Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si si ça marche chez base aussi j'ai reçu la mise a jour pendant la nuit et maintenant j'ai la 4g chez base sur mon iphone 5C
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Vs avez le cigle 4g car moi suis a LLN et j ai tjrs 3G inscrit et il me semblait qu il y avait la 4 g avec mon 1020 mais pas sur

Commentaire

• Moi sur le 5c, j'ai 4G inscrit avec Mobile Vikings. Sur mon Lumia, c'est un L.

Commentaire

• Je l ai eu en sortant de llneuve...il est marqué 4 g...

Commentaire

• Je ne l'avais pas sur Alleur ce matin. Je l'ai eu à Liège et maintenant que je suis de retour à mon domicile, je l'ai aussi.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Je ne l'avais pas sur Alleur ce matin. Je l'ai eu à Liège et maintenant que je suis de retour à mon domicile, je l'ai aussi.
              Depuis la mise à jour opérateur pour avoir la 4G, j'ai remarqué que mon Iphone 5C accrochait moins bien le réseau :-(
              Avant j'avais 5 boules sur 5 et maintenant je suis entre 1 et 3 !!!
              Quelqu'un a-t-il remarqué cela chez lui également ??
              D'avance merci

Bien à vous

Commentaire

• Bonjour,
                la même chose chez moi avec un iPhone 5S.
                Avant, quatre à cinq boules pour le réseau et maintenant une ou deux !

Commentaire

• iPhone 5S

Pareil avec mon iPhone 5. Ce n'est pas normal!
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Pareil chez moi en fait le souci c'est qu'avant on était en Edge ou en 3g.
                    Maintenant avec la 4g la bascule en edge est bien plus rare on peut pas forcer la 3g ou 2g qui a un bien meilleur réseau.
                    Avant quand je mettais le wifi et coupais la 3g et le edge ( ou juste la 3g) j'avais 5 barres maintenant plus moyen même en wifi réseau pourri 2 barres il bascule plus en 2g le fumier
                    Dernière modification par black-eagle, 27 avril 2014, 19h55.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• 3 boules à la maison et 1 seule au travail en plein centre de Liège.
                      MAIS niveau autonomie depuis la 7.1.1, cela n'a plus rien avoir. En veille, mon 5c reste à 100% jusqu'au soir.

Commentaire

• Ben moi, en 7.1.1 avec la 4G activée dans le centre de Bruxelles, l'autonomie fond comme neige au soleil !
                        De par la norme, le signal est très faible et donc, l'appareil change régulièrement d'antenne, ce qui épuise la batterie Comme ce n'était déjà pas génial avant...

Commentaire

• iPhone 5S

Est-ce que vous avez accès aux réglages réseaux cellulaires? Moi non, depuis la mise à jour 4G, le menu a disparu.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Moi j ai accès

Commentaire

• J'ai remarqué également que je n'y avais plus accès.

C'est peut-être dû à un bug. Certains MVNO ont des problèmes d'accès au réseau depuis cette mise à jour qui plus est.

Commentaire

• Chez moi à Forest (Bruxelles) la 4G elle décoiffe !
                                Fichiers attachés
                                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                                X