Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut oser le dire et l'écrire mais c'est exactement çà, en effet.
    Moi en tous cas, je ne fais pas attention à tous ces apriori. Mon plaisir avant tout.
    J'utilise de toutes façons un kit mains libres quel que soit mon téléphone.
    Et je n'utilise pas le kit d'origine.
    Donc ce n'est pas pour le plaisir de le montrer ou faire savoir que j'ai un iPhone.
    Je ne dis pas que ceux qui ne veulent voir que le 5s pensent à la frime à 100% mais cela intervient inconsciemment et certainement un peu quand même. Rien qu'à voir le succès du gold ou cette volonté chez certains d'avoir au moins le 32 voire le 64 alors qu'ils n'ont aucun fichier lourd et utilisé tous les jours sur leur appareil. Avec le nuage et/ou iTunes, sans videos, on peut très bien se contenter d'un 16.
    On se donne les arguments que l'on veut bien pour justifier son achat. Il y aura quand même derrière une arrière-pensée et un peu de frime.
    Mais chacun son usage et son budget. On ne peut pas juger. On fera tous à un moment donné de notre vie un ou des achats pour se vanter.
    Dernière modification par Poor Ones, 10 novembre 2013, 20h54.

Commentaire

• Je ne juge pas non plus, c'est un phénomène qui a toujours existé (j'installais des PC chez de gens, et quand je posais la question d'Office, c'était toujours "installe tout, je pourrais en avoir besoin, et on parlais d'Access, de Powerpoint, ....).
      C'est simplement commercialement vendeur, c'est bien connu qu'un 64 est plus puissant qu'un "simple" 16 ....
      Et comme déjà dis plus tôt ... 64bits ça fait vendeur ... la preuve Samsung fait pareil (mais en ajoutant la ram qui va avec).

Le boulot d'une pub, d'un commercial, d'un pre-sales c'est de vendre ... c'est tout ;-)

Commentaire

• Et la cupidité dans tout ça, vous en faites quoi? Par exemple, j'étais très content du 5C blanc, super voyant car sans protection. Mais j'ai qd même acheté un 5s car je voulais le fleuron de la pomme, par cupidité totalement assumée . Ceci dit, dans sa coque cuir noir apple, on ne voit pas la différence avec un 5 et je n'ai pas écris en grand 5s dessus C'est un peu réducteur votre analyse. Et le touchID c'est pas vital mais c'est sympa et on lui trouve une utilité, tout comme le slow motion et le double flash qui effectivement améliore les tons et ne donne pas une tronche de mort vivant aux palôts photographiés.

Pour revenir à la soit-disant moins bonne réception du S par rapport au C et donc la conso de batterie plus élevée sur le premier, je me suis amusé à chercher la position des antennes sur les différents iphones. Et bien l'hypothèse du plastique qui laisse mieux passer les ondes c'est de la daube. En effet, à partir du 5, les antennes (au nombre de 2) sont positionnées en haut et en bas, dans la partie couverte par le verre et non l'alu (bah oui, sont pas tous cons chez apple les ingénieurs comme certains le laissent penser). Je ne vais pas pousser pour chercher la différence de permissivité électromagnétique entre le verre et le polycarbonate mais à mon sens, c'est très subjectif cette différence de réception.
        Un autre argument est l'ipad, qui a une excellente réception cellulaire et pourtant fourbie d'une coque complète en alu! Cherchez l'erreur.

Commentaire

• Tu as peut-être raison concernant l'emplacement des antennes sur les iDevices dont nous parlons. Mais je ne fais que constater de façon simple et empirique. Mes 5c ne sont jamais descendu en dessous de leurs 3 barres de 3G, alors que mon 5s voit de temps en temps le Edge et il lui est arrivé de voir aussi le GPRS revenir un court instant. Tout cela dans mon train train quotidien au boulot et chez moi.

Autre petite constatation dont je me doutais un peu: beaucoup de 5s gold échangés ou revendus dans les petites annonces des forums alors que normalement cela aurait dû être l'iPhone qu'on garde vu sa nouvelle couleur.
          Dernière modification par Poor Ones, 11 novembre 2013, 18h05.

Commentaire

• Tu crois ce que tu veux poor ones... Moi je vois qu'à utilisation égale à avant que le 5s tient vachement mieux que le 5!! (je parle de mon iPhone 5 car le 5c, le temps que je l'ai gardé j'étais en maladie pdt 2 mois alors j'ai pas pu tester dans le cadre d'une journée de boulot).
            Là ça fait 10 jours que j'ai repris et à ce jour JAMAIS je n'ai du sortir mon câble pour recharger en fin d'après midi! Mieux , je parts travailler avec un iPhone qui n'est pas à 100% et je rentre avec entre 10 et 30% selon utilisation normale ou abusive. Avec mon 5 je partais vers midi à 100% et à 19h/20h je pouvais recharger si je voulais tenir le trajet du retour en train.
            Bref dis ce que tu veux moi je persiste que l'autonomie est bien meilleure.
            Précision qu'hors de chez moi c'est 3G uniquement.
            Pour ce qui est de la réception je vois pas de réel différence.

Alors si tu veux nous ressortir un roman encore sur tes avis et que c'est qu'une impression vas y fait toi plaisir on est habitué lol ;-)
            J'ai personnellement autre chose à faire que de débattre contre un mur.

Sinon ça fait 2 semaines en 5s et super satisfait.
            Et pour contredire encore une fois poor ones , j'ai un gold que je ne revend pas ni échange :-)))

C'est normal que les gens revendent des golds plus cher vu qu'il y a de la demande (avait de la demande). J'avais l'occasion d'en avoir 5 gold là où j'ai acheté le mien mais je n'ai pas fait car c'est pas trop ma philo de priver les autres pour m'enrichir
            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
            Apple Watch S3 Nike
            16Go Cellular
            NETFLIX PS2
            VOO trio wahoo

Commentaire

• Tu devais avoir un souci avec ton 5 alors. Moi je tiens plus ou moins 4 jours et 4 nuits avec mon 5 que j'ai aussi gardé.
              Tout ceci pour te dire qu'il ne faut pas être aussi affirmatif. Tout dépend de l'usage, du réseau et de la batterie. Je ne fais que constater des différences dans le bon sens, comme toi aussi. Je vois juste sur les autres forums que je ne suis pas le seul à affirmer que l'autonomie du 5c est vraiment bonne.

Maintenant pour le reste, tu me reproches des choses sur lesquelles je ne t'ai pas attaqué. Nous sommes tous aussi têtus les uns que les autres et tenons tous à avoir le dernier mot. Pas rien que moi.

Je suis aussi très satisfait de mon 5s mais je préfère la prise en mains du 5c qui pour moi plus agréable à tenir et plus original que le 5s. Je parle moins du 5s parce que pour moi, il y a très peu à en dire. Le slow motion doit être choisi à l'avance et c'est du 480p upscalé en 720p. L'effet waow pour moi n'a pas été présent au déballage, au contraire du 5c.
              Chacun ses goûts et chacun son usage.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2013, 10h36.

Commentaire

• tout à fait ;-)

A mon avis on ne doit pas du tout avoir le même genre d'utilisation mdrrr 4j/4n même pas dans mes rêves lol. Moi je suis pas difficile, tant qu'il tient la journée du levé au couché ça me suffit. Mon record ça doit être 2 jour grand max, surement un weekend chez moi en wifi. Je sais j'abuse je le reconnais. Mais au moins j'en profite un max et utilise quasi toutes les fonctionnalités (hormis bluetooth et les flux de photos)
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

Commentaire

• Moi la journée je suis au bureau. Donc pas trop le temps de faire joujou.

Commentaire

• Moi c'est au boulot que j'ai le plus de temps mdrrrrrr mais bon je fais pas un boulot de bureau donc pas comparable. Je vais pas dire ce que je fais sinon je vais me faire incendier mdrrrrrrrrrrr
                    Apple Watch S3 Nike
                    16Go Cellular
                    NETFLIX PS2
                    VOO trio wahoo

Commentaire

• Après l'iphone5 que j'ai revendu que quelques jours après son achat j'ai été voir le 5s en espèrent que le problème soit réglé. Et la pareil voir pire que sur le 5. Ceux d'expo et des vendeurs font tous ce même bruit métallique comme si une pièce n'était pas bien fixée. Et partout on me di c'est normal tout les iPhones font cela mais personnellement je ne trouve pas ça normal. Et ce n'est pas parce que tous le font que c'est normal. Payer un haut de gamme avec un assemblage aussi douteux ça me fait mal même si j'aime bien les produits Apple ( j'ai un Mac, iPod et j'ai eu 4 iphone qui ne faisait aucun bruit). Enfin bref, même si j'ai très envi de l'acheter, à chaque fois que je vais en magasin ça me bloque ce bruit de casserole dans l'iPhone et c'est à contre cœur que je vais devoir me tourner vers une autre marque

Commentaire

• Coque officielle

Il faut mettre la coque dans une housse en feutre pour ne pas l'abimer. Et surtout pas dans un jeans.
                        Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2013, 09h11.

Commentaire

• ouch ç'est vrai que la on dirait une coque veille de quelques années,dommage car je les trouve sympa ces coques.

en tout cas la housse officielle pour le 5C ne semble pas souffrir de ces soucis,après presque 2 mois d'utilisation,aucune grife ou trace d'usure,j'en suis tellement content que j’en ai racheté une 2 ème d'une autre couleur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            http://www.igen.fr/accessoires/les-e...superbe-108911

Il faut mettre la coque dans une housse en feutre pour ne pas l'abimer. Et surtout pas dans un jeans.

Une coque + une housse + une protection d'écran ... ça devient vraiment n'importe quoi, non pas ce que tu dis mais toutes ces protections.

Je ne vois pas pourquoi le mien sans protection n'a aucune rayure alors qu'il est toujours dans mon jeans. Mes iPhone ne sont jamais tombés, je ne les cognes jamais, je frotte avec ma main la surface sur laquelle je le pose pour éviter un max ce qui pourrait le griffer, je ne le met évidemment jamais avec des clés ou de la monnaie. Je ne le passe jamais à personne, même pas ma compagne, pour éviter les risques.

Et je n'ai jamais de problème. Tout le monde s'étonne toujours de son état alors qu'il n'est pas protégé, tout est une question d'attention.

-------------------------

Un peu de HS, ça me fait penser à chaque fois que j'achète un téléphone haut de gamme, j'ai droit, comme vous, à quelque chose du genre :

Vendeur : "Nous avons des assurances, blabla"

Moi : "Non ça m'intéresse pas"

Vendeur : "S'il tombe dans l'eau ou que vous le faite tomber"

Moi : "Je ne le fais jamais tombé"

Vendeur : "Ça peut arriver"

Moi : "Non, vous ne me connaissez pas, je ne fais pas ce genre d'erreur"

Bon, c'est présomptueux mais tellement vrai ceci dit.

(Et non, je ne suis pas levé du pied gauche )

Commentaire

• Oui du n'importe quoi en effet surtout qu'on a vu, comme dit Toyo pour le 5c et ses coques, qu'Apple peut faire preuve de plus de respect de ses clients. Il suffit de le vouloir. Ou pas.

Surtout aussi quand on voit que la firme change son système de SAV dans les Genius Bar. Désormais il faudra réfléchir avant d'y aller. Revendre son appareil sera peut-être préférable plutôt que d'y aller.
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2013, 11h27.

Commentaire

• Bonjour

Il faut voir si les gens ont pris soin de leur étui "case" et de ne pas la mettre n'importe ou ....
                                Pour le prix; oui c'est cher mais quand ont sait mettre autant d'euros pour un gsm; sa ne vient plus à 39 euros ...

Sur l'emballage; il fait indiqué : "Cet étui est fait de cuir naturel. Son apparence évoluera à l'usage"

Mon cousin à la sienne depuis la sortie de l'iphone 5s en France. Une case marron. Elle est toujoursj aussi belle voir même plus belle. Le cuir à "travaillé" mais la case n'est pas sale où abimée.

J'ai pris la même que lui; je verrai comment réagira la mienne...
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X