Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci l'union
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • J'ai testé les deux .......ma préférence ......le 6 plus ......

      Commentaire


      • j'ai une question(peut-être stupide)
        je viens de recevoir un MMS..d'un numéro 8xxx..j'ai failli ne pas le prendre,car ça disait juste:"cette personne"(sans préciser qui)..vous a envoyé un MMS, consulter le lien...et insérer le code ******
        Donc, j'ai consulté et mis le code et...il s'agit bien d'un de mes contacts résidant en France(ce contact est pourtant dans la liste des contacts )..c'est là que je me pose "ma" question..pourquoi je n'ai pas vu directement le message ,avec le contact affiché et la photo jointe?
        le 4G n'est pas activé en ce moment, je suis en wifi.
        j'ai vu pour les paramètres,mais ça semble dire qu'il faut que ce soit "activé"..et...pour ma part, depuis que j'ai l'iphone, je n'ai jamais envoyé de mms, et je n'en ai jamais reçu
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Bon...c'est en fait un petit soucis mobistar..
          J'ai envoyé un MMS de l'iphone vers mon nokia..ça fonctionne, mais si le nokia envoie un MMS..et bien, je ne le reçois pas,il est parti pourtant...ce qui est plus ennuyant, c'est que manifestement, je ne reçois pas TOUS les sms(aussi)..
          L'ami français m'a en fait envoyé un sms avant le fameux MMS..et je ne l'ai jamais eu..et comme j'ai plusieurs appareils, je me suis envoyée des sms sur l'iphone,et..2 ne sont jamais arrivés...étrange...
          Comme je ne suis pas accro du tout au sms, je n'avais jamais remarqué le problème..bon tant pis...
          Dernière modification par taraceboulba, 16 novembre 2014, 19h51.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • bonsoir oui les mms nécessite une connexion data opérateur 3 ou 4 g
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

            Commentaire


            • Envoyé par iphone4680 Voir le message
              bonsoir oui les mms nécessite une connexion data opérateur 3 ou 4 g
              oui, pour en envoyer un, j'ai effectivement du activer les données mobiles.(je ne le savais pas).juste pour tester, car , c'est cher les MMS et quand même plus simple d'envoyer un mail
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Pour réception et lecture du mms il faut aussi la connexion 3 ou 4g

                Commentaire


                • oui, mais je n'ai reçu que le MMS de france, via un numéro 8069...j'ai laissé le 4G activé depuis quelques heures, et le MMS que je me suis envoyée avec mon lumia(mobile viking) n'est jamais arrivé sur mon Iphone (mobistar)..
                  par contre l'inverse, envoi de l'iphone vers lumia..il est arrivé 1 seconde après.
                  Bon, je ne me tracasse pas trop pour les MMS..mais le fait que je ne reçoive pas tous les sms...là,ça m'inquiète un peu..par contre, ceux que j'envoie sont reçus.
                  j'ai un numéro portabilisé, mais bien une vraie carte mobistar"internet on mobile"..mais je crois que quelqu'un d'autre avait signalé le problème..donc..je suis HORS sujet..désolée....
                  -------------------------------
                  MAIS..avec un iphone, c'est imessage qui gère les sms...est-ce que le soucis pourrait venir de là?
                  je ne me sers pas d'un iphone depuis longtemps (du moins, avec mon numéro principal)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    MAIS..avec un iphone, c'est imessage qui gère les sms...est-ce que le soucis pourrait venir de là?
                    je ne me sers pas d'un iphone depuis longtemps (du moins, avec mon numéro principal)
                    Il faut activer la fonction "envoyer par sms" dans les paramètres de iMessages et ensuite forcer l'envoi par sms en cliquant sur le message à envoyer.

                    Commentaire


                    • merci!, j'ai en effet vu la fonction, et j'ai activé, car ce n'était pas activé le "envoyer par sms"
                      merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Et attention, si tu changes ta carte sim vers un autre appareil qu'un iphone, n'oublie pas de désactiver imessage avant sinon tu recevras tes sms sur ton nouveau téléphone de manière aléatoire. Apple a des soucis avec la justice pour le moment à cause de ça, avec des utilisateurs qui n'ont rien capté sur le sujet.

                        Commentaire


                        • merci Bonisalive..mais l'iphone va rester comme smartphone principal..c'est vrai qu'à un moment, j'avais pensé changer vers le note 4..mais c'est bon à savoir
                          Mais, encore un test hier soir ..et bien SMS de free mobile (France-d'un samsung) vers mon iphone (en mobistar)=>le sms part, mais n'arrive pas chez moi..mais le soucis peut se trouver chez mon copain, aussi..nous avons fait le test "de visu"..donc on se voyait sur skype(PC),je l'ai vu faire le sms et me l'envoyer..et je lui montrais l'écran de mon iphone..et..aucun pop up..ni aucun sms arrivé chez moi...et lui, et bien il reçoit le mien.(il a pourtant l'abonnement à 19 euros et pas celui à 2 euros)
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Et attention, si tu changes ta carte sim vers un autre appareil qu'un iphone, n'oublie pas de désactiver imessage avant sinon tu recevras tes sms sur ton nouveau téléphone de manière aléatoire. Apple a des soucis avec la justice pour le moment à cause de ça, avec des utilisateurs qui n'ont rien capté sur le sujet.
                            Apple a élaboré une procédure suite à ce problème dispo ici:

                            Learn how to deregister iMessage. Be sure you can keep getting text messages by providing the phone number you want to deregister from iMessage.

                            Commentaire


                            • Tiens, j'ai remarqué depuis hier en ouvrant sans le vouloir l'application santé que j'avais des données concernant le nombre de pas que j'ai effectué, depuis un bon bout de temps, et ça a l'air assez juste, j'ai testé un peu...
                              Bizarre, j'avais déja ouvert cette application au début mais il n'y avait rien, et je n'ai rien changé dans les paramètres...

                              Avez-vous aussi des données ?

                              Par contre mes deux collègues qui ont des iphones 5, eux ils n'ont aucune données...


                              Commentaire


                              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Tiens, j'ai remarqué depuis hier en ouvrant sans le vouloir l'application santé que j'avais des données concernant le nombre de pas que j'ai effectué, depuis un bon bout de temps, et ça a l'air assez juste, j'ai testé un peu...
                                Bizarre, j'avais déja ouvert cette application au début mais il n'y avait rien, et je n'ai rien changé dans les paramètres...
                                Avez-vous aussi des données ?
                                Oui, mais j'ai rentré quelques données personnelles dans l'application.

                                Par contre pour ce qui est de l'exactitude, elle est exacte dans le sens où l'iPhone doit toujours être sur toi

                                Si tu le laisse sur un meuble la journée, les pas effectués dans la maison ne sont pas comptabilisés

                                Tes collègues sont sous iOS 8?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X