Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 619€ chez Base pour les clients postpaid.

    Commentaire


    • Oui donc en vente en Belgique on peut dire maintenant... sauf pour les Apple Premium Resellers.
      Je téléphone aujourd'hui chez Cami Liège et je demande s'ils ont les coques officielles.
      On me répond que non parce que "L'iPhone 5c n'est pas encore sorti en Belgique".
      Bein Cami est le seul magasin en Belgique à ne pas vendre de housses pour le 5c. C'est un peu ridicule.

      Commentaire


      • Ils risqueraient des ennuis avec Apple s'ils n'attendaient pas les dates officielles.Ils ont plus à perdre que les autres puisque l'essentiel des produits, c'est en rapport avec Apple.C'est préjudiciable vu que de toute façon beaucoup en vendent mais c'est la logique Apple.

        Commentaire


        • Ils pourraient très bien vendre les housses Muvit ou Artwizz pour l'iPhone 5c sans que cela ne dérange Apple puisque ce sont d'autres marques. Mais non, ils ne font aucun effort.

          PS. Je parle d'accessoires parce que côté hardware (iMac, Mac mini etc), ils n'ont rien en stock. Quasi tout uniquement sur commande.
          Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2013, 19h44.

          Commentaire


          • Vu à Liège, cette après-midi.

            Commentaire


            • ils sont malades???
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Pour le 5C, ça reste dans les prix que l'on a pu voir dans certains magasins qui l'importaient.

                Hormis Base qui le proposait à ses clients postpaid pour 619€.

                Commentaire


                • ça reste élevé quand même,j'ai payé le mien 699€ mais c'est un 32GO

                  j'ai vu les coque officielle hier,mais ne m'ont pas séduite,j'ai l'impression qu'elle font grosse



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Elles sont plus fines que la Artwizz. Mais j'ai peur qu'elles ne s'abiment comme celles pour les Lumia.

                    Quant aux prix pratiqués par ce magasin à Liège, il ne faut pas oublier que certains sont allés le premier jour en Thalys jusque Paris et d'autres y sont même allés plusieurs fois vu le peu de stock. Donc ils l'ont payé ce prix. Mais pourtant à eux on ne dira pas qu'ils ont payé un prix de malade.

                    Et quand on a goûté au 5c, on n'a (presque) plus envie de ce 5s qui se confond bien trop avec le 5.

                    On évoque déjà une certaine rareté du 5c jaune...
                    Dernière modification par Poor Ones, 06 octobre 2013, 09h14.

                    Commentaire


                    • c'est quelle artwizz que tu as ? j'en ai une en silicone que j'ai acheté trop vite hier,celle la je n'aime pas,acheté trop vite.

                      tandis que j'en ai une en semi rigide translucide avec l’arrière en mat,celle la est top ( demain vais essayer d'aller l'échanger,c'est celle la que je voulais,mais c'est madame qui l'a sur son 5C )

                      tu me revend ton officielle alors
                      Dernière modification par toyo, 06 octobre 2013, 09h32.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • J'ai la Artwizz en silicone transparent dont les bords sont plus épais que ceux de l'officielle.
                        J'ai l'officielle blanche. Je veux bien la vendre.

                        Commentaire


                        • ça le grossit un peu trop je trouve,mais la artwizz que j'ai et que je veux c'est plutôt en tpu translucide et matte l'arrière,pas fait attention hier



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Pas trop convaincu lors de ma première rencontre je suis sorti avec un 5S de l'apple store. Mais j'ai craqué pour un 5c blanc finalement aussi et je préfère la prise en main de ce modèle plus arrondi et au dos en plastique chaud que le 5/5S. Finalement il est sympa ce petit colored... Le seul truc qui me fait peur c'est la bascule du vibreur...qui a l'air bien fragile. Il me rappèle le 3G/GS au toucher. Sans pochette, tout nu, ça lui va mieux.

                            Commentaire


                            • à voir sur du long terme c'est sûr.
                              pour ma part la coque officielle j'aime bcp



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Entièrement d'accord avec ce que dit Boni ! Pour ceux qui en cherche un le 16 gigas es à 569€ sur groupon... Je comprends pas pk il casse déjà les prix ainsi... C'est dommage car je trouve que c'est vraiment un chouette appareil...
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X