Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wi fi a l'aeroport pierre elliott trudeau de montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wi fi a l'aeroport pierre elliott trudeau de montreal

bonjour a tous,
    j'ai un iphone 3 GS avec l'aplication d'air canada pour mes billets d'avion.
    en plus a l'aeroport pierre elliott trudeau il offre le wi-fi.
    sur mon iphone je vois mes barre de wi-fi et quand j'ai voulus ouvrie mon aplique air canada pour mes billet d'avion
    impossible d'ouvrire l'applique d'air canada et les autres apliques
    hors que dans le bus que j'ai prix du centre ville a l'aeroport j'avais du wi-fi car j'ai pus ouvrire mes apliques
    et j'ai meme u du wi-fi chez la personne qui me logais
    j'aimerais s'avoir se que je doit fait pour ma prochaine visite au quebec.
    j'ai telephoner a proximus qui mon dit on est pas responsable du raison a l'etrange et je sais aussi que il y a pas d'acord entre la belgique le canada pour avoir des forfaits avantage
    en plus au quebec si on veux une carte sim il fait la payer et il y a meme pas de credit d'appel avec.
    passer un bon samedi en attend vos reponce merçi d'avance

Pas persuadé d'avoir tout compris ... mais je dirais que pour le wifi de l’aéroport, il s'agit d'un wifi avec portail.
    En gros il est ouvert, mais tu dois t’authentifier sur une page web.
    Je ne vois par contre pas quel est le rapport entre Proximus et un réseau WIFI et non pas GSM​ à l'étranger.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
      Pas persuadé d'avoir tout compris ... mais je dirais que pour le wifi de l’aéroport, il s'agit d'un wifi avec portail.
      Je ne vois par contre pas quel est le rapport entre Proximus et un réseau WIFI et non pas GSM​ à l'étranger.

Vous devez sûrement être traducteur-interprête pour comprendre le texte ci-dessus...Cà devient pénible sur Astel(Pas qu'ici d'ailleurs)

Commentaire

Stéphane, il ne faut pas un diplôme en langues mais plutôt des dons de divinations ainsi qu'une boule de cristal...beaucoup plus efficace pour le déchiffrage

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
          Vous devez sûrement être traducteur-interprête pour comprendre le texte ci-dessus...Cà devient pénible sur Astel(Pas qu'ici d'ailleurs)
          Ben j'essaye de faire des efforts sans juger pour aider les gens ...
          Je bosse dans une banque au Lux et certains mails que je reçoit de cadres piquent autant aux yeux que celui-ci ;-)
          Ce n'est pas que sur les forums, c'est une constatation générale :-D

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Stéphane, il ne faut pas un diplôme en langues mais plutôt des dons de divinations ainsi qu'une boule de cristal...beaucoup plus efficace pour le déchiffrage
            Ben j'essaye de faire des efforts sans juger pour aider les gens ...
            Je bosse dans une banque au Lux et certains mails que je reçoit de cadres piquent autant aux yeux que celui-ci ;-)
            Ce n'est pas que sur les forums, c'est une constatation générale :-D
            Ce n'est nullement un reproche mais une constatation,mais se relire avant de poster éviterait pas mal de complications et de plus c'est une forme de respect pour ceux qui veulent ou essaient d'aider.Pour moi cette discussion est close.Bon we à vous deux.
            (en vieillissant je deviens moins souple,alors que ce devrait être le contraire)

Commentaire

wifi a l'aerport de montreal

le wifi a l aeroport de montreal est gratuit on ne ma j'amais demander de m'authentifier

Commentaire

j'ai relu et pour moi tout est correct c'est pas donner a tout le monde d'avoir une tete pour les etudes

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                  (en vieillissant je deviens moins souple,alors que ce devrait être le contraire)
                  Rassure toi c'est normal ! Tu dois souffrir d'arthrose, c'est l'âge hein

Désolé je n'ai pu m'empêcher ... Bon OK ceci dit par la petite porte

Commentaire

Envoyé par pantheres96 Voir le message
                    j'ai relu et pour moi tout est correct c'est pas donner a tout le monde d'avoir une tete pour les etudes

Ben voilà, si tout est correct pour toi Mais sache que je n'ai pas LA tête pour les études non plus, ce qui n'empêche pas que ...

Je passe ici par hasard et j'ai du relire 2 fois ton message. Avoue quand même que ce n'est pas plaisant: Pas de ponctuation, pas de majuscules, je n'aborderai pas les (trop) nombreuses fautes d'othaugrafff, ça donne (enfin à moi) des maux de tête à lire, sache-le ! (8 fautes dans ton dernier message qui fait à peine une ligne )

Un petit effort à ce sujet n'est pas trop demandé je suppose

A bon entendeur
                    Dernière modification par Ricket, 06 février 2012, 21h26.

Commentaire

Rassure toi c'est normal ! Tu dois souffrir d'arthrose, c'est l'âge hein
                      Alzeimher et autre,c'est le lot des vieux,mais rassure-toi j'ai eu ton âge et je ne regrette rien.
                      L'avantage c'est que maintenant je fais ce que je veux quand je veux et surtout je vais où je veux.
                      Faudrait demander à un modérateur de fermer,çà va partir en vrille et heureusement que Boni est calme pour le moment ou alors c'est le début de la sénilité.

Commentaire

Tssss, avoue que tu t'ennuies de moi. Deux posts où tu me sollicites alors que je la joue discrète

Commentaire

Cà c'est vrai,çà manque un peu d'ambiance sur Astel...Et si on cherchait un sujet qui fâche?C'est pour rire,quoique...
                          Passe une bonne journée et prend des forces.A+

PS:tu as envie de devenir "Modo" que tu la joues calme...

Commentaire

au lieux de juge comment j 'ecrit j'aimerais que long m'aime a regle mon probleme

Commentaire

au lieux de faire des remarque part rapport a mon ecriture je lui la pour trouve une solutions a mon probleme

Commentaire

Chargement...
                              X