Alors oui c'est cher un iPhone et Applestore ne donne qu'un an de garantie,mais quelle garantie....
Ma femme possède un 3GS acheté sur le store belge en novembre 2011,après mise à jour vers IO6 la batterie ne tient plus la charge.
Le 08/10 je téléphone au SAV Apple et leur explique le problème,ils me conseillent de faire un reset via iTune et de connecter le gsm comme nouvel appareil,de faire une charge complète et de voir le résultat.Ce que je fais.Le lendemain matin ayant constaté le même problème de batterie je rappelle le SAV et raconte les problèmes et la solution tentée,nous sommes le 09/10.
Le conseiller me donne alors un n° de dossier et me signale qu'ils vont reprendre le gsm et le réparer,tester,etc.
Le 10/10 UPS se présente vers midi prend le gsm et me remet une preuve d'enlèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 12/10 à 13 heures UPS sonne ,me remet un colis et là que vois-je un tout nouveau iPhone non pas 3GS mais un 4,si çà c'est pas du service après vente je n'y comprend rien,autre chose que Mobistar qui donne 2 ans et fait traîner l'affaire plusieurs semaines ou pire le renvoie non réparé avec en plus une facture pour le récupérer.Moi j'ai compris je commande tout sur l'Applestore.
Ma femme possède un 3GS acheté sur le store belge en novembre 2011,après mise à jour vers IO6 la batterie ne tient plus la charge.
Le 08/10 je téléphone au SAV Apple et leur explique le problème,ils me conseillent de faire un reset via iTune et de connecter le gsm comme nouvel appareil,de faire une charge complète et de voir le résultat.Ce que je fais.Le lendemain matin ayant constaté le même problème de batterie je rappelle le SAV et raconte les problèmes et la solution tentée,nous sommes le 09/10.
Le conseiller me donne alors un n° de dossier et me signale qu'ils vont reprendre le gsm et le réparer,tester,etc.
Le 10/10 UPS se présente vers midi prend le gsm et me remet une preuve d'enlèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 12/10 à 13 heures UPS sonne ,me remet un colis et là que vois-je un tout nouveau iPhone non pas 3GS mais un 4,si çà c'est pas du service après vente je n'y comprend rien,autre chose que Mobistar qui donne 2 ans et fait traîner l'affaire plusieurs semaines ou pire le renvoie non réparé avec en plus une facture pour le récupérer.Moi j'ai compris je commande tout sur l'Applestore.
Commentaire