If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wifi grisé sur Iphone 4S + garantie europeenne de 24 mois non respectée
Bon en effet..... nouvelle version IOS 8.1 installée.....etttttt.............. kedal!!!!!!!! rien ne fonctionne comme je l'avais espéré snifffff, wifi tjs grisé..... je ne sais pas ce que je dois tenter d'autre....
Je suppose que si je le porte en réparation cela va me coûter "bonbon" et si je me rend dans un Apple Store que vont ils faire de plus que si je me rend dans un pignon sur rue qui réparent les I phones???
Ton wifi est mort, comme dit plus bas, ce problème est connu sur les 4s
1. Voir le prix d'une réparation en Belgique.
2. Prendre RV au Genius Bar d'un Apple Store, voir si échange possible (vu le problème connu)
3. Si pas on va te proposer un neuf pour la somme de 249€
4. Comparer le prix avec la reparation en BE, EN TE DISANT que tu auras toujours ton "vieil" alors que de l'autre côté tu auras un "neuf" (reconditionné) = remis à neuf avec nouvelle batterie et garantie de 3 mois si mes souvenirs sont bons
Un grand merci à tous.... je vais dans l'ordre essayer tout ca..... je trouve cela dommage d'avoir ce problème, surtout lorsqu'on vois le prix d'un tel appareil..... Merci Apple.....
J'ai eu un appel de chez Apple, qui me confirme par un test a distance que la panne est sans appel.. panne matériel il est donc irréparable, le téléphone date d'Octobre 2012, donc out d'un mois pour sa garantie!!!!
Il me propose un échange moyennant supplément de +-250 euros.... hors de question me concernant, je me rend dès demain dans un Applestore pour taper du poing et montrer mon agacement... je me ferais peut être entendre lol...
Commentaire