Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Aple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV Aple

    Alors oui c'est cher un iPhone et Applestore ne donne qu'un an de garantie,mais quelle garantie....
    Ma femme possède un 3GS acheté sur le store belge en novembre 2011,après mise à jour vers IO6 la batterie ne tient plus la charge.
    Le 08/10 je téléphone au SAV Apple et leur explique le problème,ils me conseillent de faire un reset via iTune et de connecter le gsm comme nouvel appareil,de faire une charge complète et de voir le résultat.Ce que je fais.Le lendemain matin ayant constaté le même problème de batterie je rappelle le SAV et raconte les problèmes et la solution tentée,nous sommes le 09/10.
    Le conseiller me donne alors un n° de dossier et me signale qu'ils vont reprendre le gsm et le réparer,tester,etc.
    Le 10/10 UPS se présente vers midi prend le gsm et me remet une preuve d'enlèvement.
    Nous sommes aujourd'hui le 12/10 à 13 heures UPS sonne ,me remet un colis et là que vois-je un tout nouveau iPhone non pas 3GS mais un 4,si çà c'est pas du service après vente je n'y comprend rien,autre chose que Mobistar qui donne 2 ans et fait traîner l'affaire plusieurs semaines ou pire le renvoie non réparé avec en plus une facture pour le récupérer.Moi j'ai compris je commande tout sur l'Applestore.

  • #2
    Tu es tellement sur le q que tu en as oublié le p Pourtant l'un va parfois avec l'autre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Tu es tellement sur le q que tu en as oublié le p Pourtant l'un va parfois avec l'autre


      Suis pas sur le Q, mais beaucoup de personnes critiquent et quand il y a quelque chose de valable il n'y a pas de feedback,pour moi ce n'est pas la première bonne expérience avec le SAV Apple mais cette fois-ci j'avais envie d'en faire part.Ces derniers temps les gens ne font que se plaindre mais ne font jamais part des bons retours.Voilàc'est fait.

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à ton honneur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Il y a une semaine un technicien de chez bosch est passé chez moi pour réparer ma machine et on a commencé de parler de produit apple et il m'a dit qu'il va acheter tous chez apple store à Cologne car dès qu'il a une problème grave il te change directement au magasin ton produit.
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #6
            pour le 3gs ses pas la premiere fois que j'entand dire cela remplacer par un 4

            moi je traiterais jamais le service apres vente par mobistar et toujours par apple rien que de voir l'organisation d'un apple store on a compris qu'on est entre bonne main

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par l'union Voir le message
              Bonjour,
              Il y a une semaine un technicien de chez bosch est passé chez moi pour réparer ma machine et on a commencé de parler de produit apple et il m'a dit qu'il va acheter tous chez apple store à Cologne car dès qu'il a une problème grave il te change directement au magasin ton produit.
              Bah moi je lui aurais demandé si tu avais acheté ta machine à laver en Allemagne et que tout le monde faisait de même s'il garderait son boulot encore longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Concernant l'échange du téléphone, c'est une pratique très courante chez Apple, la plupart des produits achetés en ligne ou dans un store physique ont un comportement similaire un peu partout dans le monde.

                Ils préfèrent échanger, bon ça prend quelques jours, il ne faut pas esperer repartir directement avec un produit neuf, mais le résultat est le même.

                Autre chose, les informations contenues dans l'ancien produit, c'est adieu la compagnie

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • #9
                  Bah je regrette d'avoir acheter mon iphone 5 chez mobistar
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo1116 Voir le message
                    Bah je regrette d'avoir acheter mon iphone 5 chez mobistar
                    Je ne sais pas si il y a place au regret, certes quand le service apple s'applique il est dans la plupart du temps bien effectué.

                    N'oublies pas que store online évites à tout prix d'appliquer la loi européenne concernant la garantie de 2ans, prétendant qu'Apple ne fournit qu'un service de la durée de douze mois.

                    Vas y pour faire valoir tes droits car ils traitent leurs clients comme de la m****.

                    Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mieux que le SAV de la SNCB....

                      L'été dernier j'oublie ma veste dans le train, avec dedans un iPod Nano et des Intra Apple.
                      Je vais directement a mon guichet signaler l'oubli ou l'on me dit que j'aurais beaucoup de chance de retrouver quoique ce soit.
                      Donc grande est ma surprise quand +/- 2 mois plus tard, je reçois un courrier me spécifiant que ma veste, mon ipod et ses écouteurs sont de retour à la gare de Marbehan.
                      Je file donc au guichet et effectivement, c'est bien ma veste, c'est bien mes intras apple, par contre .... ce n'est plus un iPod Nano mais un Shuffle .... et le pire c'est que quand je rouspette au guichet, on me dit ... "Estimez vous heureux, c'est mieux que rien"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        C'est mieux que le SAV de la SNCB....

                        L'été dernier j'oublie ma veste dans le train, avec dedans un iPod Nano et des Intra Apple.
                        Je vais directement a mon guichet signaler l'oubli ou l'on me dit que j'aurais beaucoup de chance de retrouver quoique ce soit.
                        Donc grande est ma surprise quand +/- 2 mois plus tard, je reçois un courrier me spécifiant que ma veste, mon ipod et ses écouteurs sont de retour à la gare de Marbehan.
                        Je file donc au guichet et effectivement, c'est bien ma veste, c'est bien mes intras apple, par contre .... ce n'est plus un iPod Nano mais un Shuffle .... et le pire c'est que quand je rouspette au guichet, on me dit ... "Estimez vous heureux, c'est mieux que rien"
                        Exceptionnelle comme réponse, c'est peut être une personne qui s'occupe du service qui a eu la bonne idée d'effectuer une upgrade de son materiel.

                        Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jypino Voir le message
                          Je ne sais pas si il y a place au regret, certes quand le service apple s'applique il est dans la plupart du temps bien effectué.

                          N'oublies pas que store online évites à tout prix d'appliquer la loi européenne concernant la garantie de 2ans, prétendant qu'Apple ne fournit qu'un service de la durée de douze mois.

                          Vas y pour faire valoir tes droits car ils traitent leurs clients comme de la m****.
                          c'est vrai que sa supprime 1 ans de garantie ....
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai acheté il y a quelques semaines sur le forum un iphone 5 blanc...qui avait 3 jours. Ceci s'est fait via un membre respectable du forum...car c'était l'iphone de son voisin. Bref, après avoir allumé sur l'écran fond gris d'activation cela semblait ok. Mais après l'activation à la maison, j'ai remarqué un halos plus clair dans le coin supérieur de l'écran et une légère fuite de lumière sur ce même bord. Comme c'était assez gênant à la lecture sur des fond blancs et pour regarder des photos, j'ai rentré l'iphone au magasin d'achat (Namur, j'habite plutôt près de Mons, bref...). Le voisin n'avait rien dit alors que le vendeur m'a expliqué que le gars était revenu et avait fait un esclandre dans le magasin car il avait effectivement remarqué le souci et voulait un échange immédiat, ce qui n'est pas possible. Je passerai donc sur les malhonnêtes qui refourguent des iphones en panne sur les forums... L'iphone est retourné chez Mobistar, avec un suivi par mail de toutes les étapes de déplacement et de réparation. Et au bout de 7 jours ouvrables, j'ai récupéré un iphone tout neuf, échange std. Alors ok il y a eu l'attente mais c'est qd même rapide et efficace comme SAV...
                            Voilà, une expérience partagée sur la vente sur forum et sur le SAV de mobistar, dans un cas pas vraiment discutable car le problème était bien visible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Histoire intéressante Boni

                              seul bémol : dommage pour la confiance via ce membre



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire

                              Chargement...
                              X