Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy S II, iPhone 4S ou iPhone 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ça je suis d'accord... Tu as un iphone 4 à me proposer ?

Commentaire

non non, je suis content de mon 4s sans accusé de réception. Mes contacts importants ont tous des iphones et nous utilisons iMessages.

Commentaire

Et par simple curiosité tu as opté pour quelle formule tarifaire ? J'ai vu que Proximus faisait un tarif assez intéressant pour 20euros tous les 31 jours...

Haaaa qu'est-ce que j'aimerai un iPhone 4S

Commentaire

Il semble que les formules style Mobile viking ou le truc équivalent de Proximus soient effectivement intéressant pour les utilisateurs de smartphones.

Commentaire

Oui j'aime beaucoup la formule Generation Connect mais tant que je n'ai pas d'iPhone ça ne sert à rien que je fasse ma demande parce que la carte n'ira pas dans mon C901

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
              il n'y a pas d'accusés de réception sur l'iPhone 4S ?
              Si il y a des accusés de réception sur l'iPhone. Il suffit de commencer ton SMS par le code *R* si tu es sous Proximus. Il y a un code également pour BASE. Je pense que seul Mobistar n'a pas de code. Commence tes sms avec ce code et tu recevras les accusés de réception.

Pour l'iPhone 5, il ne devrait pas sortir avant début 2013. Cela fait long, non ? Donc un 4S. Ou un 4 même ...
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ca, c'est un code réseau qui fonctionne (pas à 100%, j'utilisais aussi mais de temps en temps ça marche pas) avec tout gsm. Ca te fait perdre 3 caractères sur ton sms et c'est chiant à lire pour ton destinataire. J'aurais du écrire : l'option "accusé de réception" n'existe pas sur l'iphone

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Ca, c'est un code réseau qui fonctionne (pas à 100%, j'utilisais aussi mais de temps en temps ça marche pas) avec tout gsm. Ca te fait perdre 3 caractères sur ton sms et c'est chiant à lire pour ton destinataire.
                  C'est vrai que des fois cela ne fonctionne pas. Mais 9/10, c'est bon. Quand au code, l'autre ne le voit pas. J'avais fait des essais entre mon iPhone et un de mes gsm et le code en question n'était pas visible. Mais peut-être qu'il apparaît lorsque justement le réseau ne réponds pas au code ?
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                    Oui j'aime beaucoup la formule Generation Connect mais tant que je n'ai pas d'iPhone ça ne sert à rien que je fasse ma demande parce que la carte n'ira pas dans mon C901
                    Si tu avais un S2 ca serait déja fait, tu aurais les accusés de réception comme tout les téléphones gsm du marché...

...c'est quand je (re)lis ce genre de discussion d'une personne qui n'est pas très au courant des limitations d'IOS que je suis encore plus content de ne plus en avoir un !

L'iPhone a beau être génial mais c'est abusé, plus pour moi

Commentaire

Et ça y est, on remet une tune dans iTune...

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                        Si tu avais un S2 ca serait déja fait, tu aurais les accusés de réception comme tout les téléphones gsm du marché...

...c'est quand je (re)lis ce genre de discussion d'une personne qui n'est pas très au courant des limitations d'IOS que je suis encore plus content de ne plus en avoir un !

L'iPhone a beau être génial mais c'est abusé, plus pour moi
                        Ha bon tu as quitté le monde de la Pomme en terme de téléphonie? Généralement les possesseurs d'iPhones ils y restent "forever".

Bien que j'ai déjà regardé pas mal de comparatifs, quels sont pour toi les gros "+" du S2 par rapport à l'iPhone qui puissent pousser le consommateur potentiel a se pencher sur l'achat du S2 ?

Commentaire

Voir mes commentaires sur cette page : http://forum.astel.be/showthread.php...alaxy-S2/page2

Commentaire

Pour les accusés de reception sur Iphone , IphoneDelivery et ca fonctionne !!!!!
                            VOO Mobile
                            Windows 8

Colau2006

Commentaire

thanks !

@ David : je prends l'iPhone 4S! Suis décidée

Commentaire

moi j'ai les deux, et j'aime plus l'iphone 4s. Il est magnifique comme même.
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X