Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le smartphone est bien protégé à l'avant et derrière pas de soucis dans la poche.
    Mon 6 est toujours nickel de chez nickel.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • Commentaire


      • Tiens samedi j'ai finalement eu un coup de telephone d'Abelsys wavre, pour me dire qu'ils avaient mon iphone 6 64Gb, précommandé depuis le premier jour en Belgique, bonjour le délai...
        Je suis persuadé que dans leur liste il ne devait plus y avoir grand monde qui ne l'avait déja...
        Bon c'est pas leur faute non plus...


        Commentaire


        • Pareil que toi ICE MAN, ils m'ont appellé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient reçu le mien ^_^
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Je pense au contraire que c'est totalement la faute des gérants de ces magasins. Il y en a qui arrivent à en avoir toujours un peu en stock. Bcp trop ne misent que sur les GSM Samsung sur lesquels ils ont de très grosses marges et proposent une quarantaine de Note 4 en rayon par exemple. C'est le jackpot assuré au prix où il est. Un peu comme dans les rayon TV où vous ne voyez que du Samsung et très peu voire quasi pas de Sony. Et les magasins opérateurs regorgent d'iPhone mais souvent uniquement pour des abonnements.
            Je doute très fort aussi qu'il se vend des iPhone à la pelle dans des régions comme le Borinage ou à Liège. Tout le monde n'a pas 700 euros à dépenser pour du 16 GB fillette et Samsung a la cote chez nous. Je suis certain qu'il se vend dans notre pays encore plus de 5s que de 6 ou 6 Plus.
            Maintenant il est vrai qu'Apple garde énormément d'iPhone 6 et 6 Plus pour les Apple stores. Là le stock y est apparemment monstrueux depuis un mois contrairement aux années précédentes où la firme gardait tout pour le mois de décembre.
            Apple va cette année encore remporter des records c'est certain. Première fois que je vois le nouveau modèle dans les mains dans la rue aussi souvent et aussi tôt après sa sortie.
            Dernière modification par Poor Ones, 01 décembre 2014, 18h52.

            Commentaire


            • iPhone 6

              Iphone 6 commandé jeudi fin après midi sur le dreamland webshop et dispo samedi chez colruyt.
              Et pour un 16gb fillette comme tu dis poorones
              J'ai plus qu'assez avec 16gb sur mon iPhone. Par contre je reconnais que pour mon iPad mini c'est trop juste 16gb même si utilisable en jonglant un peu sur le nombre de séries embarquées.
              Pour en revenir au 6, je suis déjà fan du format malgré mes petites mains (de fillette ??? :-) ).
              Je ne me prononce pas encore sur l'autonomie vu que je suis un utilisateur compulsif. Avec mon 5s je ne tenais pas la journée. Là je suis debout depuis 5h et encore 69%
              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
              Apple Watch S3 Nike
              16Go Cellular
              NETFLIX PS2
              VOO trio wahoo

              Commentaire


              • Je me contentais facilement avant de 16 GB pour les iPhone mais depuis iOS 8 et ses quasi 5 GB de mémoire système plus au moins 1 GB pour le dossier Autres, c'est devenu difficile. Sur les 16, il en reste donc royalement 10 sans avoir rien installé sur l'appareil !!! Quand on pense que sur des Lumia, Windows mobile ne prend que 2,7 GB... C'est pousser à l'achat du modèle 64 GB.
                Dernière modification par Poor Ones, 02 décembre 2014, 15h58.

                Commentaire


                • iPhone 6

                  Ils auraient pu alors virer le 16 et faire 32 en entrée
                  iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                  iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                  iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                  Apple Watch S3 Nike
                  16Go Cellular
                  NETFLIX PS2
                  VOO trio wahoo

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Je recois de temps des podcasts via mail. Mails dans lesquels il y a le lien vers un fichier mp3.
                    Je voudrais télécharger ce mp3 mais si je clique sur le lien, le browser s'ouvre et me permet de le lire.
                    Or je voudrais le télécharger en "local" dans mon iphone.
                    Sous Android, je savais comment faire mais sur IOS, je ne sais pas.
                    Une idée ?

                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • Sur android, c'est possible, mais de cette manière avec IOS=>impossible!
                      donc,..tu vas sur un PC, tu enregistres en mp3..exemple :titre_du_morceau.mp3
                      Ensuite, tu ouvres itunes sur le PC..et tu mets le morceau"titre_du_morceau.mp3"dans la bibliothèque musicale d'itunes.
                      Tu branches l'iphone au PC..qui lancera itunes..et tu pourras alors mettre ce fameux mp3 sur l'iphone.
                      --------------------------------------
                      Personnellement, je ne le fais pas pour un seul morceau, j'attends d'avoir beaucoup de morceaux, et plusieurs albums de musique complets pour mettre tout dans la bibliothèque d'itunes...et ensuite synchroniser avec l'iphone.
                      ..et oui, c'est long.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Il existe des applications qui "pompent" des fichiers vidéos ou audio par leur lien internet et qui se trouveront en local sur l'iPhone !!
                        Il suffira de copier/coller le lien du podcast et l'ouvrir dans l'application dédiée et non safari !!

                        Téléchargeur de Vidéos - Téléchargez & Lisez n'importe quelle Vidéo par Appsneon
                        https://appsto.re/be/hKdyI.i
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

                        Mercedes CLA 180e AMG

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message

                          Maintenant personnellement cela fera bientôt un an que je ne suis plus que sur iPhone. Aucun autre achat.
                          te comprend fort bien.. j'ai déjà pensé à revendre mon 6+ mis j'arrive pas..tout est si facile, épuré et de qualité superbe... je vois pas ce qui me plairait mieux à la place.

                          vais tout de même attendre ce que va nous proposer le futur Z4 de chez sony.. paraitrait que ça va casser la baraque.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • futur iphone 6+ S :

                            L’appareil photo de l’iPhone 6 est une totale réussite, et permet de prendre de très bonnes photos en one-shot et sans aucun réglage préalable. Mais les 8MP interdisent tout de même le zoom numérique de qualité. Apple pourrait à nouveau se servir chez Sony en capteurs Exmor pour son iPhone 6s, mais cette fois en récupérant le dernier modèle de la gamme, doté de 21 MP et équipé d’un autofocus à détection de phase sur 192 points.

                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Ok. Merci je vais essayer comme ça. C'est quand bien dommage qu'IOS n'est pas capable de demander à l'utilisateur avec quoi on veut ouvrir le lien. Enfin tant pis, si c'est comme ça, c'est comme ça

                              Commentaire


                              • Je suis de nouveau aller à un Apple store essayer encore d’acheter un iPhone 6.
                                Et rebelote les deux gold qui m’ont été proposé samedi avaient de nouveau des problèmes de points noirs ou de coups sur le métal autour de l’écran. Cela se sent même en passant le doigt. C'est pas agréable du tout au toucher.
                                Et pour les points noirs, il vaut donc mieux prendre le Space Grey alors. J'aurais voulu un blanc.

                                J’étais vraiment déçu mais ils n’ont pas voulu aller au-delà d’un échange. Ils m’ont remboursé.
                                J’aurais bien voulu un pour ne pas toujours avoir un grand GSM avec moi mais bon voilà.
                                Pas d’iPhone 6 pour moi en tous cas et selon mes critères.
                                Et donc de retour sur mes deux 6 Plus.
                                Dernière modification par Poor Ones, 08 décembre 2014, 09h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X