Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toyo en gold il est splendide mais sincerement je n'ai pas voulu de c je savais bien qu'il serait un pas coté et deux je pre faire alors un 5 normal
    mais gold magnifique je regrette pas

    Commentaire


    • Merci, le Gold est pas tres bijoux et assez discret je dirais comme toi féminin quand on la pas réellement regarder en vrai, mais le gold est vraiment très bien et meme ma famille la vraiment bien aimer et ma soeur n'as pas fais de commentaire du genre hé c'est un gsm pour fille !!! lol
      maintenant je viens d'acheter deux coques officiel noir et bleu ciel mais les couleur reste une question de gout
      pour le réseau peut etre que le 5c a une meilleur accroche mais ce genre de produit est réserver au jeunes ;p, pour ces couleur et la simplicité de la coque qui a juste la couleur pour lui.

      le coté low cost du produit c'est pas apple qui le fais mais le marché de seconde main et meme depuis sa sortie il devalue de 100 euros d'un coup en seconde main

      on achète pas pour revendre mais malheureusement moi quand j'accroche pas je vend et souhaiterais ne perdre que peux d'argent comme tout le monde et un S pas de perte et un c 17% de perte

      maintenant y en a pour tout les gout

      Commentaire


      • Ce 5s gold sera mien c'est sur,me faut le temps d'en trouver un,en attendant mon 5c fera l'affaire

        Niveau autonomie,identique au 5? Ou plus? Ou moins ?



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Un 5c se revend difficilement justement à cause des apriori de certains.
          Alors les Lumia c'est pour les adolescents aussi si on suit ce raisonnement.
          Pour la revente de 5s, le prix a déjà méchamment chuté depuis sa sortie en Belgique. Et on a pu voir que les files n'étaient pas longues voire inexistantes vendredi.
          Non on se prend un GSM pour le plaisir de l'utilisation et pour son efficacité. Et pour le moment le 5s n'a rien de plus à offrir que le 5c au contraire puisque l'autonomie du 5c et l'accroche réseau sont meilleures.

          Le 5s or est surnommé le GSM des Kardashian par les employés d'Apple, du nom de la célèbre jeune américaine qui fait les beaux jours de la presse people.
          Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 09h53.

          Commentaire


          • pareille l'autonomie que le 5 peut etre un petit plus mais 1 journée

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Un 5c se revend difficilement justement à cause des apriori de certains.
              Alors les Lumia c'est pour les adolescents aussi si on suit ce raisonnement.
              Pour la revente de 5s, le prix a déjà méchamment chuté depuis sa sortie en Belgique. Et on a pu voir que les files n'étaient pas longues voire inexistantes vendredi.
              Non on se prend un GSM pour le plaisir de l'utilisation et pour son efficacité. Et pour le moment le 5s n'a rien de plus à offrir que le 5c au contraire puisque l'autonomie du 5c et l'accroche réseau sont meilleures.
              il y a quand meme des différence entre les deux produit notamment le processeur qui est certe le cerveaux de la bêtes, l’empreint digital gadget mais peut etre utile, la lentie de l'appareil photo !! et le double flash led jaune et blanc.
              il faut comparer a mon avis le 5c au 5 et la ....

              Commentaire


              • Le détecteur d'empreintes, c'est un gadget dont personne ne se servira à la longue. De plus il n'est pas très sécurisé. Le processeur ne saurait pas être exploité sur une si petite machine. Il ne fera que provoquer une perte d'autonomie et des applications gourmandes en mémoire quand il sera exploité réellement. Donc pour l'instant aucune différence dans la pratique entre ces deux GSM. C'est purement marketing.
                L'appareil photo du 5c est également supérieur à celui du 5. Il n'y a plus ces effets violets sous forte luminosité.
                Non le choix immédiat ici ne peut se faire uniquement que sur la coque du GSM et éventuellement la présence d'une double led pour des photos de nuit.
                Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 10h32.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Le détecteur d'empreintes, c'est un gadget dont personne ne se servira à la longue.
                  C'est ton avis ...

                  Personnellement, le fait de déverrouiller mon téléphone uniquement en pressant le bouton "home" (je l'ai toujours "réveillé de la sorte, et non via le bouton power) et en moins d'une demi-seconde est un réel confort.
                  Je me vois mal devoir faire comme avant: enlever mon doigt, faire glisser l'écran, tapper mon code (quitte à rater un chiffre en voulant aller trop vite). Ici, j'appuie, et je laisse le doigt une demi seconde, le tour est joué ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    C'est ton avis ...

                    Personnellement, le fait de déverrouiller mon téléphone uniquement en pressant le bouton "home" (je l'ai toujours "réveillé de la sorte, et non via le bouton power) et en moins d'une demi-seconde est un réel confort.
                    Je me vois mal devoir faire comme avant: enlever mon doigt, faire glisser l'écran, tapper mon code (quitte à rater un chiffre en voulant aller trop vite). Ici, j'appuie, et je laisse le doigt une demi seconde, le tour est joué ...
                    Entièrement d'accord, c'est un réel gain de temps et c'est que du plaisir !

                    Encore une fois, chacun son avis, mais évite de nous mettre tous dans le même sac
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

                    Commentaire


                    • C'est un nouveau besoin créé de toutes pièces par Apple. On s'en est bien passé depuis des années et sans problème. D'ailleurs la firme n'a pas jugé bon de le mettre de suite sur ces iPad. C'est juste pour faire vendre et mettre un petit quelque chose de nouveau sur le 5s.
                      Maintenant oui c'est amusant mais pas essentiel. Mais attention aux failles de sécurité. Il y a déjà eu trois mises à jour correctives depuis le 20 septembre.
                      Mais chacun son avis en effet. C'est très important que chacun puisse garder le sien.
                      Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 11h23.

                      Commentaire


                      • Le touch id. n'a pas d'utilité sur iPad car l'iPad tu le sors pas de ta poche toutes les 2 min comme certains font avec leur iPhone (dont moi lol). Un iPad tu risque moins de le laisser traîner ou perdre c'est plus un appareil domestique que purement nomade comme l'iPhone. Avec ton raisonnement poor ones on n'évolue plus lol. Quand il y avait pas de smart phone on s'en passait bien, quand pas de GSM idem ;-)
                        On a compris que tu cherches à justifier ton choix pour le 5c et le défendre . Il t'en remercie d'ailleurs :-))) (ou pas...). Je suis d'accord que l'autonomie c'est un plus en sa faveur. Que son lol est plus que sympa, prise en main confortable... Mais pour les fans (encore comme moi ) on reste sur sa faim passé l'effet du "waw il est beau, bien fini, solide et autonomie en plus". Là après un mois je regrette mon achat impulsif car je n'ai pas ce petit one more thing qui m'excitait tant : le touch id.
                        J'essaye de pas céder mais bon ...

                        Alors oui le 5c est sympa, bien fini, son prix ne me choque pas, mais quand on est un gros utilisateur qui plus est pro Apple et de la première heure, on en veut plus. Et le plus c'est le 5s.

                        @chrisandchris: je sais pas qui est le plus incorrigible de nous deux ! Traiiiiiitre lol
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

                        Commentaire


                        • C'est du marketing bien étudié tout cela. Dans quelques temps, ceux qui ont opté pour le 5s iront voir du côté du 5c. Et ceux qui ont opté pour le 5c vont aussi avoir envie de changer de couleur. De quoi grossir les ventes de manière artificielle sinon elles ne seraient pas fameuses au vu des premiers chiffres donnés par Apple et des files maigrichonnes ici en Belgique.
                          Il suffit de montrer qu'on sait résister.... ou de prendre les deux comme moi LOL.
                          Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 11h47.

                          Commentaire


                          • Faut dire qu'il y a pas eu de pub pour la sortie belge. Nous on passe notre temps sur les forums et on est au courant mais les 9/10e des clients ne vont pas sur les forums. J'en connais même plein qui ne synchronisent jamais leur iPhone avec iTunes puis s'étonne de tout perdre en cas de problèmes! Enfin soit. Si ça tombe je vais garder ce 5c.
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

                            Commentaire


                            • Oui LOL j'en ai déjà vu plein des utilisateurs ainsi. Il y en a qui ne connaissent même pas iTunes alors qu'ils ont un iPhone. Incroyable mais vrai. On leur a configuré leur iPhone et ils ne l'ont plus jamais branché à un ordinateur. Ils veulent juste avoir un iPhone pour avoir un iPhone. Ce sont principalement ce genre d'acheteurs qui se tourneront vers le 5s car c'est le fait de l'avoir et de le montrer qui compte. Je pense même qu'ils sont une majorité dans les acheteurs d'iPhone. Ils ne connaissent pas le quart des fonctions. Aucun film téléchargé d'iTunes, aucune pochette d'album etc. Que du web et de la téléphonie. Mais il leur "faudra" pourtant minimum le 32GB ou de préférence le 64 GB. J'ai encore vu ce genre d'utilisateur devant moi dans un magasin Allo Telecom. Le vendeur lui a conseillé d'aller chez Cami pour qu'on lui explique comment utiliser un minimum son iPhone.
                              Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2013, 12h17.

                              Commentaire


                              • Mes beaux parents ont un iPad 64gb 3G... Pour surfer un peu et mettre les photos de vacance. Pas de carte sim car trop cher !!! Des cons... Avec un iPad mini wifi 16gb ça faisait l'affaire. Ce genre d'utilisateurs ça m'énerve car après ils viennent se plaindre que Apple est cher et que sambrole c'est plus facile car pas iTunes. Mais allez y seulement :-)

                                Clair que payer plein pot pour utiliser téléphone SMS et Safari ça fait cher le smart phone
                                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                                Apple Watch S3 Nike
                                16Go Cellular
                                NETFLIX PS2
                                VOO trio wahoo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X