Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi grisé sur Iphone 4S + garantie europeenne de 24 mois non respectée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème du WiFi grisé sur les 4/4s est un problème connu

Une maladie...

Plus de 20 pages relatent ce problème sur BiP...
    Dernière modification par Papa-Charlie6, 10 novembre 2014, 21h38. Motif: Ajout info

Commentaire

Bon en effet..... nouvelle version IOS 8.1 installée.....etttttt.............. kedal!!!!!!!! rien ne fonctionne comme je l'avais espéré snifffff, wifi tjs grisé..... je ne sais pas ce que je dois tenter d'autre....

Je suppose que si je le porte en réparation cela va me coûter "bonbon" et si je me rend dans un Apple Store que vont ils faire de plus que si je me rend dans un pignon sur rue qui réparent les I phones???
      Un clavier AZERTY en vaut deux.

Commentaire

Bah , comme il a indique Papacharlie6
        L applestore de Lille ouvre le 15 novembre , tu prend rendez vous et tu l echange contre un neuf
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Heu..vous croyez ça possible vous?
          1-le gsm date( 2 ans...)6/2012?..juin?
          2-la facture n'est pas à son nom
          Mais ça vaut le coup d'essayer
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Ton wifi est mort, comme dit plus bas, ce problème est connu sur les 4s

1. Voir le prix d'une réparation en Belgique.

2. Prendre RV au Genius Bar d'un Apple Store, voir si échange possible (vu le problème connu)

3. Si pas on va te proposer un neuf pour la somme de 249€

4. Comparer le prix avec la reparation en BE, EN TE DISANT que tu auras toujours ton "vieil" alors que de l'autre côté tu auras un "neuf" (reconditionné) = remis à neuf avec nouvelle batterie et garantie de 3 mois si mes souvenirs sont bons

Commentaire

Un grand merci à tous.... je vais dans l'ordre essayer tout ca..... je trouve cela dommage d'avoir ce problème, surtout lorsqu'on vois le prix d'un tel appareil..... Merci Apple.....

Commentaire

J'ai eu un appel de chez Apple, qui me confirme par un test a distance que la panne est sans appel.. panne matériel il est donc irréparable, le téléphone date d'Octobre 2012, donc out d'un mois pour sa garantie!!!!

Il me propose un échange moyennant supplément de +-250 euros.... hors de question me concernant, je me rend dès demain dans un Applestore pour taper du poing et montrer mon agacement... je me ferais peut être entendre lol...

Commentaire

Chargement...
                X