Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui canon quand même , 150 euro juste pour 25 euro dabonement pour 6 mois
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • ..enfin et grand merci à Wolverine qui m'a contactée hier soir pour me dire qu'il y en avait 2 à Châtelineau.
      Mail ce matin et confirmation qu'on me réservait un 6 plus sidéral 128go..
      80 km en moto(aller-retour)...sous une pluie battante au retour...mais MIRACLE,je l'ai enfin, et je suis ravie
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • ahhh ben il était temps,félicitations pour ton achat

        bon amusement et fais nous part de tes impressions



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • iPhone 6

          Génial! Enfin servie ^_^

          +1 (quand je serais sur mon ordi) à Wolverine qui redore le blason des carolos :-D
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Envoyé par D-MANO Voir le message
            Génial! Enfin servie ^_^

            +1 (quand je serais sur mon ordi) à Wolverine qui redore le blason des carolos :-D
            tu as raison, je viens de remettre aussi un +1!parce que c'est vraiment grâce à lui si je l'ai
            ------------------------------------
            PARFAIT
            j'ai choisi "grandes icônes"....donc oui, on le sait, avec les grandes icônes, le bureau ne se met pas en horizontal..mais pas grave, car il se met bien en horizontal dans les applications!
            Un affichage du tonnerre, franchement, j'adore
            Wifi et bien comme j'ai le wifi G et pas N..ça fait 19,89 en Down et 4,92 en UP
            et 4G mobistar..tout à fait parfait(15/10 mega)
            Demain, je le connecte à itunes pour mettre mes 32 go de musique et toute ma collection de photos..
            Je trie les applications, donc je n'ai pas restauré la sauvegarde de l'iphone 5c
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              tu as raison, je viens de remettre aussi un +1!parce que c'est vraiment grâce à lui si je l'ai
              ------------------------------------
              PARFAIT
              j'ai choisi "grandes icônes"....donc oui, on le sait, avec les grandes icônes, le bureau ne se met pas en horizontal..mais pas grave, car il se met bien en horizontal dans les applications!
              Un affichage du tonnerre, franchement, j'adore
              Wifi et bien comme j'ai le wifi G et pas N..ça fait 19,89 en Down et 4,92 en UP
              et 4G mobistar..tout à fait parfait(15/10 mega)
              Demain, je le connecte à itunes pour mettre mes 32 go de musique et toute ma collection de photos..
              Je trie les applications, donc je n'ai pas restauré la sauvegarde de l'iphone 5c

              concernant restauré avec ton 5c.....sur i6 ....c'est pas gagné. ...jamais su mettre dessus

              Commentaire


              • Il se fait qu'au départ, je pensais restaurer..seulement l'iphone 5c était en 8.1..et le 6 et bien en 8.0,donc la restauration n'était pas possible,il fallait faire la maj..et comme j'ai paramétré plein de trucs, je n'avais pas envie de réinitialiser et encore redémarrer..voilà pourquoi je me suis dit que ce n'était pas plus mal de remettre mes applis une à une,surtout que j'ai vraiment une très bonne connexion.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Enfin. Félicitations.

                  Commentaire


                  • Super, content pour toi... Tu as été très patiente...


                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      Content pour taraceboulba...faut bien s'entraider entre passionnés !!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

                      Mercedes CLA 180e AMG

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        ..enfin et grand merci à Wolverine qui m'a contactée hier soir pour me dire qu'il y en avait 2 à Châtelineau.
                        Mail ce matin et confirmation qu'on me réservait un 6 plus sidéral 128go..
                        80 km en moto(aller-retour)...sous une pluie battante au retour...mais MIRACLE,je l'ai enfin, et je suis ravie
                        Super ça , sans indiscrétion il vient de quelle boutique a chatelineau???
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Base shop à Cora
                          je pense qu'il en reçoivent assez régulièrement(mais peu), car ce n'est pas la première fois que je vois que des membres en parlent.
                          Hier, à 19h40..il en restait 2.j'ai envoyé un mail vers 20h30..mais n'ayant pas de réponse, j'en ai renvoyé un à 9h30 et un peu avant 11h, je recevais la confirmation, qu'il en restait un.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon iPhone 6 , je viens d'un Samsung note 2 , et avec une utilisation normlre . wifi et data allume tout le temps , mail, hiver , facebook , 7\7 et yoiutube je tenais plus dune journée . maintenant abpvec l'iPhone 6 je tiens meme pas 8h avant qu'il me lâche . je avais que les iphones etait pas bon en autonomie mais pas à ce point . faites vous certaines chose pour garder la batterie plus longtemp . tout en gardant éclairage écran de bon niveau ainsi que la 3g permanente . merci
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • -"wifi et data allumé tout le temps"..pourquoi pas l'un ou l'autre?..donc wifi quand tu es chez toi..et data seul, quand tu sors.
                              -"facebook"..pour ma part, j'ai désactivé toutes les notifications.
                              -Penser aussi à fermer les applications..donc de temps en temps double clic sur le bouton "homme" tu verras des petites fenêtres des applis que tu as utilisées, tu les fais glisser avec le doigt, vers le haut et ça les ferme.
                              -Désactiver le wifi et le data de la nuit.(quand tu dors, pas la peine d'avoir une connexion.
                              -Désactiver le bluetooth, si tu ne l'utilises pas.
                              Pour ma première nuit, sans l'utiliser, je vois que je n'ai perdu que 2%..bon il est tout neuf.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Base shop cora... C'est de la que vient le miens j'avait donné l'info ici et D-mano avait été cherché le siens la aussi!!!
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X