
                              donc maintenant je suis content de savoir qu'il y a une boussole ...
                              ms je voudrai surtout savoir si l'autonomie est ameliorée x2 comme il l'avait annoncé .
                              car si c'est pour avoir un gsm qui en debut de soirée est couper dans ma poche car plus de batterie...
                              1 journée? Il y avait un sacré soucis car même moi avec mon V1 je tenais genre 2 ou 3 jours..
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

                              Commentaire


                              • waie non...
                                attention le v1 tenait assez bien...
                                ces le 3G qui a une autonomie ridicule .
                                j'ai 3 potes qui on le 3G...
                                si le 3G est allumer que tu recoit une vingtaine d'appel et que tu en passe egalement une vingtaine que pendant la journée tu va sur le net et que tu prend quelques photos...
                                et que tu envoie aussi quelques SMS.

                                une utilisation normal ,quoi ... (allez ,ok un peut plus intensif que normal )
                                ms bon mes 3 potes arrve tres tres tres difficilement a la fin de la journée...


                                donc voila .
                                est ce que quelqu'un a eu ( ou vu ) un test de l'autonomie du new 3GS???
                                eventuellement meme avec la 3G couper???
                                peut on enfin le tenir 2 jours ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X