Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de téléphone, ça dépend des jours mais entre 10 et 20/25 minutes.

    J'ai le bluetooth activé toute la journée, je ne pense pas à le débrancher et j'en ai besoin dans la voiture.

    En supprimant les animations, je suis arrivé à tenir la journée (jusqu'à 18h quoi). Ca me semble quand même peu

    Commentaire


    • Et en arrière plan (tu le vois dans les Réglages), y a quoi qui tourne?

      Décris un peu plus ton utilisation quotidienne.

      Commentaire


      • Encore une info exclusive que je ne garde pas pour moi et qui sera rediffusée sans un merci. Mais voilà je suis partageur.

        La période shopping express a commencé depuis samedi dans les Apple stores. Allez-y et faites-vous plaisir sans stress et sans le souci du stock. Accessoires y compris. C'est parti pour tout le mois. Seul l'iPad mini est sous réservation. Pour le reste, ce n'est que du bonheur. Evidemment dommage pour ceux qui y sont allés en vitesse il y a juste quelques jours...
        Dernière modification par Poor Ones, 01 décembre 2013, 15h57.

        Commentaire


        • Que choisir comme coque transparente pour S5 ? merci

          Commentaire


          • Bonne question vu que le 5 et le 5s sont hyper fragiles sur les tranches. A croire qu'Apple a fait exprès pour alimenter le marché des accessoires.
            Pour moi, il n'y en a qu'une seule de bonne. La Belkin matte et flexible.

            Commentaire


            • Je confirme pour la belkin,une housse que j'ai longtemps eue sur mon iPhone 5 black,et qui un an après n'a toujours aucune griffe,c'est la reveal case de chez Griffin



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Je confirme aussi pour la Belkin en sili. Pas belle et imposante mais à la maison ça protège bien sans créer de micro coups ou griffes.

                En tous cas je déconseille ozaki. Pas faute d'avoir lu du négatif mais il a fallu que je fasse mon saint Thomas ... A mon grand regret :-(
                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

                Commentaire


                • Envoyé par Matou Voir le message
                  Je confirme aussi pour la Belkin en sili. Pas belle et imposante mais à la maison ça protège bien sans créer de micro coups ou griffes.

                  En tous cas je déconseille ozaki. Pas faute d'avoir lu du négatif mais il a fallu que je fasse mon saint Thomas ... A mon grand regret :-(

                  D'accord avec vous pour la belkin mais personne je ne ma fait pas du tout au toucher..... Y a rien a faire j'aime pas la matière....
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • ok que pensez vous de la marque SwitchEasy? merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par gsman Voir le message
                      ok que pensez vous de la marque SwitchEasy? merci
                      J'en ai eut pour mon 3GS ainsi que mon 4 et c'est vraiment top , Toyo pourra confirmer!
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • exact,excellente qualité chez Switcheasy tu peux y aller les yeux fermé ( y a plus qu'a trouvé le modèle qui te plais ) .



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Merci

                          Commentaire


                          • Et au niveau housse vous me recommanderais quoi ? merci

                            Commentaire


                            • On te recommanderait une Bescherelle. Finition nickel, tenue dans le temps, et rapidement amortie. En vente sur amazon ou toute bonne librairie

                              Commentaire


                              • Et c'est reparti pour 3 pages de propositions de housses ou de coques LOL.
                                Les meilleures ont été citées quelques messages plus haut.

                                Bon après le problème avec les nouvelles antennes sur les bords, puis le problème avec un Siri bêta, voici le souci avec la fonction Touch ID.





                                Comme je le pressentais et je l'avais hélas prédit, la nouvelle nouveauté comme les précédentes sur les anciens iPhone devra elle aussi attendre que jeunesse se fasse. Apple ne pourrait-elle pas une fois nous sortir un iPhone fini? En 12 mois, cela devrait être possible. Certains en arrivent à accepter et ne plus faire attention mais personnellement à 800 euros l'appareil, c'est acceptable une fois mais pas à chaque nouvel appareil quand même. Pffff. Surtout que certains geeks comme nous se raccrochent à cette nouveauté comme motif de leur achat. Tout çà à chaque fois pour s'apercevoir qu'elle fonctionne à moitié quoi. En plus de la déception du slow motion qui est en réalité en 480p et donc pas vraiment en HD.

                                Il faudra donc réinitialiser la fonction de temps en temps. Pas trop grave en soi mais bon lassant quoi. Mais bon on ne va pas trop se plaindre vu que chez la concurrence, il aura fallu attendre le cinquième modèle pour que la marque daigne enfin fabriquer un cover arrière digne des 650 euros demandés. Enfin voilà c'était mon cri du coeur de la journée.
                                Dernière modification par Poor Ones, 11 décembre 2013, 08h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X