Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MobileMe me casse les pieds.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MobileMe me casse les pieds.

Bonsoir,

MobileMe me casse les pieds. Je n'arrive pas à me connecter au site, car il me dit sans arrêts que je dois activer la fonction localiser mon Iphone. Moi je veux bien, mais bon, elle est activée cette fonction.

Je veux utiliser MobileMe uniquement pour éditer et gérer mes contacts, donc si quelqu'un un autre moyen plus simple, je suis preneur.

Merci,

U_P.
    Dernière modification par ultra_phoenix, 18 décembre 2010, 11h49.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Bonjour,
    Windowsutlook et outlook express
    Mac :ical
    Google,etc
    Dernière modification par Stéphane, 18 décembre 2010, 06h27. Motif: o

Commentaire

Salut ultra,
      Si t'as payé pour MobileMe, bah courage... Sinon, tu vas sur google, gmail et tout ce que fait mobileme en terme de pims, gmail le fait aussi bien et gratuitement. Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette daube d'apple pour gmail, après 2 ans de malheurs diverses payants.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
        Bonjour,
        Windowsutlook et outlook express
        Mac :ical
        Google,etc
        Bonjour,

Cela je sais, merci.

Mais moi j'utilise exclusivement Thunderbird sans compter que de toute façon je n'ai aucune envie de synchroniser quoi que ce soit qui est sur mon PC avec l'Iphone. Je n'ai pas envie que des tonnes d'infos filent de mon PC vers mon Iphone.

Je veux juste un programme qui accède au répertoire et avec lequel je peux éditer tout manuellement. Si tout les autres ( Nokia, S-E, Samsung ... ) le font bien, pourquoi pas Apple ? Au pire je ferai tout en manuel et cela me prendra le temps qu'il faut.
        Dernière modification par ultra_phoenix, 18 décembre 2010, 11h50.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Salut ultra,
          Si t'as payé pour MobileMe, bah courage... Sinon, tu vas sur google, gmail et tout ce que fait mobileme en terme de pims, gmail le fait aussi bien et gratuitement. Ca fait longtemps que j'ai abandonné cette daube d'apple pour gmail, après 2 ans de malheurs diverses payants.

Merci de l'info. Mais je n'avais aucunement l'intention de payer.

Je suis habitué à travailler en direct avec des gsm sur lesquels j''accède directement aux infos, via un soft, style PC Suite. Et là je ne comprend pas bien ce que je dois faire, sans compter que je n'ai pas envie d'essayer de comprendre le mode de pensée " Apple ". Pourquoi devoir passer par quelque chose d'extérieur ( gmail, etc ... )

Je sent que mon Iphone va terminer dans la poubelle ou par la fenêtre. Je n'en serai pas à mon coup d'essai avec un truc qui me prend la tête nonobstant son prix. Je savais bien que je faisais une erreur monumentale en utilisant cette grosse daube. Dès que le Nokia E7 est sortit, ciao l'Iphone !
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Re,avec ton pc, oulook et itune tu synchronise uniquement ce que tu veux,alors je vois pas où est le problème.Bon w.e.

Commentaire

Bon, si c'est Windows sans outlook je ne connais pas bien. J'ai un collègue qui fait tout ça au boulot sur windows et sur mac à la maison sans aucun soucis mais il utilise Outlook sur son pc. Je ne pense pas que tu puisses passer par thunderbird. Par contre, pourquoi pas la synchro via gmail en direct? Au moins tu as des infos synchros partout sans devoir brancher tes machines ensembles pour mettre à jour comme avec un pc suite ou activesync and co.
              Sur Mac, iTunes, et hop tes contacts sont synchros avec le carnet d'adresse intégré à osx. Comme quoi, je comprends pourquoi j'ai tjs évité les mariages contre nature. Jamais je ne synchroniserai windows avec un iOS quelconque
              Si tu choisis la fenêtre, donne moi ton adresse avant. Je suis sous, sous, sous ton balcon, oh ohhhhhh....

Commentaire

Re,avec ton pc, oulook et itune tu synchronise uniquement ce que tu veux,alors je vois pas où est le problème.Bon w.e.
                Hello,

Je ne veux rien synchroniser du tout. Je veux accéder au répertoire en direct et faire les modifs moi même en directe sur l'appareil.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message

- Par contre, pourquoi pas la synchro via gmail en direct ?

- Si tu choisis la fenêtre, donne moi ton adresse avant. Je suis sous, sous, sous ton balcon, oh ohhhhhh....
                  - Parce qu'il ne me plait pas de balancer tout mes contacts privés sur Gmail. Cela ne regarde pas Gmail. C'est pour cela que je veux une solution où je peux travailler en direct sur le gsm sans passer par une solution qui m'oblige à faire transiter mes infos sur un serveur. Système fachiste !

- Ah ben non alors, je vais le foutre à la poubelle exprès ! C'est un grand conteneur, tu peux t'y cacher sans problèmes.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut,

J'ai peut-être pas tout compris à ton problème mais quelle est la différence à mettre tes contacts sur ton logiciel itunes, les modifier manuellement et les injecter modifiés dans ton iphone ?
                    Quelle différence avec un autre logiciel type nokia, itunes te permet la même chose, tu mets dessus que ce que tu veux et tu décoches le reste des infos que tu ne veux pas y mettre.

Enfin, j'essaye de comprendre et de t'aider au mieux car par ce grand froid ce serait dommage de laisser boni dans la grande poubelle en attendant que tu classes ton iphone en vertical

Pour ma part j'utilise gmail, l'avantage c'est que tout mes contacts ne sont plus sur ma sim et je les remets sur n'importe quel gsm une fois le compte gmail paramétré sur celui-ci, idem pour le calendrier, je trouve cette manière de faire super efficace et gratuite.

A plus
                    Dernière modification par lycanthe, 18 décembre 2010, 14h59.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ah, je comprends mieux ce que tu veux faire. La réponse est simple: y a pas moyen. Avec un iPhone, ça se passe soit via un serveur genre MobileMe ou exchange (gmail, ...) ou en synchro via iTunes, avec un logiciel prévu pour. Sur mac, c'est carnet d'adresse. Sur pc, c'est Outlook l'élu. Ça s'arrête là. Si tu veux éditer tes contacts sans l'un de ces 2 systèmes, c'est manuel sur l'iPhone et point final. C'est la même chose qu'avec Windows mobile d'ailleurs, du moins du temps d'activesync.

Bon, je prends un bac de chimay bleu, 2 -3 jack Daniel, 4 boites de cigares, iPad, iphone et j'arrive. Faudra le temps, j'ai tjs pas de pneus hiver
                      Dernière modification par Bonisalive, 18 décembre 2010, 16h42.

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message

- Salut, j'ai peut-être pas tout compris à ton problème mais quelle est la différence à mettre tes contacts sur ton logiciel itunes, les modifier manuellement et les injecter modifiés dans ton iphone ?

- Quelle différence avec un autre logiciel type nokia, itunes te permet la même chose, tu mets dessus que ce que tu veux et tu décoches le reste des infos que tu ne veux pas y mettre.

- Enfin, j'essaye de comprendre et de t'aider au mieux car par ce grand froid ce serait dommage de laisser boni dans la grande poubelle en attendant que tu classes ton iphone en vertical

- Pour ma part j'utilise gmail, l'avantage c'est que tout mes contacts ne sont plus sur ma sim et je les remets sur n'importe quel gsm une fois le compte gmail paramétré sur celui-ci, idem pour le calendrier, je trouve cette manière de faire super efficace et gratuite.

- A plus
                        - Hello, et bien la différence réside dans le fait que je n'ai aucune confiance en Apple et que je pense qu'Itunes va me bouffer mes contacts et d'une manière ou d'une autre les envoyer sur un serveur Apple pour en faire je ne sais trop quoi. Bref ça me plait pas !

Sans compter que je n'ai pas trouvé où dans Itunes je peux éditer les contacts de mon Iphone.

- Oui, mais en Nokia, j'ai confiance. Apple, je n'ai pas une once de confiance. Pour moi Apple c'est le diable incarné. Et puis je te dis, Itunes est tellement bien fait ( pour que l'on s'y perde ) que je ne sais même pas où éditer mes contacts via Itunes.

- Je sais, et je te remercie de ton aide. Pour boni, il a sa gnôle avec lui, cela le tiendra au chaud dans ma poubelle. Mais de toute façon c'est une poubelle de riche. Elle est dans un grand garage dans lequel la température est de 18 degrés. Il sentira juste un peu mauvais, sans plus.

- Oui. Mais voila, j'ai en Google la même confiance que celle que j'ai en Apple. En fait c'est même encore pire avec Google. Je ne lie rien à Google, même pas mon compte Youtube et encore moins mes contacts personnels.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Excuse-moi,tu ne serais pas un peu parano.qu'est ce que Google ou Apple en à a faire des contacts d'ultra_phoenix,Bonisalive Stéphane ou autre.A chaque fois que tu achètes ou que tu surfes sur internet tu laisses des traces et je ne parle pas de fessebook où tout le monde à accès,et aurais-tu oublié que quelque part en Angleterre dans un bunker toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées et mises de côté alors tes contacts c'est de la roupie de sansonnet.
                          Dors bien quand même!!!
                          Stéphane

PS:et jette ton GSM parcque ton opérateur sait à tout moment où se trouve ton gsm et toi par conséquent.
                          Cette réponse est à prendre au 2 ème degré.
                          Dernière modification par Stéphane, 18 décembre 2010, 18h19. Motif: Ajout

Commentaire

Petite correction : ne dites passe la roupie de sansonnet mais de la roupette de Samsonite. Et hop 15 tunes de pub gratuite
                            Ultra, y a pas moyen d'éditer les contacts dans iTunes. Tu sais juste lui indiquer quel moyen de synchro tu choisis.
                            Avant de mettre ta carte sim dans cette machine du diable, tu aurais du te renseigner c'est certain, elle n'est pas faite pour toi. IPapy ne t'aime pas, il t'a repéré et ne veut que t'embêter, na

Commentaire

Excuse-moi,tu ne serais pas un peu parano.qu'est ce que Google ou Apple en à a faire des contacts d'ultra_phoenix,Bonisalive Stéphane ou autre.A chaque fois que tu achètes ou que tu surfes sur internet tu laisses des traces et je ne parle pas de fessebook où tout le monde à accès,et aurais-tu oublié que quelque part en Angleterre dans un bunker toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées et mises de côté alors tes contacts c'est de la roupie de sansonnet.
                              Dors bien quand même!!!
                              Stéphane

PS:et jette ton GSM parcque ton opérateur sait à tout moment où se trouve ton gsm et toi par conséquent.
                              Cette réponse est à prendre au 2 ème degré.
                              Oui je sais. Je prend cela d'office au 2ème degré. Je me suis dit que ma réponse était de toute façon idiote vu que j'utilise déjà le système OVI de Nokia qui fait exactement cela. Je pense que cela vient du fait que je hais Apple, point. Donc même une bonne idée Apple sera cataloguée par moi comme mauvaise, par principe. Je vais donner une vraie chance à cet engin. Le temps que le Nokia E7 sorte.

P.S : Mais justement !!! Je n'ai pas de compte facebook !!!!!!!!! Je ne suis pas fou.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X