If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui effectivement une version avec moins de pays intitulé iGo My way 2009 Western Europe vendue à 69,99 €,Et une version Europe est vendue à 89,99€ sur l'AppStore.
Ce soft a la particularité d’afficher en 3D les carrefours complexes, les bâtiments et monuments, les collines et le dénivelé routier. iGo utilise les cartes Navteq tout comme Navigon.
Le logiciel Tomtom est prévu pour la rentrée (donc pour septembre)
son support iPhone est déjà disponible au prix de 135 €
135 euro pour un support ???? ohhhhh la déception !!!
Oui il est assez spécial lol
il intègre :
1. Ventouse 'EasyPort' connue des TomTom ONE and XL.
2. Haut-parleur pour les commandes vocales et les appels mains-libres + puce GPS externe.
3. Roulette de volume.
4. Micro pour appels mains-libres.
5. Connexion USB pour alimentation.
6. Jack audio qui désactive le son en l'envoyant vers l'autoradio.
C'est effectivement un support de luxe mais le programme fonctionnera sans.
Pour l'instant je teste navigon. A première vu il est très sympa et plus clair que mon vieux tomtom surtout pour les embrenchements des autoroutes ou on voit très bien les différentes bandes et celle que l'on doit suivre.
1. Ventouse 'EasyPort' connue des TomTom ONE and XL.
2. Haut-parleur pour les commandes vocales et les appels mains-libres + puce GPS externe.
3. Roulette de volume.
4. Micro pour appels mains-libres.
5. Connexion USB pour alimentation.
6. Jack audio qui désactive le son en l'envoyant vers l'autoradio.
Wow il a l'air trop bien mais bon 135 c'est le prix d'un GPS tout nouveau !!!
Pour moi tout ce joue entre Navigon et Sygic, le Igo My Way je le trouve très mal fini niveau présentation.
Sygic est pour le mieux fini et bien plus pramétrable que Navigon qui lui ne permet pas le rajout de POI ...seul le graphisme niveau entrée et sortie d'autoroute est sympa mais pour le reste il est pas à la hauteru du Sygic
Sygic 8,5/10
Navigon 7/10
Igo My Way 6/10
Tomtom qui sort en septembre risque de le remporter
Pour moi le meilleur est Navigon en version 1.1.0 reception satellite presque instantané (radar fixe ajouté) très bonne présentation des cartes et très simple à utuliser
- iGo may way (le petit nouveau) avant d'acceder au menu il faut attendre près d'une minute ,il est assez compliqué,dommage car sur la route on peut voir les batiments en 3D.
Sygic est pas mal niveau accroche et navigation,les cartes sont pas tout à fait précise,
la voix de guidage est masculine.
Pour moi tout ce joue entre Navigon et Sygic, le Igo My Way je le trouve très mal fini niveau présentation.
Sygic est pour le mieux fini et bien plus pramétrable que Navigon qui lui ne permet pas le rajout de POI ...seul le graphisme niveau entrée et sortie d'autoroute est sympa mais pour le reste il est pas à la hauteru du Sygic
Sygic 8,5/10
Navigon 7/10
Igo My Way 6/10
Tomtom qui sort en septembre risque de le remporter
c'est vrai que l'interface igo etait mieu avant avec la carte que mio utilisait ... !!!! tomtom devrait remporter la course !!! +++
Commentaire