Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autonomie 5s/5c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous savez c'est la raison pour la quelle il n y a pas beaucoup de fabriquant qui font des gsm en métal pour une raison, l'accroche réseau est moins bonne donc le téléphone se bat pour capter donc la batterie fond plus rapidement, et non pcq il savent pas le fabriquer. C'est un choix

    Commentaire


    • #17
      Merci poor ones pour ce retour
      exact ap on se souvient de l'antenna gate sur l'iphone 4, le plastique c'est le top
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • #18
        Passage du 5c au 5s et première nuit : consommation identique que le 5c càd 5% en moins sur 8h de veille.
        Je ne coupe rien, juste le son des notifications :-)
        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
        Apple Watch S3 Nike
        16Go Cellular
        NETFLIX PS2
        VOO trio wahoo

        Commentaire


        • #19
          Le Matou... a craqué...

          Commentaire


          • #20
            Me réjouit de lire la suite,car ce 5C a vraiment une bonne autonomie.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Matou Voir le message
              Passage du 5c au 5s et première nuit : consommation identique que le 5c càd 5% en moins sur 8h de veille.
              Je ne coupe rien, juste le son des notifications :-)
              c'est déja 5% de trop
              moi je coupe le gps et le bluetooth qui me servent que ponctuellement, tout le reste activé et la nuit en 3g ben je perds 0% sur 8h
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • #22
                Idem sur mon 5c.
                J'ai l'impression d'avoir presque l'autonomie d'un ancien Nokia.
                Rechargé samedi matin, là je l'ai rechargé hier soir mais la batterie n'était même pas encore vide.
                Dernière modification par Poor Ones, 30 octobre 2013, 10h53.

                Commentaire


                • #23
                  Tu coupes le gps ? Comment ? En principe il ne fonctionne que sur demande d'une application de toute façon...
                  Moi je perds bien plus que ça, mais viber restait ouvert, malgré que eux disent que ça ne consomme rien, j'en viens à en douter, vais tester...
                  En tout cas, après qqs jours d'utilisation, je constate surtout une chose, quand on envoie bcp de sms, ou imessages, ça vide la batterie très vite, et je crois que ce sera le cas pour tous les modèles malheureusement...

                  En gros, comme je m'en sers, impossible de tenir une journée complète...


                  Commentaire


                  • #24
                    Les iMessages vident vite la batterie en effet.
                    Moi je fais une fois par jour des petites synchronisations avec iTunes genre 5%. Je tiens des jours ainsi et de temps en temps je laisse la batterie se vider jusqu'à 15%.
                    3G branchée tout le temps et luminosité non automatique quasi au maximum.
                    Dernière modification par Poor Ones, 30 octobre 2013, 11h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      Tu coupes le gps ? Comment ? En principe il ne fonctionne que sur demande d'une application de toute façon...
                      Moi je perds bien plus que ça, mais viber restait ouvert, malgré que eux disent que ça ne consomme rien, j'en viens à en douter, vais tester...
                      En tout cas, après qqs jours d'utilisation, je constate surtout une chose, quand on envoie bcp de sms, ou imessages, ça vide la batterie très vite, et je crois que ce sera le cas pour tous les modèles malheureusement...

                      En gros, comme je m'en sers, impossible de tenir une journée complète...
                      tu vas dans confidentialité puis service de localisation et tu le desactives.
                      Beaucoup d'applis le lance jai remarqué alors que je leur ai pas demandé suffit que tu fasses pas gaffe et hop elles te flinguent ta batterie
                      je ne l'active que lorsque j'ai besoin pour courir avec nike + ou utiliser plan etc
                      Ce qui est génial avec ios 7 c'est que même si tu as désactivé le gps tu peux l'activer a distance et localiser le gsm en passant par icloud.com si tu le perds donc plus besoin comme avant de le laisser on en permanence.
                      et viber je l'ai viré il y a longtemps car il buggait et surtout il pompait la batterie.
                      Dernière modification par black-eagle, 30 octobre 2013, 11h32.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je coupe rien du tout. Chacun son truc . C'est juste une constatation comme quoi un 5s ne consomme pas plus qu'un 5c en veille voilà ;-)
                        J'ai 5 boîte Mail relevées ttes les heures, push pour fb ( gros utilisateur ). Le BT je n'utilise jamais donc désactivé.
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

                        Commentaire


                        • #27
                          On sait choisir les applications qui utilisent le gps, donc pas de soucis, moi j'ai laissé celles qui en ont vraiment besoin, et je ferme chaque application une fois que je l'utilise plus...
                          Oui j'ai constaté pour viber, première journée sans l'utiliser, et ça fait une belle différence au niveau autonomie, et c'est vrai que pour téléphoner, ça va pas super bien en plus...


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X