Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque Iphone 4 volé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque Iphone 4 volé?

Salut les amis, voila je viens vous voir car je ne connais absolument rien du tout en Iphone...

Mais voila un ami est sur le point d'acheter un Iphone4 apparament pas tres honnete (pas de facture et uniquement cable usb, le gsm etait en Allemand...) et je me fais un peu de souci....

J'ai entendu dire qu'un Iphone pouvait etre reperé a distance si celui ci avait été declaré volé....

Je lui ai dit de ne pas l'acheter mais bon vu le prix :s

y-a-t-il un risque réel ou pas??

merci d'avance les amis

si il n'as pas l'air tres honnete .....

find my phone ( localiser mon iphone )
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Ben dit toi que si il provient d'un gros vol, genre une palette d'Iphone .. C'est sur et certain qu'ils vont être localisés et bloqués surtout

Commentaire

Bah, au pire, il peut le mettre sous verre et le mettre sur la cheminée.C'est quand même une relique.
        Bon ça va , je sors.
        sigpic

Commentaire

@ Hellgate : find my phone c'est un systeme qui doit être mis en place avant donc? Si la personne qui a perdu l'appareil veut le faire maintenant c'est trop tard?
          @ phOnO : ok je prend note....
          @ geo 10 : merci du conseil

Commentaire

le mieux c'est tout simplement de pas l'acheter...........

imagine qu'il a été volé avec agression? c'est pas mieux de donner 200 ou 300€ de plus pour un Gsm honnête non?

Commentaire

@ Christophe67 : bah c'est ce que je tente de lui expliquer mais bon voila quoi :s le gars dit qu'il n'y a pas de risque et mon ami le croit...fin on va voir ce qu'il se passe....

Commentaire

si la police a la capacité de localiser un vieux gsm style 5110
                avec un iphone il doivent pouvoir meme savoir quelle housse tu as mis dessus et meme ce que tu consultes comme site internet
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                sigpic

Commentaire

Je ne veux pas être contre tous ceux qui disent qu'il le localiseront, mais par expérience, on m'a volé mon E72 ( quand même récent comme GSM, avec GPS et tout) et personne n'a su le localiser. J'ai été à la police, il m'ont fait signé un chouette papier, puis plus rien..

S'il étaient capable de le localiser, pourquoi n'ont il pas pris contact avec moi ?

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Je ne veux pas être contre tous ceux qui disent qu'il le localiseront, mais par expérience, on m'a volé mon E72 ( quand même récent comme GSM, avec GPS et tout) et personne n'a su le localiser. J'ai été à la police, il m'ont fait signé un chouette papier, puis plus rien..

S'il étaient capable de le localiser, pourquoi n'ont il pas pris contact avec moi ?
                    Parce que sa leur coute trop cher de retracer un gsm via satellite gps, il le feront que dans certain cas comme lorsque on te vole ta voiture et que ton gsm est dedans. Sinon pour le reste c'est toi et ta chance...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

si il y a eu agression grave il peuvent eventuellement le localiser ( j'entends pas grave vol avec agression et laisser la victime pour morte ou dans un etat critique )

mais bon si tu viens avec j'ai perdu mon gsm vous savez pas le localiser ou on me l'as volé on m'as menacé d'un couteau mais je n'ai rien pour eux ca n'en vaut pas la peine
                      Dernière modification par Hellgate, 20 avril 2011, 01h42.
                      sigpic

Commentaire

Merci pour vos réponses.
                        Mais donc, pour résumé la situation, mohamed_leturk le risque rien, à part un bloquage du téléphone ( et il peut le débloquer très rapidement pour qqes € )

Commentaire

Moi je ne risque rien de toute facon vu que ce n'est pas moi qui achete....Je suis tres satisfait de mon BB Torch

Mais voila c'etait surtout parce que j'etais inquiet pour mon ami....

En tout cas merci pour vous réponses les ptits amis

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Merci pour vos réponses.
                            Mais donc, pour résumé la situation, mohamed_leturk le risque rien, à part un bloquage du téléphone ( et il peut le débloquer très rapidement pour qqes € )
                            Oui et non, parce que le jour ou son pote se fait contrôler, c'est fini pour lui. Parce que si il est volé (vol avec agression ou autre) c'est tout pour sa pomme lol.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Contrôlé ? C'est à dire ? tu sais je ne me suis jamais fait contrôlé moi. Et je crois que s'il arrivait un jour et je me fait contrôlé, c'est un contrôle par voiture ( papier assurance, alcool test, etc.. ), et là, il ne vont pas commencer à chipoter dans mon GSM

Bon ça ne change rien au fait qu'acheter un GSM volé, je suis contre !!

Commentaire

Chargement...
                              X