Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai aussi eu une beyzacase payée bien cher en cuir fin beige. Après 2 semaines elle était dans le même état que les photos de Calimero.
    Mais oui tu as raison, c'est pas du vrai cuir, c'est de la peau de fesse de chinoise, qui étant pré-pubère résiste moins bien aux mains grasses et dégueulasses de nous occidentaux... Et c'est dégueu de la part d'Apple de faire payer ça cher et de mettre un pistolet sur la tempe des gens pour qu'ils achètent... Honte à eux...

Commentaire

• Pour mon 4 j'avais une housse en cuir nappa très fin. Je l'adorais cette housse. Ok elle s'est patinée au en devenir brillante et ultra souple mais jamais des traces d'usure comme les photos. Je n'en prenais pas soins et je la tripotait sans cesse comme une boule anti stress mdr. D'ailleurs elle est toujours en service depuis 3 ans via un ami qui a racheté le 4s de ma compagne . Il l'adore aussi. Me souviens plus de la marque mais c'était aussi pas loin des 40€! Puis depuis mon 5 j'ai une beyzacase comme Chrisandchris (commandé ensemble) et un usage intensif toujours nikelle ! Pas d'usure du cuir !

Je pense donc que soit les coques Apple sont pouraves , soit cuir mal traité ou mauvais choix de cuir. Soit ils ont passé à la dremmel plus lessiveuse pour faire du buzz. A mon avis c'est un peu de tout mdr.

tiens poor ones il me semblait que la journée tu surfait pas au taf :-))))))

attention ton boss va râler et tu vas vider ta batterie lol ;-) :-)
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

Commentaire

• Relis ce que j'ai écrit. Tu n'as pas bien lu. J'ai écrit que je ne surfais pas avec mon GSM au travail et que j'avais un ordinateur au bureau. Mais je sais que c'est devenu un sport que d'essayer de me contredire. C'est triste que certains préfèrent se payer la tête d'un autre membre plutôt que d'apporter des vrais arguments au débat. Je pourrais aussi être désobligeant vis-à-vis de ces derniers mais je ne verse jamais dans ce genre de facilité.
        Les coques Apple pour le 5s sont pourraves comme tu dis et ce n'est pas une honte ou une hérésie de l'écrire. De toutes façons, Apple a bien pris soin de l'indiquer sur l'emballage comme cela elle est inattaquable.
        Je ne vais pas installer la bêta sur mes iDevices car après il est conseillé de passer par une restauration quand la version officielle est sortie.
        Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2013, 19h25.

Commentaire

• Les coques proposée par Apple pour les nouveaux iPad sont elles de cette qualité ou de meilleur qualité???
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Mais je sais que c'est devenu un sport que d'essayer de me contredire. C'est triste que certains préfèrent se payer la tête d'un autre membre plutôt que d'apporter des vrais arguments au débat. Je pourrais aussi être désobligeant vis-à-vis de ces derniers mais je ne verse jamais dans ce genre de facilité.
            En aucuns cas je ne me paye ta tête sache le. Je te taquine c'est tout
            Je connais ton passé sur bip et les différents pseudos etc mais je m'en moque un peu à vrai dire. Tu n'es pas quelqu'un de désagréable ou impoli/irrespectueux donc pas de raisons de me foutre de toi. Ok tu es peut être un peu fatiguant voir agaçant par moment lol mais tu es loin d'être le seul. Je le suis peut être aussi mdr. Mais ne pense pas toujours que tes interlocuteurs sont des ado boutonneux car tu serais étonné à mon avis.. Mettre en avant ta sagesse ou ton âge sous entendu plus avancé que nous et nous faire passer pour ce qu'on est pas. Tu aimes aussi avoir raison d'où le fait qu'on te contredise. Soit.... Débat stérile et inutile .
            Tu auras aussi remarqué que j'utilise souvent des smileys justement pour accentuer le côté taquinerie...

Pour en revenir à l'iPhone 5s je confirme toujours que pour moi l'autonomie est fortement similaire au 5c voir même un peu meilleure. Et je ne suis pas le seul a le penser. Après tout est relatif et fonction de l'utilisation de chacuns.

et pour un peu changer de sujet et relancer le topic j'aimerais avoir vos retours sur des coques dites de protection extrême !
            J'envisage l'achat d'un truc solide pour l'extérieur genre qd je travaille dehors ou bricolage dangereux ...
            j'ai vu plusieurs truc sympa et à tous les prix. Alors si vous avez ça en stock dites moi si vous êtes satisfait ou bof !?
            Apple Watch S3 Nike
            16Go Cellular
            NETFLIX PS2
            VOO trio wahoo

Commentaire

• Matou,
              J'ai eu sur un S4 une Otterbox Commuter sur un S4. C'est pas le modèle char d'assaut, elle est encore civilisée. Ca protège excessivement bien et le téléphone reste fonctionnel. Mais le corollaire : le tout prend du volume. Et si tu veux changer régulièrement d'habillement pour ton téléphone, ça va vite devenir chiant car étanchéïté oblige, c'est pas du simple click-clack. Et à la longue les montages démontages risquent d’abîmer les joints. Vendu sans regret avec le S4...

Commentaire

• Je n'ai pas besoin que ce soit étanche mais j'ai un peu regardé chez otterbox le modèle défender http://www.iphone5cases.com/882/ipho...erbox-defender

y a aussi lifeproof qui a l'air pas mal
                Venture from Beaches to Metropolises with LifeProof Right by Your Side LifeProof

le fait d'avoir une protection d'écran est un plus je trouve car en temps normal mon iPhone 5s est un juste une housse beyzacase
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

Commentaire

• Voilà le Must de la protection, la simpson :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		the_protection.png 
Affichages :	1 
Taille :		489,4 Ko 
ID : 			4041242

Commentaire

• Envoyé par Matou Voir le message
                    En aucuns cas je ne me paye ta tête sache le. Je te taquine c'est tout
                    Je connais ton passé sur bip et les différents pseudos etc mais je m'en moque un peu à vrai dire.
                    Alors pourquoi le mentionner? Franchement?
                    Quel est le but de tacler les autres membres alors qu'on parle ici de GSM.

Tu ne connais pas les raisons de mon parcours sur Bip. Les modos là-bas ne supportent pas par exemple qu'on critique Mobistar ou qu'on leur fasse remarquer que leurs articles sont de simples recopiages d'autres sites. Un membre s'est fait censuré simplement parce qu'un administrateur croyait que c'était moi. Un autre parce qu'il apportait un article d'un autre site qui disait le contraire de ce qu'affirmait un des rédacteurs de Bip.

Je peux aussi aller dans le même de messages et de réflexions en parlant de ta très longue signature par exemple. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'étaler ainsi tous mes achats.
                    Tu vois, c'est très facile de titiller un autre membre et cela ne fait qu'apporter une mauvaise lisibilité au topic. Pour les HS et les remarques désobligeantes, il y a les MP.

Je confirme que certaines protections extrêmes et très solides abiment le GSM. Si le GSM est globalement bien protégé, les matériaux utilisés frottent le GSM. Certaines aussi vu leur très grande rigidité laissent le GSM un peu trop voyager à l'intérieur. A éviter.
                    Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2013, 09h12.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Tu ne connais pas les raisons de mon parcours sur Bip. Les modos là-bas ne supportent pas par exemple qu'on critique Mobistar ou qu'on leur fasse remarquer que leurs articles sont de simples recopiages d'autres sites. Un membre s'est fait censuré simplement parce qu'un administrateur croyait que c'était moi. Un autre parce qu'il apportait un article d'un autre site qui disait le contraire de ce qu'affirmait un des rédacteurs de Bip.
                      Cfr ce que j'ai dis plus haut : "je m'en moque un peu à vrai dire."
                      Bref pourquoi déballer alors ... De toute façon tu te fais passer pour le calimero mais je fini par comprendre des choses. Tu fais fuir les gens à force de vouloir toujours avoir raison ou le dernier mots, à avoir toujours ton mots sur tout. La discussion avec toi c'est impossible. Je te parle de taquinerie tu me parles de remarques désobligeantes !!!. Y a qu'à voit le nombre de participants aux 2 topics 5s 5c... on est 4 !!! Perso j'abandonne. Autre chose à faire que m'énerver. Je te croyais un mec sympa et pouvant accepter la dérision. il n'en est rien visiblement. Dommage. Je te respecte en tant que personne et je reste poli avec toi. A l'avenir je ne répondrai plus ça sera plus simple. Mais peut-être serait-il temps pour toi de faire une fois le point et de te poser les bonnes questions ! C'est étrange que sous n'importe quel pseudo on te reconnaisse car tu recommences sans cesse la même chose. y a comme un problème non ? Il fut une époque où moi aussi j'ai été banni d'un forum pour 2 semaines. Je me suis remis en question et j'ai changé mon fusil d'épaule. Depuis 10 ans je suis sur une bonne vingtaines de forums allant de forums iphone, apple, tecno, auto, airsoft, slotcar, dax, keitai, ps3, etc etc etc et je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit.

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Je peux aussi aller dans le même de messages et de réflexions en parlant de ta très longue signature par exemple. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'étaler ainsi tous mes achats.
                      Tu vois, c'est très facile de titiller un autre membre et cela ne fait qu'apporter une mauvaise lisibilité au topic. Pour les HS et les remarques désobligeantes, il y a les MP.
                      Ma signature... Euuuuh elle est dans les régles du forum point à la ligne. Si elle n'était pas en règle j'imagine qu'on me l'aurait signalé. Et je ne pense pas que ça nuise à la lisibilité. C'est une fonction appréciée par beaucoup sur les forums. Cela permet aussi de reconnaitre les gens plus vite. Et tu auras remarqué que j'ai réduit la police de ma signature il y a un dizaine de jours. Mais je ne sais même pas pourquoi je me justifie en fait car à ce que je sache je n'ai pas de compte à te rendre vu que tu n'es ni admin ni modo.

Sur ce bonne journée à toi l'ami (ou pas... c'est comme tu le veux).
                      Apple Watch S3 Nike
                      16Go Cellular
                      NETFLIX PS2
                      VOO trio wahoo

Commentaire

• Non... sa recommence !

Poor Ones regarde bien ce que les gens écrivent avant de prendre la mouche.

Moi ce que je comprends c'est que Matou t'apprécie et te taquine.
                        Les ;-))))) ce n'est pas là pour rien ! ;-)))))
                        Pourquoi étendre un problème qui n'en est pas un, à une signature ?

La signature permet de mieux cerne un internaute, mais apparemment ça fait des jaloux.
                        Mince alors avec la dernière partie de phrase j'ai mis des sous dans le juke-box ;-)))))

Commentaire

• Bon ok je suis agaçant et maintenant je suis jaloux. Mais c'est gentil quand on me dit çà. Et moi quand je plaisante sur la vantardise d'une signature d'un membre, cela ne va plus. Uniquement dans un sens donc. Drôle de façon de voir les choses. Mais bizarrement beaucoup me suivent au travers des forums et le nombre de lectures du topic est toujours plus élevé quand j'y participe.... Quand on n'est pas d'accord avec moi, il suffit d'ignorer ce que j'ai écrit. Il n'y a qu'une petite minorité des membres d'un forum qui soient actifs, les autres lisent surtout et uniquement. Revenons au topic.
                          Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2013, 14h15.

Commentaire

• A te lire on a l'impression que tu es le centre du monde redescend sur terre garçon tu ne participerait pas au topic le forum tournerait tout autant la preuve en es avec bip...

Une choses es certaine : si tu es dans la vie comme sur le forum je plaints tes proches...
                            Dernière modification par ChrisandChris, 20 novembre 2013, 15h05.
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Et maintenant on plaint mes proches...

STOP! J'ai eu mon compte là. Merci. On ne fait pas de tels commentaires sur un forum de GSM et on ne se permet pas de juger sans avoir rencontré la personne. Revenons au topic.
                              Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2013, 14h35.

Commentaire

• Tu attaque et après ça serait aux autres de se calmer ??? elles es bien bonnes celle la !

Meme en étant devant un écran de pc tu n'es pas capable d'assumé tes exact c'es du joli ... quel maturité!

Bon je vais faire un tour sur bip il y fait plus calme ;-)
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X