Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 à vous 3...à vrai dire j'étais persuadée que cette méthode allait me faire tout perdre, absolument tout..donc pour le prochain plantage, je le saurai..mais je dois dire que c'était vraiment la toute première fois que j'ai eu un problème sur un produit apple.
    C'était bien un plantage de l'appli app santé, car lorsque je remettais le curseur sur "activé", j'étais obligée de fermer l'appli, car je n'avais plus aucune possibilité de naviguer dans les autres onglets de cette même appli,je devais la fermer..et l'activation(en vert) repassait chaque fois en mode grisé..
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      heu...dis.."hard"reset,j'allais tout perdre(?)..enfin, je suppose que la sauvegarde se fait automatiquement sur icloud.
      Merci

      - Pas de perte de données avec un Hard Reset (comme si tu faisais "redémarrer sur un PC/Mac")
      - Non la sauvegarde iCloud n'est pas automatique, celle ci doit être activée à partir de l'iPhone

      Réglages - iCloud - Sauvegarde (espace 5GB gratuit, après c'est payant 20GB = 0,99€/mois, 200GB = 3,99€/mois....etc)

      Commentaire


      • Je l'ai activée depuis le début...mais je suis assez étonnée de ce que je vois..car je n'occupe que 2.7 Go sur les 5...hors, j'ai 3 appareils qui se sauvegardent, l'ipod(64) ipad air(128) et iphone(128) et mes sauvegardes ont l'air de se faire très régulièrement, sauf pour l'ipod qui est peu connecté en wifi(vu qu'il ne sert que rarement pour écouter de la musique)..disons que j'aimerais que toutes les applis(+les addons) et les photos (absolument tout) y soient..
        Pour les musiques, là j'ai mes 20,..30go sur itunes sur le PC(vu que c'est ma bibliothèque de mp3)
        Je vais aller voir dans les paramètres de la sauvegarde.Merci.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • iPhone 6

          C'est normal il ne stock que les données et pas les apps en tant que telles. Elles devront se retelecharger. Les photos musique et cie c'est dans ton iTunes. Bien que les photos sur ta pellicules elles sont bien sauvegardées ;-)
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

          Commentaire


          • merci
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • j'ai commander sur mobistar.be l'iphone 6 plus )

              Commentaire


              • iPhone 6

                Bon... Moi qui était prêt à tenter l'aventure Android et bien ça sera pour une autre fois :-)
                J'ai commandé un 6 silver 4.7 16gb je devrais l'avoir samedi ou lundi.
                Me revoilà parti sur iPhone.
                Je crois que le jour où je quitterai Apple n'est pas encore prêt d'arriver. Y a rien à faire, une fois en main y a pas photo niveau ressenti et finition.
                J'aimais caressé mon 4, puis mon 5 et 5s... Nul doute qu'il en sera de même pour mon 6!

                Ca se soigne docteur ??? :-)))))
                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

                Commentaire


                • ça s'appelle de la fidélité
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par Matou Voir le message
                    Ca se soigne docteur ??? :-)))))
                    Non c'est normal, par contre ceux qui passent sous Androïd doivent consulter au plus vite

                    Commentaire


                    • Je suis allé voir les deux "bêtes", et bien si je devais me décider (plus desous pour le moment, j'ai acheté un iPod et un iPad Air 2!), je prendrais le 6.

                      Le 6+ me fait plus penser à une mini tablette.


                      Pour ceux qui le possèdent, pas de problème pour le placer dans votre poche?, de même pour téléphoner, le trouvez-vous maniable et surtout, pour le manipuler, aucun problème?

                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • juste pas très transportable mais..que dire.. jamais été aussi fan d'un phone.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ray71 Voir le message
                          Pour ceux qui le possèdent, pas de problème pour le placer dans votre poche?, de même pour téléphoner, le trouvez-vous maniable et surtout, pour le manipuler, aucun problème?
                          Pas de problème de le placer dans mes poches, il s'y glisse très bien))))) personnelemnt je ne seraai plus d'utiliser un écran plus petit que 5.5.... après l'iphone 6+, l'iphone 6 de madame me semble très petit))))
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • même constat que l'union. Il se loge devant ou derrière dans un pantalon homme mais pour une femme, c'est pas possble car on m'a expliqué, démo à l'appui que les poches étaient moins profondes
                            Pour téléphoner, ce n'est pas un soucis non plus. Par contre, si tu as des petites mains il est difficile de le manipuler à une seule. Ecrire un message par exemple ou composer un numéro c'est impossible, même avec le double tap qui ramène les icones supérieures vers le bas. Pour ça, le mode "condensé" du note ou du S5 est plus efficace.

                            Commentaire


                            • Pour ma part, je ne suis pas du tout partisan de glisser un GSM dans une poche. Il s'abimera inéluctablement quoi qu'on dise. Et à ce prix pas question de jouer avec le feu. Maintenant je peux comprendre qu'on ait besoin de son mobile sur soi si on travaille à l'extérieur et dans des situations pas évidentes. Mais il existe d'autres solutions comme des petits sacs de marques très connues qui peuvent faire l'affaire et ne gênent pas du tout. A partir du moment où on accepte de prendre un appareil de cette taille et de ce prix avec soi, il faut en prendre soin sinon il existe d'autres GSM d'autres tailles pour faire office de GSM d'appoint pendant la journée de travail. Mais bon ce n'est que mon avis bien sûr.

                              Je confirme qu'utiliser un 6 Plus à une main est impossible.
                              Et je rappelle que Siri rend bien des services sans jamais devoir sortir l'appareil de son logement. Beaucoup prennent des abonnements à 45 voire 60 euros par mois avec 2 ou 3 GB de data et ne l'utilisent jamais !
                              Dernière modification par Poor Ones, 29 novembre 2014, 12h01.

                              Commentaire


                              • je ne mets jamais mon iphone 6 plus dans une poche..et je ne l'ai fait pour aucun de mes smartphones,..soit la pochette en cuir attachée à une ceinture..ou dans un petit sac(vraiment petit) en bandoulière..
                                j'utilise mes 2 mains, une pour tenir, l'autre pour écrire, et naviguer sur le web..ouvrir les applis etc
                                Et je rappelle que Siri rend bien des services sans jamais devoir sortir l'appareil de son logement. Beaucoup prennent des abonnements à 45 voire 60 euros par mois avec 2 ou 3 GB de data et ne l'utilisent jamais !
                                et bien, j'avoue n'avoir jamais utiliser siri..mais il se fait que je parle peu....et je ne me vois pas parler à un objet
                                Sur cet iphone, j'ai "internet on mobile"..donc 750 Mo de data..30 min d'appel et 500 sms/mois..j'active le 4G environ 2 à 3h par jour..et par mois, et bien je vois que j'ai utilisé environ 550 mo..le reste de la journée, je suis en wifi(mais j'ai aussi 500Mo de data sur la carte qui est dans mon note 4.....je les utilise aussi..mais ça ne me coute que 5 euros tous les mois-telenet mobile selon usage, option king)
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X