Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6

    Content pour toi taraceboulba ^_^ tu vas enfin pouvoir faire joujou!

    Sinon l'autonomie avec le 8.1 à l'air d'être améliorée. Je l'ai chargé hier matin et je suis aujourd'hui à 13h24 à 55%. 3G allumé en continu, ainsi que le gps.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire



    • bonne..et moins bonne nouvelle..pas dans le sens qu'on pense..
      Donc wolverine s'est rendu chez abelsys....mais, le vendeur s'étant rendu compte de sa boulette, il a contacté une autre personne, et donc l'iphone 6 plus, n'y était plus.
      UN BIG merci à Wolverine qui est resté en contact avec moi..c'était vraiment très gentil de sa part de se proposer d'aller le chercher pour moi....
      Bref..."petite déception"...va bien finir par arriver un jour..
      -----------------------------------------------------------
      et moi, pendant ce temps là..et bien, j'envoyais des mails...sans grand succès..ce matin à 8h30, j'ai même regardé sur mon compte et..rien..
      C'est là que je pensais que la journée était vraiment fichue..
      Donc, je refais un ennième mail..et je les contacte par facebook..

      BINGOOOOO !!!!(ils auraient pu quand même me répondre hier..mais ils agissaient)
      j'avais à peine poster sur facebook et envoyer le dernier mail, que je reçois en direct une réponse!
      Bonjour,

      Le montant est déjà payé hier.

      Est-ce que c’est possible de regarder sur votre compte bancaire. Merci,

      Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir avec votre commande et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement sur http://www.selexion.be.
      Sincères salutations,

      L’équipe Selexion
      donc le plaisir avec ma commande...bof bof
      mais, je suis retournée sur PC banking
      et....MIRACLE
      la somme y est.

      Un tout grand merci (quand même) à Selexion

      Sauvée..et plus de stress..faut dire que ça fait quelques nuits que je ne dormais plus.
      Donc, y a plus qu'à attendre que ça arrive chez abelsys, mais je ne m'aventure plus à le commander en ligne.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par taraceboulba Voir le message

        Sauvée..et plus de stress..faut dire que ça fait quelques nuits que je ne dormais plus.
        Donc, y a plus qu'à attendre que ça arrive chez abelsys, mais je ne m'aventure plus à le commander en ligne.
        pourquoi ne pas l'avoir commandé directement chez Apple, tu l'aurais déjà reçu 😀

        Commentaire


        • Content que tu aies été remboursée.

          Commentaire


          • Sinon, il y a toujours moyen de porter plainte via le SPF économie, même si dans ton cas, le problème est résolu.



            ça pourrait servir à d'autres personnes.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Décidément Taraceboulba, ça ne veut pas tourner dans le bons sens pour toi pour obtenir ton 6+
              Bon, ça finira bien par changer, et abelsys devra bien en rentrer un jour, si tu n'en as pas trouvé un avant, comme moi...


              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                pourquoi ne pas l'avoir commandé directement chez Apple, tu l'aurais déjà reçu 
                j'aurais du faire ça le 26..en effet...parce que maintenant, les délais sont de 4 semaines..mais je suppose que ça arrivera chez abelsys avant le 15 novembre..mais je vais me bouger quand même à partir du 1/11

                merci D-Mano pour le lien, ça peut servir
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Tous Ceux qui ont commandé le 26/09 sur le Store Belgique l'ont tous reçu le 13/10. Je te souhaite bonne chance de trouver ton bonheur :-)
                  - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                  - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                  - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                  - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                  Commentaire


                  • @ taraceboulba Donc, y a plus qu'à attendre que ça arrive chez abelsys, mais je ne m'aventure plus à le commander en ligne
                    pourquoi tu ne le prends pas sur un autre site genre BIP il y'en a des neufs et tu l'aurais plus vite bien sûr avec facture moi j'aurais pas ta patience pfffffffffffffffff !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Ma question est bête je sais mais c'est mon premier iPhone, je ne sais pas comment activer le GPS :s quelqu'un sait-il m'aider?

                      Commentaire


                      • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                        Bonsoir,

                        Ma question est bête je sais mais c'est mon premier iPhone, je ne sais pas comment activer le GPS :s quelqu'un sait-il m'aider?
                        En principe il s'active seul quand tu ouvres une application qui l'utilise...


                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Pour voir si le gps est activé, tu vas dans réglages/confidentialité/service de localisation si le bouton est en vert, il est actif ^_^
                          Dernière modification par D-MANO, 23 octobre 2014, 00h36.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Hello !
                            Cet iPhone 6 est un superbe appareil mais - et c'est un sentiment difficilement exprimable, et totalement personnel - je n'ai plus l'impression d'avoir un iPhone en main. Je trouve qu'il se fond dans la masse...
                            Un signe qui ne trompe pas : autant, chaque fois que j'ai pu essayer un autre smartphone que l'iPhone, j'avais énormément de plaisir à revenir à mon iPhone 4S, 5 ou 5S - quasi une espèce de... "manque" !
                            Aujourd'hui avec le 6, ce n'est plus le cas... J'ai pu tester qq jours un Lumia 930 (excellent appareil aussi) avant de retrouver mon 6 mais... sans réel plaisir. La magie aurait-elle disparu ? Je ne parviens pas vraiment à mettre des mots sur ce que je ressens mais je n'ai plus cette "relation", quasi sensuelle, que je pouvais avoir avec mes précédents iPhone...
                            C'est sans doute très bête, mais voilà...

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              P-e que c'est le fait que ce n'est que quelques jours.....si tu laissais passer 2/3 semaines p-e que tu retrouverais cette sensation !
                              Ai déjà été dans le cas et essayé d'autres marques ! Mais rien a faire, je reviens toujours a la pomme ! Parce que l'os me convient, la symbiose iphone/iPad et Mac (pour ma part j'ai les 3), la sensation au toucher (bien qu'avec le 6+ ça change tout vu sa taille), la qualité des applications, la facilité déconcertante....mais bon, c'est ma façon de voir les choses et tout le monde ne pense pas comme moi !
                              Sans être fanboy, mais pour l'instant je suis entièrement satisfait et changerai de marque le jour ou je ne le serai plus !!!
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • Sympa la ristourne Base pour les nouveaux abonnés, -149€ sur tout les iphones, 6 compris. Et ce à partir du B-25, sans être lié à un contrat. Il ne faut juste pas résilier avant 6 mois pour ne pas devoir rembourser la ristourne.



                                Dommage que j'ai déjà le mien, j'aurais bien tenté l'expérience Base sinon.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X