Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wi fi a l'aeroport pierre elliott trudeau de montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais oui on t'aime Surtout ne change rien, l'entrée dans le Guinness Book n'est plus très loin

Commentaire

Envoyé par pantheres96 Voir le message
      au lieux de faire des remarque part rapport a mon ecriture je lui la pour trouve une solutions a mon probleme
      Au lieu de faire de remarque par rapport à nos commentaires, formule clairement ton problème...
      Ma première réponse, j'ai décrypté ton message, mais là ... ça pique aux yeux ....

Et tu prétends te relire !!!! : "au lieux de juge comment j 'ecrit j'aimerais que long m'aime a regle mon probleme "
      relis ça haute voix .....

"Y'a un U dans Amblance ?? " "C'est ça qu'est ce qui faut que je fais"

Tu attends de notre part qu'on fasse un effort pour t'aider, la moindre des choses c'est que tu fasses toi aussi un effort

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message

"Y'a un U dans Amblance ?? " "C'est ça qu'est ce qui faut que je fais"

Non yen a deux !

AmbUbUlance ?

Ouais t'as raison ... Il percute !

Commentaire

hé la Balle tu sais lire ???

Ouaaais

Commentaire

oui je sais lire

Commentaire

le probleme j 'arrive mieux a m'exprime verbalement que part ecrit
              sur mon iphone 3 gs j ai l'aplication d'air canada pour mes billets d'avion arrive a l'aeroport pierre elliot trudeau j'ai voulous ouvrire mon aplique pour mon billets d'avion et on me demandais de me connecter au wi-fi mes j'etais connecter au wi-fi car j avais mes trois barre du reseau wi-fi j'ai mis mon mots de passe pour ouvrire l'aplication d'air canada pour recuperer mon billet d'avion et la on me dit connection impossible connecter vous au wi-fi j'espere que sa c'est plus claire je sais pas faire mieux comme explication

Commentaire

Chargement...
              X