If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Essaye deja t eteinde ton gsm et le rallumer
sinon autre solution patiente ou alors change d operateur,moi avec base j ai pas encore connu se genre de probleme
Je vous informe que 54 antennes relais Mobistar du Brabant wallon sont tombées en panne il y a environ 1h, uniquement le réseau 2G normalement. Comme le précisait le gars que j'ai eu au bout du fil "il vous suffit de passer sur le réseau 3G et ça devrait marcher". Le problème est qu'il n'y a pas de réseau 3G dans le zoning Nord de Wavre (où je travail) malgré qu'il devait être dispo depuis mai...2008
je vous informe que 54 antennes relais mobistar du brabant wallon sont tombées en panne il y a environ 1h, uniquement le réseau 2g normalement. Comme le précisait le gars que j'ai eu au bout du fil "il vous suffit de passer sur le réseau 3g et ça devrait marcher". Le problème est qu'il n'y a pas de réseau 3g dans le zoning nord de wavre (où je travail) malgré qu'il devait être dispo depuis mai...2008
je plaind les gens qui n ont pas de gsm 3g? Sont pas ds la merde ceux la lol
Ahh oké je vois ca dur longtemps ce genre de panne de réseau je suppose que c'est résolu dans la journée, non?je vais essayer de passer sur le réseau 3G si j'y arrive biensur
Merci
Apparement pas de réseau 3G ici, ... va falloir patienter :s J'éspere que ca ne durera pas trop longtemps...
Dernière modification par aasman, 10 juin 2009, 16h32.
Commentaire