Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS4 installée vos remarques positives ou négatives ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah medamy, c'est le jeu du marketing de créer le besoin. Suffit de rester fort et de profiter de son appareil un max plutôt que de faire le mouton qui fait la file à la sortie du nouveau jouet, pour le revendre 1 semaine après parcequ'il a besoin de blé pour bouffer

chany, mea culpa. Je n'avais pas bien lu ton soucis. C'est panoramic view qui plante chez toi. Je retire ce que j'ai dit. Chez moi navigon fonctionne très bien parceque je n'ai pas fait la dépense de cette option payante. Désolé, je continue le fouet encore 30 minutes

Commentaire

Je te fais grâce du fouet sauf si c'est pour faire monter une crème fraîche pour une coupe de glace ... hummmm

Bon , revenons à l' iOS4...
      Il est dit sur différents sites que laisser les applications en nombre et trop longtemps sans les fermer régulièrement vidaient plus vite la batterie !
      Donc , c'est à vérifier !

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
        Bah medamy, c'est le jeu du marketing de créer le besoin. Suffit de rester fort et de profiter de son appareil un max plutôt que de faire le mouton qui fait la file à la sortie du nouveau jouet, pour le revendre 1 semaine après parcequ'il a besoin de blé pour bouffer
        Exactement Bonisalive, c'est pour ça que j'ai pas pris de 3Gs. Je ne voudrai pas avoir l'air de faire une fixette avec le wallpaper, mais bon c'est simplement une toute petite chose: un fond d'écran personnalisable. C'est dommage de devoir sacrifier cette fonctionnalité pour créer un besoin. Bon mon besoin est comblé avec le jailbreak, mais tout de même!

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Steve!
        "On en a gros!"

Commentaire

Perso, l'arrière plan noir des versions précédentes m'ennuyait pas..

..pour être rempli d'icônes de tout façon..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

J'ai jamais vu un truc aussi pourri IOOOOOOS 4.0

Les + :
            Nada
            Franchement y a quoi de neuf qu'1 iphone jailbreacker ne pouvait pas faire ?

Les - :
            - Mon autoradio pioneer à 400euros n'arrive plus correctement à synchroniser...en gros je jette l'autoradio ?
            - Même transmettre la musique en bluetooth...ça fonctionne plus
            - Leur truc de dossier est nul, on avait mieux avec l'appli folder sur cyndia (on pouvait mettre des images et tout, grâce à apple on doit utiliser une loupe pour voir y a quoi dans le dossier )
            - Le multi-tâche made in apple, c'est quoi cette connerie, l'appli se relance, si j'utilise backgrounder (par le biais de cydia) vous avez une truc qui fonctionne bien mieux, je suis dans l'appli facebook par exemple elle continue à tourner avec le truc made in apple...nada il réouvre l'appli mais de façon plus discrète
            - Des bug's dans l'écoute de la musique, j'ai des photo's à l'appui, j'ai mon truc qui reste planté, il passe à la musique suivante pendant que l'image ne bouge pas et puis il m'a fait le coup de freezer
            Je n'ai jamais mais jamais eu ce coup là avant

Je suis propriétaire d'un iphone 3GS de 32GB (Belge) et si je pouvais porter plainte pour avoir pondu un truc pareille, je le le ferais, please dite moi qu'il est possible de revenir en 3.1.3
            Dernière modification par Dreamer54, 23 juin 2010, 19h23.
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Oufti !!!
              J'espère pour toi alors que l'on puisse revenir en arrière.
              Dommage quand même !
              Bonne soirée !

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Envoyé par chany Voir le message
                J'ai contourné le problème de Navigon en attendant leur MAJ qui ne saurait pas tarder vu que Tomtom l'a déjà faite !

J'ai simplement désactivé dans les options " Panorama View 3D " et mis sur "3D " et ça fonctionne correctement.

Mème soucis et mème solution
                en attente d'une mise a jour de navigon
                TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Lorsque j'avais mis la version GM, j'avais ou faire marche arrière et remettre la 3.1.3..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Un truc génial avec la nouvelle version de ibook c'est la synchronisation des signets "on air" via le compte itunes, càd que si on commence un bouquin sur l'ipad et qu'on l'ouvre ensuite sur iphone on retrouve ses marques pages, (apparemment) sa bibliothèque aussi (mais à vérifier.... car en effet j'avais installé la version us sur iphone et après réinstal de la version belge lors de la synchro wifi il a réinstallé tous mes livres.

Sinon aucun soucis avec l'OS4, pas de ralentissement, mais bon pas de multitâche non plus.... 3G.....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Installé le jour de la sortie sur mon 3GS 32Go, je n'ai pas eu de problème.
                      Je trouve mon iPhone plus fluide dans la navigation. L'autonomie ne semble pas avoir changée.
                      Très positif donc, je ne regrette pas la maj
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je n'ai pas encore l' iPad mais ça viendra ... je ne sais pas où on le vend en Belgique donc .... c'est à voir!!! Mais j'ai déjà Ibook et Stanza sur iPhone... et j'aime bien
                        Pas de problème de ce côté avec l' iOS4

Bon jeudi !
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chany, merci pour Navigon car même problème chez moi mais bon pas cherché plus loin car j'ai Tomtom aussi, sinon maintenant je sait quoi faire

Concernant l' IOS4, j'en suis pleinement satisfait mise à part une légère perte d'autonomie, les dossier pas mal fichu, et pour le multitâche les applications se mettent à jour assez rapidement !!

(fraudais que je pense a changer mon avatar lol )

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            J'ai jamais vu un truc aussi pourri IOOOOOOS 4.0

Les + :
                            Nada
                            Franchement y a quoi de neuf qu'1 iphone jailbreacker ne pouvait pas faire ?

Les - :
                            - Mon autoradio pioneer à 400euros n'arrive plus correctement à synchroniser...en gros je jette l'autoradio ?
                            - Même transmettre la musique en bluetooth...ça fonctionne plus
                            - Leur truc de dossier est nul, on avait mieux avec l'appli folder sur cyndia (on pouvait mettre des images et tout, grâce à apple on doit utiliser une loupe pour voir y a quoi dans le dossier )
                            - Le multi-tâche made in apple, c'est quoi cette connerie, l'appli se relance, si j'utilise backgrounder (par le biais de cydia) vous avez une truc qui fonctionne bien mieux, je suis dans l'appli facebook par exemple elle continue à tourner avec le truc made in apple...nada il réouvre l'appli mais de façon plus discrète
                            - Des bug's dans l'écoute de la musique, j'ai des photo's à l'appui, j'ai mon truc qui reste planté, il passe à la musique suivante pendant que l'image ne bouge pas et puis il m'a fait le coup de freezer
                            Je n'ai jamais mais jamais eu ce coup là avant

Je suis propriétaire d'un iphone 3GS de 32GB (Belge) et si je pouvais porter plainte pour avoir pondu un truc pareille, je le le ferais, please dite moi qu'il est possible de revenir en 3.1.3
                            Tout à fait d'accord avec toi, rien de plus qu'un iphone jailbracker.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Jam Voir le message
                              Chany, merci pour Navigon car même problème chez moi mais bon pas cherché plus loin car j'ai Tomtom aussi, sinon maintenant je sait quoi faire

Concernant l' IOS4, j'en suis pleinement satisfait mise à part une légère perte d'autonomie, les dossier pas mal fichu, et pour le multitâche les applications se mettent à jour assez rapidement !!

(fraudais que je pense a changer mon avatar lol )
                              Déjà changé, incroyable moi qui pensais que tu avais enfin compris que l'iphone c'est un attrape... Ne change pas ton avatar trop vite.
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

He oui Florsca, Après le X10, puis un superbe Htc Désire......retour a Iphone.

et pas besoin de jailbraiké quoi que ce soit, un système de fonctionnement unique et cohérent, Android à de beau jours devant lui on verra plus tard, bien plus tard.
                                Dernière modification par Jam, 26 juin 2010, 11h04.

Commentaire

Chargement...
                                X