Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est-ce que le 4g fonctionne chez vous sous l’opérateur " proximus"?
    L'union fait la force.

Commentaire

• non pas encore....desaccord entre proximus et apple apparemment....pour pas changer....

Commentaire

• N'importe quoi tu paies un prix de fou pour le GSM et l'abonnement et tu ne sais pas avoir du service...
        L'union fait la force.

Commentaire

• La loi Télécom va être légèrement modifiée pour interdire ce genre de blocage soit interdit.. Un peu de patience..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ...la loi européenne sur la garantie existait avant qu'apple ne sorte ses iphones et cela ne leur a pas empêché de rouler les acheteurs européens dans la farine pendant des années. Et encore maintenant, c'est encore parfois à celui qui gueule le plus fort pour le SAV...

La loi Télécom va être légèrement modifiée pour interdire ce genre de blocage soit interdit.. mordheim, il y a un problème de syntaxe et de logique dans ta phrase. T'as un aquarium chez toi?

Commentaire

• Non pas d'aquarium, mais des endorphines dans tout le corps, je reviens d'être allé courir..

Mais vous aurez tous compris que la loi télécom belge va interdire cette pratique, et que du coup, on aura sans doute droit à une petite mise à jour..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Encore une mise à jour du firmware. On vient juste de mettre la précédente... Très énervant si on a un iPad, un iPhone et un iPod pour quelqu'un d'autre dans la famille. On a quand même autre chose à faire de ces soirées LOL. Je sens que je vais passer mon tour pour celle-ci. La 7.1 est prévue pour mars. Après tout, on est pas obligé de les installer toutes.
                Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2014, 08h38.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Encore une mise à jour du firmware. On vient juste de mettre la précédente... Très énervant si on a un iPad, un iPhone et un iPod pour quelqu'un d'autre dans la famille. On a quand même autre chose à faire de ces soirées LOL. Je sens que je vais passer mon tour pour celle-ci. La 7.1 est prévue pour mars. Après tout, on est pas obligé de les installer toutes.
                  Entre nous, je ne vois pourquoi tu te plainds ... Je préfère un constructeur réactif comme apple que d'autres.
                  Ici apparement, cela répare une faille assez importante ;-)
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

• Oui d'accord mais Apple a quand même un an pour préparer correctement son unique nouvel appareil.
                    Et Nokia est aussi très réactif avec ses Windows phones. Mais pas autant. Juste ce qu'il faut quoi.

Commentaire

• iPhone 5S

Un éternel insatisfait ce poor ones :-)
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• chacun ses avis les gars.....

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Oui d'accord mais Apple a quand même un an pour préparer correctement son unique nouvel appareil.
                          La mises à jour iOS 7.0.6 ne concerne pas uniquement les 5S.. mais tous les iDevices en iOS 7..
                          D'ailleurs, le correctif est aussi incorporé dans la nouvelle version d'iOS 6, mise à jour sortie qui est sortie en même temps que la 7.0.6 pour les appareils non éligibles à iOS 7..

Commentaire

• Oui oui d'accord avec tout çà mais même réflexion, Apple a aussi eu un an pour nous préparer iOS 7.
                            GSM Arena ne parle même pas de cette mise à jour tellement elles sont nombreuses ces derniers temps.
                            Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2014, 15h21.

Commentaire

• bien d'accord avec toi, il y a un peu trop de mises à jour...on croirait qu'Apple mes a jour une application :-)

En meme temps, les dernières mises a jour sont sorties pour combler des failles de sécurité (a part une pour les iphones chinois) donc on ne va pas s'en plaindre...Et niveau temps d'upgrade, ce n'est pas si long que ca...C'est vrai que si on commence a faire les mises a jour de tous les iDevices de toute la famille, ca fait long, je suis bien d'accord mais en meme temps, ce n'est pas comme si on devait faire 56 manipulations :-)

En ce qui concerne GSMArena, ils sont surement trop occupés avec le MWC..Faut pas leur en vouloir...Et puis comme tu dis, y a tellement de maj ios qui sont sorties...

bon aprem!

Commentaire

• Une image qui résume assez bien la situation :

Commentaire

Chargement...
                                X