Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4g dispo pour les jailbreakés
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • Jailbreaké depuis la semaine passée juste pour la 4g.
      ...sinon je n'en ai pas l'utilité.
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • Envoyé par Matou Voir le message
        Jailbreaké depuis la semaine passée juste pour la 4g.
        ...sinon je n'en ai pas l'utilité.
        C'est fou ça, il y a tellement de petites choses utiles avec le jailbreak, la dernière que j'ai trouvé concerne le touchId, un programme qui permet de lancer les apps en les protégeant avec le touchId, tu mets dans les paramètres celles que tu veux protéger. Cela s'appelle BioLockDown....

        Pleins d'autres choses existent qui sont utiles hormis l'activation de la 4g.

        Mais bon ce n'est que mon avis ;-)
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Avec cette application es-tu certain de protéger l'ouverture de tes applications? Cela peut aussi être une application qui ouvre l'accès à tes contacts et au contenu de ton iPhone. Ne serait-il pas mieux de ne faire confiance qu'à l'App store officiel?

          Commentaire


          • oui autant faire plus confiance à Apple pour qu'ils refilent les infos à la NSA

            Sinon, j'ai craqué et suis revenu à la pomme aussi, et ce n'est que du bonheur et avec le jailbreak, c'est encore mieux.
            Je l'utilise surtout pour les petites améliorations que ça peut apporter comme fermer toutes les applis en une fois en "jetant vers le haut" la homepage dans le gestionnaire de taches.

            Commentaire


            • Sa serait bien de poster toutes les applications sympas du jailbreak
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • je vais le mettre dans le sujet du jailbreak pour ne pas polluer le sujet du 5S.

                Mais juste pour info, le twek s'appelle SwitchSpring :-)

                Commentaire


                • Envoyé par sellman Voir le message
                  je vais le mettre dans le sujet du jailbreak pour ne pas polluer le sujet du 5S.
                  Merci et +1
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Avec cette application es-tu certain de protéger l'ouverture de tes applications? Cela peut aussi être une application qui ouvre l'accès à tes contacts et au contenu de ton iPhone. Ne serait-il pas mieux de ne faire confiance qu'à l'App store officiel?
                    Quand je dis protéger ça veux dire que si quelqu'un d'autre veux ouvrir une appli "protégée" il ne saura pas sans un de mes doigts.... Et sinon toi tu te sens protégé derrière ton ordi ? Faut arrêter la parano aussi, puis de toute façon on est tous sur écoute et comme j'ai rien à cacher, je m'en tape un peu....

                    Puis c'est certain que sans jailbreak tu es super protégé puisque apple et google ne donnent pas nos infos à la nsa, c'est une légende urbaine....

                    Dis une question perso, rien à voir.... Quand tu te relis, tu finis pas par te fatiguer toi-même avec tes questions et affirmations à la mords moi le noeuds ?
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • Nonnnnnnnnn





                      A vrai dire, ça ne me fait rien. Avant, j'en aurais été malade mais ici je relativise et vois le côté positif en me disant que malgré sa chute, l'écran et l'appareil photo n'ont rien et que c'est ça l'important.

                      Merci le Daïla-lama pour cette vision des choses

                      Commentaire


                      • T
                        Envoyé par lycanthe Voir le message
                        C'est fou ça, il y a tellement de petites choses utiles avec le jailbreak, la dernière que j'ai trouvé concerne le touchId, un programme qui permet de lancer les apps en les protégeant avec le touchId, tu mets dans les paramètres celles que tu veux protéger. Cela s'appelle BioLockDown....

                        Pleins d'autres choses existent qui sont utiles hormis l'activation de la 4g.

                        Mais bon ce n'est que mon avis ;-)
                        Lycanthe, presenté comme ça je ne vois pas trop l'intérêt de cette application dans la mesure où l'iphone avec le touch id activé demande d'office ton doigt pour le deverrouiller?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          T

                          Lycanthe, presenté comme ça je ne vois pas trop l'intérêt de cette application dans la mesure où l'iphone avec le touch id activé demande d'office ton doigt pour le deverrouiller?
                          Bon je me suis peut-être mal exprimé, lorsque tu es sur les écrans avec tes applications, pour en lancer une tu pose ton doigts sur l'icône de l'application et elle se lance, avec ce mod lorsque tu veux la lancer un popup arraraît te demandant de déverouiller l'application avec le touch id.

                          Tu choisis les applications que tu veux verrouiller genre la banque, les photos, les mails, etc....

                          Je suis plus clair ?

                          Lien: http://iphonetweak.fr/2014/01/05/bio...tions-touch-id
                          Dernière modification par lycanthe, 17 janvier 2014, 20h56.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Je suis plus clair ?
                            Tu étais clair depuis le départ ... mais même question que mon ami Bonis, quel est l'intérêt de verrouiller une application quand tu peux verrouiller le téléphone ... ça fait double emploi non ?
                            sachant que (pour suivre ton exemple de l'app banque) tu devras de toute façon t'authentifier via l'application

                            Commentaire


                            • Envoyé par reichou Voir le message
                              Tu étais clair depuis le départ ... mais même question que mon ami Bonis, quel est l'intérêt de verrouiller une application quand tu peux verrouiller le téléphone ... ça fait double emploi non ?
                              sachant que (pour suivre ton exemple de l'app banque) tu devras de toute façon t'authentifier via l'application
                              Oui, bien sur vu comme ça, mais par exemple tu files ton iphone à quelqu'un, appareil déverrouillé bien sur, il pourra pas par exemple aller lire tes mails ou voir tes photos, ou des choses perso, mais bien sur chacun y voit ou pas un intérêt.

                              Moi j'informe de ce qui me paraît intéressant mais à chacun de faire son choix ;-)

                              Je trouve que c'est utile pour les apps de stockage cloud, ça permet de laisser un mot de passe actif à pas retaper à chaque lancement mais avec le touch comme sécurité.
                              Dernière modification par lycanthe, 17 janvier 2014, 21h30.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Puis c'est certain que sans jailbreak tu es super protégé puisque apple et google ne donnent pas nos infos à la nsa, c'est une légende urbaine....
                                Dis une question perso, rien à voir.... Quand tu te relis, tu finis pas par te fatiguer toi-même avec tes questions et affirmations à la mords moi le noeuds ?
                                Ma question et mon souci sont tout à fait légitimes et même relayés par le Service criminalité informatique de la Police fédérale dont le porte-parole vient souvent sur les antennes de la RTBF. Il conseille vivement d'éviter tout risque avec son smartphone et même d'installer un anti-virus. Je préfère faire confiance à une personne dont c'est le métier. Ce n'est pas parce que le jailbreak est pratiqué entre geeks et sur ce forum que tu dois te sentir le droit d'être impoli avec moi, tu sais. J'ai aussi le droit d'avoir mon avis. Je trouve le jailbreak inutile et instable (surtout quand on lit les messages sur Bip et tous ceux qui finissent par l'enlever). Toi tu l'apprécies. Chacun son avis.
                                Et de plus en plus d'applications de Cydia sont payantes.
                                Ta vision des choses est que si Apple n'assure déjà pas trop la sécurité sur ses appareils, alors pourquoi se priver et ne pas en rajouter une couche avec le jailbreak? Tu as le droit de voir les choses ainsi. Moi je préfère éviter tout stress avec mon appareil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 janvier 2014, 12h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X