Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de réseau Mobistar en brabant wallon !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de réseau Mobistar en brabant wallon !!

Voilà j'habite dans le Brabant-Wallons et mon GSM m'affiche Urgence Seulement...
    Qu'est ce qu'il se passe ?PRoblème du réseau Mobistar? Que faire...

Essaye deja t eteinde ton gsm et le rallumer
    sinon autre solution patiente ou alors change d operateur,moi avec base j ai pas encore connu se genre de probleme
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Je vous informe que 54 antennes relais Mobistar du Brabant wallon sont tombées en panne il y a environ 1h, uniquement le réseau 2G normalement. Comme le précisait le gars que j'ai eu au bout du fil "il vous suffit de passer sur le réseau 3G et ça devrait marcher". Le problème est qu'il n'y a pas de réseau 3G dans le zoning Nord de Wavre (où je travail) malgré qu'il devait être dispo depuis mai...2008

Commentaire

Envoyé par erico75 Voir le message
        je vous informe que 54 antennes relais mobistar du brabant wallon sont tombées en panne il y a environ 1h, uniquement le réseau 2g normalement. Comme le précisait le gars que j'ai eu au bout du fil "il vous suffit de passer sur le réseau 3g et ça devrait marcher". Le problème est qu'il n'y a pas de réseau 3g dans le zoning nord de wavre (où je travail) malgré qu'il devait être dispo depuis mai...2008
        je plaind les gens qui n ont pas de gsm 3g? Sont pas ds la merde ceux la lol
        Belgacom VDSL 25Mbps
        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Ahh oké je vois ca dur longtemps ce genre de panne de réseau je suppose que c'est résolu dans la journée, non?je vais essayer de passer sur le réseau 3G si j'y arrive biensur
          Merci

Apparement pas de réseau 3G ici, ... va falloir patienter :s J'éspere que ca ne durera pas trop longtemps...
          Dernière modification par aasman, 10 juin 2009, 16h32.

Commentaire

Toujours rien ca commence à bien faire!!!!!

Commentaire

j'ai mon réseau a font sur mobi je suis sur la louviere en ce moment

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par aasman Voir le message
                Toujours rien ca commence à bien faire!!!!!
                redémarre ton gsm

Commentaire

Moi pareille, reseau très mauvais sur visé, je ne capte qu'une barre, alors que d'habitude je suis à fond

Commentaire

Chargement...
                  X