bonjour a tous,
j'ai un iphone 3 GS avec l'aplication d'air canada pour mes billets d'avion.
en plus a l'aeroport pierre elliott trudeau il offre le wi-fi.
sur mon iphone je vois mes barre de wi-fi et quand j'ai voulus ouvrie mon aplique air canada pour mes billet d'avion
impossible d'ouvrire l'applique d'air canada et les autres apliques
hors que dans le bus que j'ai prix du centre ville a l'aeroport j'avais du wi-fi car j'ai pus ouvrire mes apliques
et j'ai meme u du wi-fi chez la personne qui me logais
j'aimerais s'avoir se que je doit fait pour ma prochaine visite au quebec.
j'ai telephoner a proximus qui mon dit on est pas responsable du raison a l'etrange et je sais aussi que il y a pas d'acord entre la belgique le canada pour avoir des forfaits avantage
en plus au quebec si on veux une carte sim il fait la payer et il y a meme pas de credit d'appel avec.
passer un bon samedi en attend vos reponce merçi d'avance
j'ai un iphone 3 GS avec l'aplication d'air canada pour mes billets d'avion.
en plus a l'aeroport pierre elliott trudeau il offre le wi-fi.
sur mon iphone je vois mes barre de wi-fi et quand j'ai voulus ouvrie mon aplique air canada pour mes billet d'avion
impossible d'ouvrire l'applique d'air canada et les autres apliques
hors que dans le bus que j'ai prix du centre ville a l'aeroport j'avais du wi-fi car j'ai pus ouvrire mes apliques
et j'ai meme u du wi-fi chez la personne qui me logais
j'aimerais s'avoir se que je doit fait pour ma prochaine visite au quebec.
j'ai telephoner a proximus qui mon dit on est pas responsable du raison a l'etrange et je sais aussi que il y a pas d'acord entre la belgique le canada pour avoir des forfaits avantage
en plus au quebec si on veux une carte sim il fait la payer et il y a meme pas de credit d'appel avec.
passer un bon samedi en attend vos reponce merçi d'avance
Commentaire