Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernières nouvelles,contre toute attente et malgré les dires du support Apple l'Iphone 5S a été livré ce jour.Tout est bien qui fini bien,le culot et la persévérance ont eu raison.
    Merci d'avoir suivi et de m'avoir supporté
    .


    Importantes informations de livraison


    Numéro de suivi:1ZV5............Date/Heure de livraison:09-Octobre-2013 / 1:08 PMAdresse de livraison:RESIDENTIALSignature obtenue de:P......


    Informations concernant l'envoi




    Destinataire:
    SINT-PIETERS-LEEUW
    BE


    Service UPS:WORLDWIDE EXPEDITED SVCPoids:0.4KGS.

    Commentaire


    • Tout est bien qui fini bien


      Sinon Apple aurait lâché la date officielle du 25 octobre pour les nouveaux iPhone sur notre sol.

      Commentaire


      • soit soit 2 produit différent quand meme, processeur 64 bits finition metalique double flash led etbien d'autre chose qui viendrons après
        mais ecran trop petit lol on va le savoir

        Commentaire


        • t'as regardé si c'était pas un goophone à l'intérieur avant d'envoyer les photos??
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par olivierdo Voir le message
            t'as regardé si c'était pas un goophone à l'intérieur avant d'envoyer les photos??

            Commentaire


            • Bonne nouvelle apparemment il sort en Belgique le 25/10/2013
              Info de 7sur7: http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Mult...-octobre.dhtml
              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

              Commentaire


              • Pour les intéressés, j'ai vu cet après midi au Ville2 de Charleroi, qu'ils en avaient quelques uns en stock, mais pas de prix affichés.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Envoyé par barbibul Voir le message
                  soit soit 2 produit différent quand meme, processeur 64 bits
                  Je me pose la question de l'utilité d'un CPU 64 bits avec uniquement 1Gb RAM ... ne serait ce pas qu'un simple argument commercial ??

                  De mon expérience système, c'est la fréquence et le nombre de core/thread qui définissent la puissance d'un CPU.
                  Le nombre de bits (32/64) ne définissent que la taille de mémoire adressable par le système et par les process (4Gb pour l'OS et 2Gb pour les process en 32 bits)

                  Commentaire


                  • Je t'avais précédé

                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Tout est bien qui fini bien


                    Sinon Apple aurait lâché la date officielle du 25 octobre pour les nouveaux iPhone sur notre sol.
                    Envoyé par xav1 Voir le message
                    Bonne nouvelle apparemment il sort en Belgique le 25/10/2013
                    Info de 7sur7: http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Mult...-octobre.dhtml

                    Commentaire


                    • Envoyé par reichou Voir le message
                      Je me pose la question de l'utilité d'un CPU 64 bits avec uniquement 1Gb RAM ... ne serait ce pas qu'un simple argument commercial ??

                      De mon expérience système, c'est la fréquence et le nombre de core/thread qui définissent la puissance d'un CPU.
                      Le nombre de bits (32/64) ne définissent que la taille de mémoire adressable par le système et par les process (4Gb pour l'OS et 2Gb pour les process en 32 bits)
                      Puisqu'Apple refuse pour le moment d'agrandir l'écran, il fallait bien que la firme annonce quelque chose de nouveau pour ce 5s déjà pauvre en nouveautés. Je pense même qu'il s'agit du premier iPhone qui ressemble le plus à son prédécesseur. Mais il reste une belle mise à jour du 5 et sera surtout destiné à ceux qui viennent d'un 4, d'un 4s ou d'Androïd.

                      La Meuse sort un article aujourd'hui à propos de ce magasin à Liège qui vend quelques iPhone 5c et 5s apparemment sans être entré dans le magasin puisque les informations qui y sont relatées ne sont pas exactes. Et le seul iPhone 5s gold qu'ils avaient n'est plus en vitrine.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2013, 12h56.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Je t'avais précédé
                        a oui oupsss, je ne l'avais pas vu lol ^^
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • petite question dans les apple store le s est il diponible?

                          Commentaire


                          • Oui mais pas en grandes quantités.




                            Pour rassurer l'un ou l'autre qui ont ce problème de petits bruits, apparemment c'est généralisé.
                            Encore un truc dont on ne parlera jamais dans un test mais qui pourtant peut inquiéter. Et donc voilà pourquoi je ne crois jamais tout ce qu'on peut lire dans un test.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 octobre 2013, 11h50.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              (null)
                              personnellement je m'amuser pas à secouer mon iPhone dans tout les sens pour ce bruit minuscule.... N'oublier pas vibreur qui fait également du bruit :P ... Bientôt on va nous sortir que la vis qui maintien le châssis n'est pas assez droite xD aller sur android alors la aussi c'est pas parfait à 100% et juste aussi mon 3GS a un clic bien plus bruyant que mon 5S
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire


                              • Un 5c à 100 euros moins cher et en plastique ne fait pas ce bruit....
                                Un 5 de début 2013 non plus.
                                Donc non pas normal mais on avait observé le même phénomène sur les premiers 5 mais ce n'était pas aussi bruyant que sur ces premiers 5s.
                                Apple veut absolument jouer dans les GSM de luxe alors que la firme assume. Apple propose déjà des échanges à ceux qui veulent. Mais le modèle reçu a le même souci.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 octobre 2013, 14h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X