Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo avec Iphone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les règles de physique sont inaliénables. La taille des éléments a une importance capitale sur les images produites. La miniaturisation va à l'encontre de ces règles et ne permettra donc jamais de rivaliser avec un apn. Regarde déjà la différence entre les capteurs aps-c et full-frame sur les reflex. Transpose à la taille du capteur d'un gsm. La couille est jouée. La fonction photo d'un gsm est purement marketing.

Commentaire

la tu exageres bonisalive
      avoir un bon apn sur un smartphone est tres pratique prendre des photos à l'exterieur quand on se balade ou prendre un clichés à l'improviste , les smartphones genre Iphone ou autres s'en sortent tres bien...c'est sur qu'il y a un flash ou zoom optique mais pour l'exterieur ca suffit quand meme(j'ai pas dit que c'etait nickel)

beaucoups ne se baladent pas avec un sac avec un reflex dedans...

Commentaire

Bonisalive, tu as raison, mais les choix des uns ne sont pas les choix des autres, c'est vrai que tu exagères, respecte leurs idées sans devoir mettre ton grain de sel, un APN restera toujours mieux, mais parfois avoir un smartphone avec possibilité de prendre des photos est souvent bien pratiques et n'apporte que des avantages.
        Envoyer directement sur un site comme Facebook ou encore comme des photos instantanées prisent sur le vif, constat d'accident etc... sans oublier les ovnis au dessus du Roeulx.
        Dernière modification par geo10, 02 mai 2011, 21h12.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
          Bonisalive, tu as raison, mais les choix des uns ne sont pas les choix des autres, c'est vrai que tu exagères, respecte leurs idées sans devoir mettre ton grain de sel, un APN restera toujours mieux, mais parfois avoir un smartphone avec possibilité de prendre des photos est souvent bien pratiques et n'apporte que des avantages.
          Envoyer directement sur un site comme Facebook ou encore comme des photos instantanées prisent sur le vif, constat d'accident etc... sans oublier les ovnis au dessus du Roeulx.
          .
          J'ai bien ris de la dernière phrase

Commentaire

Et pour répondre à la question de l'auteur du sujet, je l'utilise mais je trouve que quand les personnes sont en mouvemt les photos sont très floues. Sinon en HDR la luminosité est plus prononcée, enfin pour ma part.

Commentaire

Envoyé par Joordan Voir le message
              .
              C'est parcequ'on a un avis différent et tranché qu'on doit se taire? Faut rentrer dans le moule absolument?

J'ai vu à la dernière fête d'école où j'ai été plus de gens qui brandissaient des gsm pour filmer le trémoussement de leur bambin que de camescopes, compacts et autres reflex. Je suis curieux de voir leurs résultats en 10-15, en A4 et pire, puisque leurs gsms ont parfois une sortie télé (encore faut-il qu'ils achètent le calme qui va avec), sur un écran fullHD... Soyons honnêtes qd même, le moindre compact fait mieux qu'un gsm. Et je trouve triste de faire des photos merdiques et de s'en contenter parcequ'on n'a pas eu envie de prendre son appareil.

Et pour les constats d'accidents, je ne suis pas sur du tout qu'une photo soit une preuve légale... A confirmer. Par contre, les extra-terrestres, ils existent. David Vincent les a rencontré.

Commentaire

bonjour,

j'adore comment d'une simple question ont par dans un débat sur les apn

nath moi quand j'avais mon iphone 4 j'utilisais la fonction HDR.

bonne journée a tous.....

Commentaire

Merci pour vos réponses
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    C'est parcequ'on a un avis différent et tranché qu'on doit se taire? Faut rentrer dans le moule absolument?

Alors moi je dis que le jour ou tu te tais, je viens plus sur ce site

Tes commentaires me font toujours bien rire (dans le vrai sens du terme hein) même si ton avis est parfois un peu trop tranché....

Alors Boni reste bien comme tu es
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                    X