Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé hé J'aime la taille et la finition du 6+ c'est un superbe appareil, mais ça s'arrête là.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par kitchencook Voir le message
      Pour ma part je préfère le 6 car apple je trouve n'a pas fait son 6 + assez compact par rapport au note 3 , et lg g3 . dommage car je pense que sur la longueur après l'effet woaw le 6+ est contraignant dans le vie de tout les jours. dommage car c'est un superbe appareil mais ils ont fait au vin un effort de compacité par rapport aux autres . voila

      Je partage entièrement ton avis. Etant amateur de dalles de 5,5 pouces et plus, je trouve que il a beaucoup trop d'espace sur le dessus/dessous de l'appareil, l'écran occupe 68 % de la surface si je ne m'abuse, ce qui n'est pas énorme (comparé à un LG G3 par exemple)

      Je viens de ramener mon 6 plus au magasin (il n'était même pas déballé le pov petiot, un bô 64 Go Space Gray) et j'ai un 6 normal même coloris et capacité qui (pour le moment) me convient parfaitement. L'autonomie est vraiment pas mal.

      Je n'ai pas de soucis de wifi "lent", j'ai testé hier soir suite aux posts précédents, je vais tester Antutu, je n'avais même pas pensé à le ré-installer celui-là !

      Commentaire


      • Merci pour tous vos bons conseils! J'ai été voir justement dans quelques magasins et j'ai pu tester les deux mais l'iPhone 6 Plus me tente vraiment plus!! Avoir un écran aussi grand sur un iPhone, ça a l'air juste parfait! Là j'ai un 5S et je trouvais que le Gold est beau mais c'est vrai que sur le 6 ou le 6 Plus, ça donne moins bien. Je pense opter pour le 6 Plus Space Grey pour bientôt, dès que j'aurai un peu de sous sous ! Je vous tiendrai au courant Encore merci
        MacBook Pro 13" Mid 2012
        iPhone 5 64GB Blanc
        iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

        Commentaire


        • Bein oui exactement. Apple nous sort des iPhone plus grands parce que son écran 4 pouces était devenu obsolète alors pour moi autant directement prendre l'écran 5,5 pouces en full HD pour avoir une vraie différence. Une différence pour la taille des caractères et une différence pour la qualité de finition aussi surtout. Et puis quel plaisir de regarder un film sur un 6 Plus alors que sur un 6, c'est juste inutile. Et donc avoir 64 GB sur un GSM avec un écran de moins de 5 pouces (car les videos prennent de la place), ce n'est pas indispensable. Je fais tout autant attention à un GSM avec un écran de 5 pouces qu'avec un écran de 6 quand je le sors de sa housse. Enfin ce n'est que mon avis. Maintenant il a été difficile de trouver du 6 Plus 64 GB ces temps-ci et donc je comprends tout à fait que beaucoup se soient rabattus sur un 6 64 GB. J'aurais fait pareil si je n'avais pas trouvé de 6 Plus.
          Dernière modification par Poor Ones, 17 octobre 2014, 07h30.

          Commentaire


          • Du moment que chacun est content de son achat

            clair que pour les films ça doit être plus agréable,pour ma part je n'en regarde jamais donc ça va.

            temps de charge d'environ combien de temps avec le 6 plus ?


            la ou je ne te suis pas,tu trouve qu'il y a une différence de qualité entre le 6 et le 6 plus ?



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • C'est peut-être dû au fait qu'on trouve plus de 6 à acheter que de 6 Plus mais sur le net dans les forums, on lit plus de gens qui ont eu des petits problèmes de finition avec leur 6.
              Et le bouton Home du 6 Plus est plus doux et plus silencieux (constaté à l'usage d'un 6 et de trois 6 Plus et pas uniquement en 10 secondes au rayon GSM d'un magasin). Quand on sait qu'il est très utilisé sur la journée, cela donne une meilleure impression.
              Dernière modification par Poor Ones, 17 octobre 2014, 08h18.

              Commentaire


              • dacodac m'sieur

                y à peut-être aussi plus d'iPhone 6 de vende que de plus non??

                pour le bouton home,le mien ne fait pas un " gros " clic clic,et je n'ai pas de 6 plus donc difficile pour moi de comparer.

                soit à voir à l'usure,pour l'instant mon smartphone de luxe à 900€ j'en suis content



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Pour ma part, j'ai le 6 qui me convient plus point de vue boulot.
                  Etant beaucoup en train de marcher et dégainant souvent le 6+ n'aurait pas été du tout même si c'est le 6+ que je préfère.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Il y a Siri qui peut tout faire à ta place. Plus vraiment besoin de sortir l'appareil.
                    Je ne le sors quasi jamais de ma besace. Tout passe par la reconnaissance vocale (météo, commandes du lecteur mp3, SMS, appels, calendrier etc). Mes deux GB de data servent surtout à cela.
                    Sur un chantier ou pour un travail lourd, je ne serais personnellement pas plus à l'aise avec un 6 à 800 euros.
                    Dernière modification par Poor Ones, 17 octobre 2014, 09h55.

                    Commentaire


                    • Hello

                      certains d'entre vous on déjà lu ou entendu des soucis de son en vidéo avec l'iPhone 6?

                      une amie a le sien depuis 2 semaines,elle adore filmer son petit garçon ,au début tout était nickel,et la depuis hier,quasi plus de son en video,tout le reste fonctionne mais en video le son c'est shhhhhh et les voix ou autres cest fort lointain.

                      Une idee ?



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • aujourd'hui j'ai eu un 5 en main... Hé ben:

                        1. Je l'ai confondu avec mon précédent 4s
                        2. J'ai trouvé çà MINUSCULE (j'ai un 6+)


                        Hé ben franchement, j'ai aucun regret!
                        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                        Rien n'est éternel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                          aujourd'hui j'ai eu un 5 en main... Hé ben:

                          1. Je l'ai confondu avec mon précédent 4s
                          2. J'ai trouvé çà MINUSCULE (j'ai un 6+)


                          Hé ben franchement, j'ai aucun regret!
                          J'ai eu cette sensation juste après 2h d'utilisation du 6+. Après 1 semaine/1 mois, ca ne doit être plus possible d'y retourner sauf en cas de pépin du 6+!
                          - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                          - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                          - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                          - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                          Commentaire


                          • Dernière modification par scania46, 20 octobre 2014, 00h27.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              C'est peut-être dû au fait qu'on trouve plus de 6 à acheter que de 6 Plus mais sur le net dans les forums, on lit plus de gens qui ont eu des petits problèmes de finition avec leur 6.
                              Et le bouton Home du 6 Plus est plus doux et plus silencieux (constaté à l'usage d'un 6 et de trois 6 Plus et pas uniquement en 10 secondes au rayon GSM d'un magasin). Quand on sait qu'il est très utilisé sur la journée, cela donne une meilleure impression.



                              Bouton home 6 plus plus doux et plus silencieux ......... peut etre pas aussi fiable


                              Commentaire


                              • mouais... tu achètes une voiture neuve sur laquelle tu constates un petit défaut... Défaut de fabrication en série ou défaut isolé? je pense qu'il ne faut pas généraliser trop vite.
                                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                                Rien n'est éternel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X