Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, le Touch ID ne me servira que pour les achats sur iTunes car le code de déverrouillage est réglé sur une heure.

    Mais bon, je testerai quand même ce qui va le plus vite, utiliser le Touch ID ou slider (sans code).

    Sinon, je suis sûr à 100% que je n'achèterai pas le 5C si je devais me prendre un des deux.

    Je suis plus autant dans le trip de changer et de tester des téléphones qu'avant il faut dire.

    Commentaire


    • Faut reconnaître que lorsqu'on utilise le code de verrouillage sans délai, le touch id c'est qd même un réel plus niveau confort d'utilisation. Dommage qu'il faille malgré tout appuyer sur home
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Oui LOL j'en ai déjà vu plein des utilisateurs ainsi. Il y en a qui ne connaissent même pas iTunes alors qu'ils ont un iPhone. Incroyable mais vrai. On leur a configuré leur iPhone et ils ne l'ont plus jamais branché à un ordinateur. Ils veulent juste avoir un iPhone pour avoir un iPhone. Ce sont principalement ce genre d'acheteurs qui se tourneront vers le 5s car c'est le fait de l'avoir et de le montrer qui compte. Je pense même qu'ils sont une majorité dans les acheteurs d'iPhone. Ils ne connaissent pas le quart des fonctions. Aucun film téléchargé d'iTunes, aucune pochette d'album etc. Que du web et de la téléphonie. Mais il leur "faudra" pourtant minimum le 32GB ou de préférence le 64 GB. J'ai encore vu ce genre d'utilisateur devant moi dans un magasin Allo Telecom. Le vendeur lui a conseillé d'aller chez Cami pour qu'on lui explique comment utiliser un minimum son iPhone.

        Je ne t'en veux pas mais perso je n'ai aucun film dans mon téléphone et pochettes d'album je n'utilise pas et pourtant oui il me faut minimum 32 gigas : j'écoute principalement des set de musique réalisé par des dj donc sans pochettes d'album et comme chaque set fait 1h environ et que j'aime en avoir assez bien dans mon appareil et que je joue assez bien et que les jeux prenne de la place et bien un 16 gigas es trop court ... et puis c'es un choix : au moins je n'ai qu'un appareil en poche et ça me coute moins chère d'acheté un appareil avec 32 gigas , plutôt qu'un iphone de 16 gigas et un ipod touch de 16 gigas .......
        Dernière modification par ChrisandChris, 27 octobre 2013, 16h01.
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • ChrisandChris le dernier mot de ton intervention est très explicite

          Commentaire


          • Tu as raison c'est mieux ainsi!! Foutu correcteur !! Lol

            De toute façon gigas , gagas voir même nougats il y a pas grande différence !lol
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Oui LOL j'en ai déjà vu plein des utilisateurs ainsi. Il y en a qui ne connaissent même pas iTunes alors qu'ils ont un iPhone. Incroyable mais vrai. On leur a configuré leur iPhone et ils ne l'ont plus jamais branché à un ordinateur. Ils veulent juste avoir un iPhone pour avoir un iPhone. Ce sont principalement ce genre d'acheteurs qui se tourneront vers le 5s car c'est le fait de l'avoir et de le montrer qui compte. Je pense même qu'ils sont une majorité dans les acheteurs d'iPhone. Ils ne connaissent pas le quart des fonctions. Aucun film téléchargé d'iTunes, aucune pochette d'album etc. Que du web et de la téléphonie. Mais il leur "faudra" pourtant minimum le 32GB ou de préférence le 64 GB. J'ai encore vu ce genre d'utilisateur devant moi dans un magasin Allo Telecom. Le vendeur lui a conseillé d'aller chez Cami pour qu'on lui explique comment utiliser un minimum son iPhone.

              Je branche pas non plus mon iPhone sur iTunes et je suis pas un utilisateur basique, j'utilise iCloud et il remplis bien le rôle d'iTunes pour mon utilisation.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • Je n'étais donc pas loin de la réalité comme je vois.
                Mais chacun sa réalité et surtout son envie.
                Sincèrement désolé que vous vous soyez sentis visés.
                Mais je ne visais personne en particulier.
                Enfin si j'avais plutôt en tête une collègue qui n'a aucune pochette d'albums enregistrée sur son iPhone ou cette cliente chez Allo Telecom qui avec son utilisation sans iTunes faisait plutôt penser à quelqu'un qui aurait voler l'iPhone qu'elle avait en mains car elle ne connaissait rien à son appareil.
                A chacun son utilisation et sa façon de dépenser ses sous.
                Mais beaucoup ont oublié que l'iPhone était et est toujours un iPod amélioré, un iPod avec une couche de téléphonie et d'applications. C'est en tous cas ainsi qu'Apple calcule son prix et la manière dont moi je l'utilise. La disparition progressive des iPod est la preuve que l'iPhone l'a remplacé. C'est aussi je pense pourquoi la firme ne court pas après le grand écran pour son téléphone portable.
                Pour ce qui est d'iCloud, je paye déjà assez cher l'appareil et ne préfère pas dépenser 25 euros voire plus tous les ans en plus des morceaux téléchargés. Surtout pour seulement récupérer du nuage des copies de fichiers et pas les originaux. J'utilise donc beaucoup iTunes puisque de toutes façons il faut passer par ce programme pour la recharge, le remplissage sans frais de l'appareil, les mises à jours sans bavure et la synchronisation.
                Pour ce qui est d'ouvrir son smartphone en une seule manipulation, d'autres OS et marques le proposent déjà sans lecteur d'empreintes.

                PS. Merci de ne pas recopier à chaque fois le message d'avant, cela alourdit beaucoup la lecture de la page.
                Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 16h50.

                Commentaire


                • Juste pour revenir dans le présent, iCloud est gratuit depuis longtemps...

                  Commentaire


                  • Je ne vais rien répondre j'aurait peur d'être mal poli et de te choquer.. Mais une choses es sur tu ne connait pas la moitier du quart du forum et tu te permets de juger... Et bien c'est du joli.. J'avait deja remarquer certaines choses mais je n'aurait pas cru que c'était a ce point la.. Tout simplement pitoyable..
                    Continue ainsi tu es sur la bonne route pour finir comme sur le forum voisin..
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Mode hors sujet de ChrisandChris.

                      Pourquoi être si méchant à nouveau avec moi? Est-ce que je t'ai traité de pitoyable ou d'un autre adjectif moqueur?
                      Cela m'étonnera toujours quand je me fais traiter de tous les noms par des gens qui ont au moins 15 ans de moins que moi et qui ne m'ont jamais rencontré en vrai. L'injure et la moquerie n'ont jamais été la solution. C'est trop facile.
                      Encore désolé si j'ai mis le doigt sur un sujet qui fâche.
                      Si je ne connais que quelques membres ici, c'est que je ne change pas souvent de GSM. Malgré mes critiques, je les garde et j'assume mes achats. Pour ce qui est de l'autre forum, comme tu ne connais pas toute l'histoire, merci de t'abstenir de me juger. Si tu connaissais toute l'histoire, tu ne dirais plus çà. On ne juge pas les gens sur un forum consacré à des GSM voyons.

                      iCloud est gratuit pour 5 GB. Si tu as plus que 5 GB de fichiers, il faudra alors souvent y changer tes fichiers. Je préfère passer par iTunes car cela coûte moins cher.
                      Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2013, 09h28.

                      Commentaire


                      • A moins que j'aie des problèmes de vue je ne voit pas ou je t'ai insulter je dits juste que ton jugements me déçoit..
                        Pour te répondre au 5 gigas d'iTunes :j'aime avoir assez bien de musique avec moi actuellement j'ai un galaxy s4 16 gigas avec une carte de 64 gigas et il me reste un petit 8 gigas de libre..
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Tu as juste fait comprendre et dit que j'étais pitoyable.

                          J'ai aussi une carte de 64 GB quand je suis sur Androïd. J'y ai mis des videos pour profiter du grand écran Mais en fait je ne les regarde pas. Avec les années, je me rends compte que les marques nous poussent à la consommation. Beaucoup se laissent tenter par des iPhone 64 GB alors qu'ils en utilisent à peine 10. En tous cas moi, je n'ai plus besoin de tout çà. Un bon disque dur externe fait parfaitement l'affaire. Une carte mémoire peut aussi servir de transport de fichiers plus pratique.
                          Dernière modification par Poor Ones, 28 octobre 2013, 09h51.

                          Commentaire


                          • ...et si on revenait au sujet de ce fil de discussion plutôt que ces sempiternelles justifications d'achat, différences d'utilisation et autres sujets de cour d'école ou de comptoir?

                            Truc bizarre avec la restauration de mon iphone. En passant que 5c au 5s, j'ai fait une restauration de l'un sur l'autre et je me suis retrouvé avec un compte mail fantôme. C'est de saisons mais bon. En supprimant tous les comptes, j'avais pourtant dans les options de récupération un compte encore défini alors que plus rien dans les comptes mails ou icloud. Bizarre, allez hop on réinstalle au propre, d'autant que j'ai l'impression que même si le système est bien torché, il doit trainer des trucs pas nets ou inutiles

                            Commentaire


                            • Tu as raison boni ;-)
                              Pour ton soucis c'est pour cela qu'il es conseiller de configurer ton iPhone comme un neuf et en suite mettre ta sauvegarde dedans..
                              En lui donnant des bonbons il c'est pas barré le fantômes?!? Lol
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • Moi sur mon iPhone 5, j'avais fait toute une série de mises à jour système via OTA l'une à la suite de l'autre. Résultat, mon iPhone mettait longtemps à démarrer et à être détecté correctement par iTunes. J'ai tout remis à zéro et je ne passe plus que par iTunes et plus de problème de ce genre.
                                Du coup je continue à faire pareil avec le 5s et le 5c. iOS7 semble pour le moment encore un peu lourd pour nos iPhone.
                                Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 19h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X