Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai aucun probleme de ce type ... J'utilise exclusivement le Touch Id depuis le 20 septembre ...

Le plus bizarre c'est quand tu utilises, un iPhone 5 d'un ami et que le touch ID ne marche pas ^^ xd, ca m'arrive meme des fois avec mon iPad :-( LoL
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Idem,pour l'instant ça fonctionne,voir à Long terme.....

seul chose qui m'ennuie avec le touch id c'est que je n'ai plus la possibilité comme sur mon 5 de choisir un délai pour le code verou,et lors de la réception d'un sms,plus la possibilité de simplement slidé en écran verrouillé,on tombe sur le code verou et la faut utiliser le touch id. ( a moins qu'il y a plus simple mais je ne pense pas )

sinon globalement je l'aime bien ce 5S même si oui parfois mon 5 C me manque

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pas de problème pour l'instant non plus. Mais faut dire que je n'utilise pas beaucoup le Touch ID car cela ralentit l'usage du téléphone notamment quand on reçoit ou veut écrire un SMS. Mais force est de constater d'après les témoignages que certains ont des soucis avec.
        Dernière modification par Poor Ones, 11 décembre 2013, 10h06.

Commentaire

• il ne faut pas faire de quelques cas une généralité pour ma part aucun soucis non plus ....

maintenant toyo je te rejoint moi aussi il me manque ce 5c rien que pour son touché et le look différent....
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
            On te recommanderait une Bescherelle. Finition nickel, tenue dans le temps, et rapidement amortie. En vente sur amazon ou toute bonne librairie
            Bescherelle ?? je ne trouve pas .. aurais tu un lien ? merci

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
              Bescherelle ?? je ne trouve pas .. aurais tu un lien ? merci
              Ca ressemble assez aux Grévisse ... mais en plus vert
              parfait pour un "Bon usage"

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                Ca ressemble assez aux Grévisse ... mais en plus vert
                parfait pour un "Bon usage"

Que vous êtes méchant
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Voila..j'ai craqué pour un 5s en gold j'avais dis plus de pomme mais bon l'envie de tester le touche id il est tout biau en gold en plus
                  ^^

Commentaire

• Bien ça j'en suis content en gold aussi,bon amusement alors héhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai un 5s depuis quelques jours, le touch id je l'ai directement adopté.
                      Je suis étonné de voir des réfractaires surtout que sa demande pas beaucoup pour s'y accommoder.

Il est moins lourd que le 5c et un rien moins gros.
                      Il semble être aussi plus réactif, mais côté autonomie le 5c est plus performant.

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est un problème avec les B-Box mais c'est souvent plus stable en data qu'en WiFi depuis le 5S.

Je n'avais pas ce problème avec le 5. Donc est-ce une coïncidence ou pas mais c'est pénible.

Et en ce qui concerne l'iOS 7, j'ai quelques plantages dans Safari le plus souvent mais ça m'arrive aussi dans certaines applications. Je n'avais pas ces problèmes avec la 6.

Commentaire

• pour le wifi pas de soucis,par contre les quelques plantages sous ios 7 ç'a j'ai aussi.... affaire à suivre avec les futurs maj

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            Bien ça j'en suis content en gold aussi,bon amusement alors héhé

Tu m'étonne c'est vrai que niveau finition il est quand même beau (avis perso).

Sinon une question : lorsque je telecharges sur le store, la plupart du temps je peux le faire via le touche id mais dès fois il me demande de remettre mon password, On ne sait pas faire en sorte de ne plus avoir à le remettre?

Merci

PS : idem pour moi pas de soucis via le wifi

Commentaire

• J'ai eu ce "problème" avec le store et le Touch ID également.

Je pense qu'après X temps, tu es obligé de remettre le code. J'utilise très peu le store sur l'iPhone car je me contente de ce que j'ai et je trouve ça dommage de devoir retaper le mot de passe, ça perd de l'intérêt.

Commentaire

• Ah oky, c'est sur que c'est un peu 'con' du coup cette option d'achat via le touch id...

Merci pour le retour !

Commentaire

Chargement...
                                X