héhé! Moi c'est décidé, ce sera un 4S !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy S II, iPhone 4S ou iPhone 5 ?
Réduire
X
-
Bon choix car depuis le début tu penchais plus pour celui la.
En tout cas j'en ai encore eu un en main today et cela me conforte sur le fait que ca ne me tente plus du tout pour le moment. Je ne pensais jamais dire ca moi qui ai adoré mon 3GS et le 4 mais la ce ne me dit plus rien.
Commentaire
-
Voilà j'ai mon iPhone 16Go de couleur blanc ! Il est magnifique, et j'accroche tout à fait avec son menu ! Mais bon j'ai eu un iPod Touch aussi donc je connais déjà très bien l'interface donc je suis habituée.
En tout cas j'en suis réellement ravie
J'ai pu un peu jouer avec le S2 (en attendant que ce soit mon tour au magasin) et je n'adhère pas du tout à son interface, ni sa taille... Donc j'ai fais le bon choix en prenant la Pomme !
Pour ceux qui hésite encore, comparez bien les deux téléphones et voyez avec lequel vous êtes le plus à l'aise.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageBon choix car depuis le début tu penchais plus pour celui la.
En tout cas j'en ai encore eu un en main today et cela me conforte sur le fait que ca ne me tente plus du tout pour le moment. Je ne pensais jamais dire ca moi qui ai adoré mon 3GS et le 4 mais la ce ne me dit plus rien.
Mais,bon quand on aime...Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
je vien de vendre mon htc hd2 pour revenir vers le 4s et il n'y a pas photo !
avec le htc la qualiter de l'ecran etait plus faible que le retina ! mais il etait plus grand .
prise en main trés chiant car trop grand !
deverouiller l'ecran avec le bouton power c'est chian aussi , on a pas de bouton home comme sur le iphone (si mais tactile donc on sait pas deverouiller avec)
pour la partie application c'est franchement bien ! et facile a utiliser mais sa n'a rien a envier a la pomme ^^
globalement chez apple les produit sont mieux fini au niveau ergonomie et soft , il n'on aucun concurrant directe pour leurs faire de l'ombre sa c'est clair !
Commentaire
-
Envoyé par lestat92511 Voir le messageje vien de vendre mon htc hd2 pour revenir vers le 4s et il n'y a pas photo !
avec le htc la qualiter de l'ecran etait plus faible que le retina !, heureusement que le 4S est mieux, sinon on se poserait des questions
Commentaire
Commentaire