Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part sur Alleur :

    Commentaire


    • c est quoi cette appli? merchi

      Commentaire


      • Moi j'ai une petite question, avec la 3G, les vitesses vont de combien à combien ?
        Je suis proximus, et je n'avais jamais fait de test de vitesse jusqu'ici, l'autre jour au boulot, un collègue qui est base le fait sur son iPhone 5, et il obtient une vitesse de 16 Mbps, moi je le fais aussi et j'ai 2 misérables Mbps !?
        C'est très peu ça non ? Et pourtant j'ai entre 3 et 4 boules de réseau... Est-ce bien normal ?
        Et malgré ça, je n'avais jamais remarqué en surfant que c'était si lent que ça...


        Commentaire


        • Speedtest.net, c'est écrit dessus dispo sur l'appstore

          Commentaire


          • Voilà une page récapitulative pour les vitesses selon les différentes normes :

            Belgacom


            Les vitesses indiquées par Speedtest peuvent variées selon les serveurs utilisés et bien sûr les zones de couverture.

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Speedtest.net, c'est écrit dessus dispo sur l'appstore
              merci

              Commentaire


              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Moi j'ai une petite question, avec la 3G, les vitesses vont de combien à combien ?
                Je suis proximus, et je n'avais jamais fait de test de vitesse jusqu'ici, l'autre jour au boulot, un collègue qui est base le fait sur son iPhone 5, et il obtient une vitesse de 16 Mbps, moi je le fais aussi et j'ai 2 misérables Mbps !?
                C'est très peu ça non ? Et pourtant j'ai entre 3 et 4 boules de réseau... Est-ce bien normal ?
                Et malgré ça, je n'avais jamais remarqué en surfant que c'était si lent que ça...
                Tu as certainement un gsm non compatible HSPA+, tu as du simple HSPDA.
                Ton collègue lui par contre à un gsm HSPDA+.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Tu as certainement un gsm non compatible HSPA+, tu as du simple HSPDA.
                  Ton collègue lui par contre à un gsm HSPDA+.
                  Tu veux rire là ?
                  Il a un vieux iPhone 5 et moi j'ai un 5s ?!


                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Tu veux rire là ?
                    Il a un vieux iPhone 5 et moi j'ai un 5s ?!

                    J'étais pas censé le savoir hein.
                    Bon c'est un peu incompréhensible alors.
                    Je peux te dire que le vieux Iphone 5 comme tu dis est bien compatible HSPDA+ donc peut-être un soucis sur ton 5S!
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • On est dans la rubrique 5S non ?
                      Ecoute je ne sais pas, chez moi, avec le même nombre de boules de réseau, j'ai 18 Mbps en 3G...


                      Commentaire


                      • Mon 5s capte jamais la 4G.... là ou des collègues avec le 5 sont Full.... Bizarre cette affaire surtout que tout est bien activé tant au niveau du gsm que du réseau (proximus)....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • En ce qui me concerne, je la capte souvent sur Liège (Liège - Rocourt et à 10 min de là à Alleur).

                          ____________________________

                          Je viens de remarquer sur le site d'Apple que la 4G ne figure toujours pas officiellement sur la page.

                          Commentaire


                          • LA 4G (Proximus) sur Liège a une très bonne couverture.
                            En regardant la carte on peut voir que la 4G passe de Flémalle à Eupen quasi non stop.
                            Evidemment en pratique c'est moins bon vu que à l'intérieur cela coupe vers Fléron pour reprendre vers Dison.
                            Mais globalement par rapport à Mobistar c'est bien meilleur en couverture.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Comme je vous l'ai déjà fait remarqué un peu plus haut depuis la mise à jour opérateur pour pouvoir accéder à la 4G de proximus sur les Iphone, mon Iphone capte beaucoup moins bien le réseau ( une à trois boules sur 5 et avant quasi toujours 5 ) . Hier j'ai croisé une personne qui avait le même Iphone que moi, qui a fait la mise à jour opérateur également mais capte toujours 5 boules sur 5 :-/
                              D'où ma question, pensez - vous qu'il existe différentes carte nano sim pour les Iphone ? Si j'allais changer ma carte nano contre une nouvelle est - ce que je capterais à nouveau le réseau comme avant ( 5 boules sur 5 ) ??
                              D'avance merci

                              Commentaire


                              • IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X