Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et j'ai remarqué aussi que la 4g pompe énormément la data
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • Pardon?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Envoyé par Criscoco Voir le message
        Je pense que la batterie des iphones (j'ai le 5) n'est pas mauvaise.
        Le soucis est au niveau de IOS qui gère mal la batterie.
        J'ai pendant des mois du recharger 2x mon GSM par jour (Rien en tache de fond et localisation off) et depuis quelques semaines et sans raison a part un reset (Home+power) , j'ai une super autonomie (avec localisation on) et en fin de journée , j'ai encore 50%. La batterie ne s'est pas améliorée seule que je sache. Bref IOS c'est lui le soucis et pas la batterie.
        Aucun souci avec mon iPhone 5c. La batterie tient même mieux. Et si je ne trompe pas, la 4G doit moins pomper une batterie que la 3G. Non le souci je dirais que c'est surtout le changement de réseau pendant la journée et donc cela dépend surtout où on est. Tout dépend aussi de son usage.

        Commentaire


        • j ai acquis un 5c et je dois dire que l accroche reseau est tres bon (mieux que le 5s je trouve)et que la batterie bien qu en rodage semble tres bien....

          Commentaire


          • C'est peut-être dû au fait qu'il soit en plastique et que les signaux passent plus aisément.


            Car c'est vrai que depuis la mise à jour pour la 4G, je capte pleinement celle-ci mais en ce qui concerne la 3G, je suis régulièrement à deux points de réseaux. J'étais le plus souvent en 3G et rarement en Edge mais depuis la mise à jour, il m'arrive plus souvent de l'être.

            Commentaire


            • oui il en parlait de l effet plastique....voila pourquoi samsung fait toujours du plastic p etre

              Commentaire


              • En tous cas, cela me fait sourire quand on voit partout des immenses affiches louant la 4G sur l'iPhone 5s. Parce que c'est une nouveauté dans notre pays, d'accord mais "Vivez l'expérience de la 4G" c'est plutôt sur le 5c qu'on peut la vivre pleinement.
                Aie je ne suis plus qu'à 97% d'autonomie là à 9h03 sur mon 5c en 4G, rechargé hier vers 18 heures et avec pourtant presqu'une heure de musique ce matin.
                Par apriori contre le plastique, certains sont hélas en train de passer à côté d'un petit GSM de qualité et pas trop cher. Le métal sur un GSM c'est le One par exemple et on sait tous qu'il est hyper fragile surtout avec une coque de protection. Evidemment il y a le plastique Samsung. Mais entre les deux, il y a moyen de trouver des GSM en plastique de qualité comme le 5c ou plusieurs Lumia qui discrètement captent pleinement la 4G sans publicité. HTC pense d'ailleurs proposer son One M8 dans une version en plastique.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 mai 2014, 09h18.

                Commentaire


                • L'antenne des iphones depuis le 4 est connectée au chassis externe du boitier. Il n'y a aucune influence du corps de l'appareil sur la réception. C'est de la légende urbaine. Vous avez tous une voiture en ferraille, votre radio fonctionne moins bien par rapport à une Smart?

                  Commentaire


                  • L'antenne sur le 5c n'est pas la même que sur le 5 et le 5s.

                    Commentaire


                    • Donc ce n'est pas une question de plastique ou de métal mais bien d'antenne elle même

                      Commentaire


                      • Mais la partie en métal sur la coque influence quand même la place et l'endroit laissés pour l'antenne. Et si cet emplacement n'était pas suffisant ou était mal situé sur le 5s?
                        L'antenne sur le 5c est quand même sous la coque.

                        Commentaire


                        • Ce qu'on appèle Antenna sur les schémas n'est que la puce, pas l'antenne. C'est la coque métallique qui sert d'antenne. Pour faire un parallèle, tu mettrais la radio de ta voiture sous le siège que ça n'influencera pas la réception puisque l'antenne est à l'extérieur de la cage de Faraday que forme la structure métallique de ta voiture.

                          Ce qui est possible est une différence logicielle sur l'affichage des boules de réception (dont au final on se fout totalement car ça 'influence en rien la qualité du signal).
                          Lors de l'antenna gate sur le 4, Apple a sorti un update du firmware qui modifiait soi-disant la réception du signal mais qui au final ne faisait que modifier l'affichage de la réception pour rassurer l'utilisateur. Donc, pourquoi pas cette différence entre 5c et 5s, puisque en plus pas la même puce d'après toi.

                          Commentaire


                          • On a jamais vraiment su ce qui s'était passé avec le 4. Personnellement je n'avais pas de souci avec.

                            En tous cas, il y a une différence entre le 5c et le 5s. Nous sommes beaucoup à l'avoir constaté sur les forums. Mon 5s passe souvent de 3G à 4G alors que le 5c est beaucoup plus stable et reste plus souvent en 4G. Et du coup, la batterie tient mieux.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 mai 2014, 13h17.

                            Commentaire


                            • La batterie qui tient mieux, c'est subjectif puisque tu compares 2 engins qui n'ont pas la même batterie

                              Commentaire


                              • Elles sont différentes et celles du 5c tient mieux. Là avec un partage de connexion via Wifi et Bluetooth activé et la 4G, mon 5c a encore 89%. Il a perdu 8% depuis ce matin.
                                Dernière modification par Poor Ones, 15 mai 2014, 13h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X