Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigon 1.1 et maintenant iGo 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut a tous il na pas moyen d'avoir un navigateur pour iphone gratuitement ? et pour les application tout est payant on sait rien chargé gratuitement comme sur le V1 ?
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #47
      Suis-je le seul à souffrir de décrochages intempestifs du GPS avec Tomtom, alors que Navigon ne décroche jamais ?
      Charleroi

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par JooL Voir le message
        SAvez vous si il existe des versions d'evaluations de Navigon ou autre ? histoire de voir...

        Est ce qu'il faut activer le gps qq part dans les menus ? pcq j'essaie sur maps et il n'arrive pas à me trouver de manière précise donc je me demande si il passe reellement par le gps hardware

        Il existe une version Lite de navigon (à voir sur l'appstore) mais il n'y a pas de guidage vocal.

        Je ne pense pas qu'il faille activer le GPS qlq part. Essaie de voir avec XGPS si tu es bien relié aux satellites.

        ++

        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Djlours Voir le message
          salut a tous il na pas moyen d'avoir un navigateur pour iphone gratuitement ? et pour les application tout est payant on sait rien chargé gratuitement comme sur le V1 ?
          Rien de gratuit en tout cas pas légalement !
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par telorga Voir le message
            Suis-je le seul à souffrir de décrochages intempestifs du GPS avec Tomtom, alors que Navigon ne décroche jamais ?
            si ton iPhone tourne sous l'os 3.0.1 c'est normal sinon il se peut que tu ais des applications en conflit

            Commentaire


            • #51
              Garmin ne prevoit pas d'application pour iphone vu qu'il sort son Nuviphone ... (https://store.garminasus.com/store/c...roductId=37073)

              Commentaire


              • #52
                Navigon a été mis à jour vendredi en V 1.2

                Ils sont bien réactifs chez Navigon, content d'avoir choisi cette appli GPS là par finir.

                Ajout du partage entre appareils compatible de la position actuelle via mail etc

                Ajout du text to speech pr les noms de rue etc

                Amelioration globale des performances...

                Perso jamais eu un seul décrochage et toujours extremement précis j'adore
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #53
                  ah merci pour l'info je vais le mettre à jour. en effet super application et très convivial ... aucun soucis ... tomtom fait chauffer mon iphone assez fort je trouve !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Trafic en direct pour Navigon iPhone bientôt

                    src: http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=5235 (anglais)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X