If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et par simple curiosité tu as opté pour quelle formule tarifaire ? J'ai vu que Proximus faisait un tarif assez intéressant pour 20euros tous les 31 jours...
Il semble que les formules style Mobile viking ou le truc équivalent de Proximus soient effectivement intéressant pour les utilisateurs de smartphones.
Oui j'aime beaucoup la formule Generation Connect mais tant que je n'ai pas d'iPhone ça ne sert à rien que je fasse ma demande parce que la carte n'ira pas dans mon C901
il n'y a pas d'accusés de réception sur l'iPhone 4S ?
Si il y a des accusés de réception sur l'iPhone. Il suffit de commencer ton SMS par le code *R* si tu es sous Proximus. Il y a un code également pour BASE. Je pense que seul Mobistar n'a pas de code. Commence tes sms avec ce code et tu recevras les accusés de réception.
Pour l'iPhone 5, il ne devrait pas sortir avant début 2013. Cela fait long, non ? Donc un 4S. Ou un 4 même ...
Ca, c'est un code réseau qui fonctionne (pas à 100%, j'utilisais aussi mais de temps en temps ça marche pas) avec tout gsm. Ca te fait perdre 3 caractères sur ton sms et c'est chiant à lire pour ton destinataire. J'aurais du écrire : l'option "accusé de réception" n'existe pas sur l'iphone
Ca, c'est un code réseau qui fonctionne (pas à 100%, j'utilisais aussi mais de temps en temps ça marche pas) avec tout gsm. Ca te fait perdre 3 caractères sur ton sms et c'est chiant à lire pour ton destinataire.
C'est vrai que des fois cela ne fonctionne pas. Mais 9/10, c'est bon. Quand au code, l'autre ne le voit pas. J'avais fait des essais entre mon iPhone et un de mes gsm et le code en question n'était pas visible. Mais peut-être qu'il apparaît lorsque justement le réseau ne réponds pas au code ?
Oui j'aime beaucoup la formule Generation Connect mais tant que je n'ai pas d'iPhone ça ne sert à rien que je fasse ma demande parce que la carte n'ira pas dans mon C901
Si tu avais un S2 ca serait déja fait, tu aurais les accusés de réception comme tout les téléphones gsm du marché...
...c'est quand je (re)lis ce genre de discussion d'une personne qui n'est pas très au courant des limitations d'IOS que je suis encore plus content de ne plus en avoir un !
L'iPhone a beau être génial mais c'est abusé, plus pour moi
Si tu avais un S2 ca serait déja fait, tu aurais les accusés de réception comme tout les téléphones gsm du marché...
...c'est quand je (re)lis ce genre de discussion d'une personne qui n'est pas très au courant des limitations d'IOS que je suis encore plus content de ne plus en avoir un !
L'iPhone a beau être génial mais c'est abusé, plus pour moi
Ha bon tu as quitté le monde de la Pomme en terme de téléphonie? Généralement les possesseurs d'iPhones ils y restent "forever".
Bien que j'ai déjà regardé pas mal de comparatifs, quels sont pour toi les gros "+" du S2 par rapport à l'iPhone qui puissent pousser le consommateur potentiel a se pencher sur l'achat du S2 ?
Commentaire