Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment récupérer music d'un iPod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lycanthe Voir le message

- Je veux juste dire que je me demande comment un artiste s'y retrouve si son album est vendu 0,50 dollar alors que dans les bacs il est en moyenne à 15 euros....

- Ceci dit c'est vrai que ce site est asser bien fourni.

- Enfin bon c'est pas le sujet de ce post....
    - Sur les 15 €/20€ de l'album pratiquement rien n'arrive dans les poches des artistes. La TVA, les frais de distribution, le bénéf' du revendeur, le bénéf' de l'impression du CD, les bénéf' de tous les actionnaires de toutes les sociétés impliquées entre le moment ou l'album est produit et distribué, les maisons de disques ... C'est de la folie, trop de vautours tournent dans le milieu du show-bizz. Seuls les " grands artistes " style Madonna, Goldman, Farmer, Jackson etc ... engrangent beaucoup d'argent. Et de toute façon, vu tout le pognon qu'ils se prennent sur notre dos, on va pas les plaindre non plus !

-

-
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Sans vouloir remmettre de l'huile sur le feu perso il existe www.coda.fm :-)

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Sans vouloir remmettre de l'huile sur le feu perso il existe www.coda.fm :-)
        Bonjour Erico75,

Mon client Torrent me signale que les liens Torrent du site www.coda.fm ne sont pas valides. Il y'a un truc spécial ou quoi car il ouvre tout les Torrent sans problème.

U_P.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Bonjour Erico75,

Mon client Torrent me signale que les liens Torrent du site www.coda.fm ne sont pas valides. Il y'a un truc spécial ou quoi car il ouvre tout les Torrent sans problème.

U_P.
          Non rien...

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Bonjour Erico75,

U_P.
            Perso, moi, ca marche ...
            Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

J'ai trouvé le problème. Quand je clique direct sur le lien via le site web il s'enregistre d'abord dans la mémoire temporaire comme lien " c:/..... " et ensuite le client P2P ne sait pas le télécharger car il essaye de télécharger comme si le fichier était sur mon disque dur C:.

Je règle problème en copiant le lien directement dans le client P2P ( Shareaza en l'occurrence ).
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Retour au sujet initial les ptits gars..?

Merci!
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

iTunes est un système de vente de musique, avec un logiciel d'écoute intégré aux OS. Ils vendent en sus des lecteurs qui sont conçus pour faciliter la chaine complète, de l'achat ou rip de vos cds à l'écoute (avec les différents ipods). Il est donc normal dans cette logique que les droits commerciaux soient imposés et reproduits à chaque transfert d'un appareil à l'autre. Faut pas acheter un chat dans un sac...un peu comme acheter un mac et y installer windows parceque OSX on n'aime pas. Maintenant, discuter du prix etc, c'est pas la question. Ceci dit, il suffit pour des titres achetés de les pseudograver sur une image disque sur un mac et de les recompresser...envolés les drm.

Commentaire

Ou plus simple : http://www.digidna.net/products/tuneaid
                    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Chargement...
                    X