Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attaque? C'est moi qu'on traite de tous les noms et c'est moi qui attaque? "Je suis jaloux, on plaint mes proches, je suis agaçant etc" en une seule page. Je dois bien finir par me défendre un peu quand même. Non je dois encaisser sans rien dire.
    Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2013, 14h40.

    Commentaire


    • C'est bon y a pas mort d'homme hein.
      Perso je pense pas que tu sois jaloux (je vois pas pourquoi), mais une chose est sur , tu es grillé de partout et les gens te suivent sur les forums car là où tu passes ça part en couilles tôt ou tard et malheureusement les forums ça aime polémiquer looool. Il ne tient qu'à toi de te défaire de cette étiquette d'enquiquineur ;-)
      Fais un peu profil bas, arrêté de taper des tartines à chaque poste que tu modifies sans cesse (tous tes posts ont une modifications). Voilà c'est un conseil sans toute animosité sache le. Je suis pour la paix dans les ménages lol. Mais parfois il faut dire ce qu'on pense.

      Tu dis qu'on ne juge pas sans connaître mais ici tu es sur internet sur un forum, on ne peut juger que sur ce qu'on lit. Tout le monde le sait et ça fait partie du jeux. C'est ainsi et faut composer avec cela. Certain ont un ton agressif sans le savoir, d'autres font plein de fautes, d'autres parlent trop ou pour ne rien dire... C'est ça les forums. Et c'est ce qu'on aime tous sinon on resterait pas.

      alors on va tous y mettre du nôtre et faire attention en gardant à l'esprit que les écrits ne sont pas toujours le reflet réel de notre personnalité .

      Bonne journée à tous
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • Mais on est bien obligé de se défendre quand même quand on te critique ainsi sans te connaître qui plus est.
        Si je modifie mes messages, c'est toujours pour être complet et pour ne pas faire de faute de français.

        Commentaire


        • Un + pour toi pour la correction des fautes ;-)
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

          Commentaire


          • Envoyé par Matou Voir le message
            Un + pour toi pour la correction des fautes ;-)
            Voila SUPER!

            Merci de rester sur le sujet qui me plaît
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • pour en revenir à mon sujet lancé voici quelques liens vers des coques dites "hard case" étanches ou non... Chaque fois avec une protection d'écran rigide ;-)

              Lifeproof iphone 5 (version 5s existe aussi)

              Pour moi une des mieux. étanche à l'eau même si je ne testerais pas dans mon bain lol
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lifeproof-iPhone-5-Case.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			4041259
              Venture from Beaches to Metropolises with LifeProof Right by Your Side LifeProof


              Gumdrop iphone 5

              ... pas cher, différents modèles, couleurs et protégeant pas mal je trouve.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a2b86dd1-363d-4410-aca5-4b6446cdc1a2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,6 Ko 
ID : 			4041260



              MAGPUL iphone 5

              une de mes préférées car une marque d'arme ! Mais pas de protection écran.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ku-xlarge.png 
Affichages :	1 
Taille :		457,6 Ko 
ID : 			4041261

              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
              Apple Watch S3 Nike
              16Go Cellular
              NETFLIX PS2
              VOO trio wahoo

              Commentaire


              • Etant retombé sous le charme d'ios(7) depuis que j'ai repris un ipad mini, j'hésite a troquer mon lumia fétiche contre un 5s.
                mais je ne (vous) comprends pas comment on peut l'habiller avec des housses/covers pouvant résister à une attaque nucléaire.
                Pq prendre un appareil pas forcément vilain, si c'est pour le planquer sous des couches de cuirs ou de plastiques ?

                ce genre de housse ne suffit pas ?
                SwitchEasy was established in California in 2005, and is sold in more than 30 countries. We specialize in the production of Apple accessories including cases, screen protectors, and chargers for iPhone, iPad, Apple Watch, AirPods and MacBook series.


                Çà ne protège pas de chutes, mais est ce suffisant pour les griffes (en plus d'une Zagg IS ou d'une Bodigardz à l'avant) ??

                Commentaire


                • Ozaki et ça suffit mais comme tu dis ça ne protège pas des chutes. Le 5 de ma femme peut en témoigner...
                  Et bien, on peut imaginer que tu doives emmener ton smartphone sur un chantier et l'utiliser pour faire des photos, comme tableur, comme grapheur, comme notebook et que tu n'as pas envie d'en changer tous les 15 jours car il est niqué après une mission

                  Commentaire


                  • Effectivement, l’égoïste que je suis ne pensait qu'a son boulot d'admin Unix ...
                    Et en mode cobaye-cablage-fibre-plancher-technique mon tel reste sur le bureau :-D

                    Commentaire


                    • Je me suis retrouvé sur une installation chimique (bah oui c'est mon job les acides, la corrosion tout ça) à faire des photos d'un équipement bouffé et mon S4 tout beau tout neuf mais équipé d'une otterbox est tombé dans la berdouille pas nette. Sans son préservatif de combat, même pas la peine de penser à le ramasser. Là, nickel pas un bobo.
                      Il y en a qui bossent en pantoufles sur ce site

                      Commentaire


                      • Oui la coque de combat c'est juste pour activités dangereuses ou extérieur. Sinon je n'utilise qu'une housse ultra fine beyzacase et rien d'autre.
                        par contre ozaki je déconseille fortement , ma compagne en a acheté une rose pour son 5, après 5 jours je lui ai ordonné de ne plus la mettre! Ça griffe le pourtour et fait des points sur Alu arrière !!! J'avoue avoir halluciné en voyant ça! Alors que moi en 1 an avec ce 5 je n'avais pas eu une seule griffe.
                        rien de tel que le silicone souple :-)
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

                        Commentaire


                        • "je lui ai ordonné"

                          Commentaire


                          • Tout a fait :-)

                            gentiment quand même vu que c'est moi qui lui avais conseillé cette saloperie lol
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

                            Commentaire


                            • Pour cette histoire de bruit quand on secoue l'iPhone, je viens de remarquer quelque chose tant sur le 5 que le 5S.


                              Secouez vos iPhone tout en maintenant le bouton Power (Donc sans appuyer réellement).

                              Commentaire


                              • Et ?
                                Oui le bouton Power a du jeu et fait du bruit quand on secoue. Mais tous les iPhones 5/5s font ça malheureusement !
                                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                                Apple Watch S3 Nike
                                16Go Cellular
                                NETFLIX PS2
                                VOO trio wahoo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X