Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le métro, dans les mains de quelqu'un en rue, dans la foule et pas juste sur une table, on ne voit pas de différences entre ces iPhone surtout qu'on lui met une coque arrière. Mais bon on achète un iPhone pour soi et pour sa facilité d'utilisation. Plus pour frimer en tous cas sauf si on a une édition spéciale.

    Voici la plus récente:



    Toutes les éditions spéciales sont en vente notamment chez Colette.

    Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2014, 09h39.

    Commentaire


    • Mise à jour des réglages opérateur pour Proximus.

      La 4G enfin active.

      Commentaire


      • Il était temps!!

        Commentaire


        • ouuuuuuuuuuufffffffffffff
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Bonsoir,

            J'aimerais savoir s'il faut faire la dernière mise à jour en 7.1.1 pour pouvoir profiter de la 4G ?
            D'avance merci

            Commentaire


            • Envoyé par zaza069 Voir le message
              Bonsoir,

              J'aimerais savoir s'il faut faire la dernière mise à jour en 7.1.1 pour pouvoir profiter de la 4G ?
              D'avance merci
              Et bien voilà en surfant un peu j'ai trouvé la réponse à ma question... cependant quand je fais le test j'ai bien l'activation de la 4G mais pas de logo 4G mais 3G indiqué à côté du logo proximus :-( Dois-je faire qqu chose pour activer la 4G auprès de Proximus ??
              D'avance merci
              Bien à vous

              Commentaire


              • il faut voir si tu as une couverture 4g ou tu te trouves

                Commentaire


                • Et bien j'avais une couverture 3G... donc devrai - je avoir la 4G ?? Je possède un Iphone 5C et un abonnement avec de la data ( smart + 15 ) . Est - ce que cela convient pour pouvoir en profiter ?

                  Commentaire


                  • Non ce n est pas parce que tu es en 3G que tu auras d office la 4g...ça dépend du lieu ou tu te trouves... Il n y a pas encore la 4 g partout ;-)

                    Commentaire


                    • iPhone 5S

                      J'ai pas l'option personnellement.. (Je suis chez Base pour le moment..)
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • voici le lien pour vérifier où vous pouvez surfer via 4g chez proximus.

                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • iPhone 5S

                          Petit complément d'info pour ceux qui comme moi n'avaient pas l'option active: il est nécessaire d'aller dans le menu réglages --> général --> informations. Une fois là, un pop-up vous demandera si vous voulez mettre à jour les réglages opérateurs. Cliquez sur oui, et l'option sera disponible pour l'activation de la 4G!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Pour base se sera disponible le 02 mai et si votre iPhone est jailbreaker malheureusement pas de pop up mais surement moyen de le faire manuellement
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • Désolé de te contredire mais j'ai un 5s ma femme a un 5 tous les 2 chez mobile viking et ont a la 4g depuis hier soir.....
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • Moi avec un 5S et un 5c en 7.1 avec Mobile Vikings, cela n'a pas fonctionné en allant dans les réglages.
                                J'ai du installer la 7.1.1 via iTunes et une mise à jour opérateur a alors suivi.
                                Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2014, 16h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X