If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
- Je veux juste dire que je me demande comment un artiste s'y retrouve si son album est vendu 0,50 dollar alors que dans les bacs il est en moyenne à 15 euros....
- Ceci dit c'est vrai que ce site est asser bien fourni.
- Enfin bon c'est pas le sujet de ce post....
- Sur les 15 €/20€ de l'album pratiquement rien n'arrive dans les poches des artistes. La TVA, les frais de distribution, le bénéf' du revendeur, le bénéf' de l'impression du CD, les bénéf' de tous les actionnaires de toutes les sociétés impliquées entre le moment ou l'album est produit et distribué, les maisons de disques ... C'est de la folie, trop de vautours tournent dans le milieu du show-bizz. Seuls les " grands artistes " style Madonna, Goldman, Farmer, Jackson etc ... engrangent beaucoup d'argent. Et de toute façon, vu tout le pognon qu'ils se prennent sur notre dos, on va pas les plaindre non plus !
Sans vouloir remmettre de l'huile sur le feu perso il existe www.coda.fm :-)
Bonjour Erico75,
Mon client Torrent me signale que les liens Torrent du site www.coda.fm ne sont pas valides. Il y'a un truc spécial ou quoi car il ouvre tout les Torrent sans problème.
Mon client Torrent me signale que les liens Torrent du site www.coda.fm ne sont pas valides. Il y'a un truc spécial ou quoi car il ouvre tout les Torrent sans problème.
Mon client Torrent me signale que les liens Torrent du site www.coda.fm ne sont pas valides. Il y'a un truc spécial ou quoi car il ouvre tout les Torrent sans problème.
U_P.
Perso, moi, ca marche ...
Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles
J'ai trouvé le problème. Quand je clique direct sur le lien via le site web il s'enregistre d'abord dans la mémoire temporaire comme lien " c:/..... " et ensuite le client P2P ne sait pas le télécharger car il essaye de télécharger comme si le fichier était sur mon disque dur C:.
Je règle problème en copiant le lien directement dans le client P2P ( Shareaza en l'occurrence ).
iTunes est un système de vente de musique, avec un logiciel d'écoute intégré aux OS. Ils vendent en sus des lecteurs qui sont conçus pour faciliter la chaine complète, de l'achat ou rip de vos cds à l'écoute (avec les différents ipods). Il est donc normal dans cette logique que les droits commerciaux soient imposés et reproduits à chaque transfert d'un appareil à l'autre. Faut pas acheter un chat dans un sac...un peu comme acheter un mac et y installer windows parceque OSX on n'aime pas. Maintenant, discuter du prix etc, c'est pas la question. Ceci dit, il suffit pour des titres achetés de les pseudograver sur une image disque sur un mac et de les recompresser...envolés les drm.
Commentaire