Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 5C

    Je ne vois pas pourquoi un import pourrait capter la 4G et pas un national. Ce n'est pas un problème de fréquence, mais de blocage par Apple.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Pourquoi un 5C américain serait autorisé à avoir la 4G de Proximus?

      Ça ne me semble pas être une question de fréquence, le problème. Ils arrivent à bloquer l'iPhone mais pas l'iPad sur un même réseau et à bloquer un iPhone avec un fichier iPad compatible. Une explication?

      Commentaire


      • Lu d'un administrateur de Bip sur son forum justement pour une histoire de fréquence. Mais peut-être était-ce encore une invention de sa part?

        Commentaire


        • Ça me parait improbable et on sait que les modérateurs/administrateurs/etc des forums ne sont pas toujours des modèles d'objectivités (tu ne me contrediras pas, j'en suis sûr ).

          Mais je vais prendre ça avec des pincettes, bien que septique, il a peut-être vérifié lui-même. Je demande à voir de mes propres yeux.

          Commentaire


          • Envoyé par zaza069 Voir le message
            Sait-on quand est-ce que cela sera débloqué ? J'ai lu sur certains forum que certains savaient l'avoir et d'autres non mais sans savoir pourquoi !!! Par ailleurs la 3G sera-t-elle plus rapide ( h+ ) sachant que je passe d'un 4S vers un 5C ??
            La 3G avec la norme H+ a des débits avoisinant les 15-20 Mbps ce qui est quand même le double de la norme précédente.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • Bonsoir, j'ai reçu en cadeau un 5C mais quand je vais dans les réglages pour activer la 3G je n'ai pas moyen d'activer la 4G ou LTE . Est-ce que c'est du à cause que la 4G n'est pas disponible encore avec Proximus ou alors faut - il faire une procédure ?? Je me tracasse un peu vu que le 5C est normalement un smartphone 4G. Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider

              Commentaire


              • C'est du à cause que la 4G chez Proximus avec un iphone, ça ne le fait pas. Pas la peine de stresser, un jour ton prince viendra...comme pour tous les possesseurs d'iphone et de carte sim Proximus.

                Commentaire


                • Tenir.... après le 5 le 5C et le 5S un jour les iphones proximus vont réussir à avoir la 4G.........?????....?????.......

                  OU PAS....

                  Rien que pour ça vive le jailbreak "pauvre un" heu "poor ones".....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Savez-vous où l'on peut "voir" un 5C jaune en vrai?

                    En effet, je n'ai vu que le blanc et le bleu. Or j'aimerai constater la couleur réelle du jaune, sur certains sites, le jaune semble vif et sur d'autres, très pale. Je le préférerai en vif mais j'aimerai vraiment le voir en vrai avant de l'acheter.

                    Commentaire


                    • Je n'en ai que vu à Aachen et à l'Apple store Cologne .



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • erf, c'est loin. D'après toi, il est plutôt vif ou pale?

                        Merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                          erf, c'est loin. D'après toi, il est plutôt vif ou pale?

                          Merci
                          Il est plutôt jaune pâle. Je dirais même vanille.
                          Le lieu le plus proche pour toi est je crois l'Apple store de Strasbourg si tu veux le voir avant et l'avoir en 32 GB. Mais à mon avis cela doit se jouer à 5 minutes près avec Cologne. Tu peux aussi essayer Aachen. Il y a quelques magasins Apple là-bas.
                          Il n'est pas jaune comme sur le site officiel.
                          Voilà une photo plutôt fidèle:
                          http://i2.wp.com/boygeniusreport.files.wordpress.com/2013/08/iphone-5c-yellow.jpg?w=870


                          Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Tenir.... après le 5 le 5C et le 5S un jour les iphones proximus vont réussir à avoir la 4G.........?????....?????.......
                          OU PAS....
                          Rien que pour ça vive le jailbreak "pauvre un" heu "poor ones".....
                          Problème typiquement belgo-belge surtout quand on voit ce qui se passe à Bruxelles avec la 4G. Et puis les Français ont aussi eu du mal avec la 4G sur les iDevices l'année passée. Open your mind
                          Pas vraiment de quoi en faire un foin donc surtout si c'est pour un usage privé.
                          Surtout que les forfaits 4G ne sont pas donnés et que la 4G comme la 3G à ses débuts n'est pas encore très stable ni répandue. De plus no souci car il y a plein de bons GSM qui sont 4G Proximus.

                          Apple n'a jamais été la grande copine de la Belgique. Ce problème de 4G n'est qu'un problème parmi d'autres entre la firme et notre pays (très peu de stock par rapport aux autres pays surtout quand on voit que la France n'a jamais manqué de 5s gold, aucune campagne de publicité alors que par exemple les gares étrangères sont inondées régulièrement, pas d'Apple store et donc pas de SAV direct, nos APR sont carrément ignorés par la marque, beaucoup moins de films, de livres et de videos dans l'iTunes store belge etc etc).
                          Dernière modification par Poor Ones, 27 décembre 2013, 11h34.

                          Commentaire


                          • Ah ouai merci beaucoup, vraiment palot en effet...

                            Moi qui voulait un jaune vif, je ne sais pas vers quoi me tourner du coup

                            Commentaire


                            • J'ai eu la même réaction que toi au début. Je voulais un iPhone 5c Lumia.
                              Et puis je m'y suis rapidement fait et mon entourage trouve aussi qu'il est bien plus classe avec ce jaune inédit sur un GSM.
                              Je pense même qu'il s'agit du plus joli GSM du moment.
                              Le 5c jaune 32 GB va certainement devenir collector un peu comme l'iPod mini or.
                              Et puis pas de bruit de plastique écrasé avec le bouton Home du 5c et pas de jeu avec les boutons du volume sonore. On dirait que c'est lui le haut de gamme de cette année quand on l'a en mains.
                              Dernière modification par Poor Ones, 27 décembre 2013, 12h59.

                              Commentaire


                              • Envoyé par zaza069 Voir le message
                                Bonsoir, j'ai reçu en cadeau un 5C mais quand je vais dans les réglages pour activer la 3G je n'ai pas moyen d'activer la 4G ou LTE . Est-ce que c'est du à cause que la 4G n'est pas disponible encore avec Proximus ou alors faut - il faire une procédure ?? Je me tracasse un peu vu que le 5C est normalement un smartphone 4G. Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider
                                un peu de lecture
                                Les futurs utilisateurs de l’iPhone 5C et de l’iPhone 5S ne pourront toujours pas profiter de l’internet mobile ultra-rapide en Belgique. Le géant de l’informatique Apple semble bloquer volontairement l’accès à la 4G en Belgique depuis ses terminaux, en attendant l’ouverture commerciale du réseau mobile ultra-rapide de son partenaire Mobistar. Notre analyse. Suite à l’arrivée...
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X