If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Question 3,oui Google keep existe sur iPhone,application à télécharger sur le store,sinon à à mettre dans tes favoris sur internet explorer ou chrome ou etc...L'application c'est GoKeep.
Dernière modification par Stéphane, 19 janvier 2015, 10h33.
Bon je viens d'acheter GoKeep+ la synchronisation est totale avec Keep.
Je pense que l'app a besoin de quelques petites optimisations mais le principal est là.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Y'aurait une application pour lire les divx qui décode les bandes sons AC3, car tout ceux que j'ai essayé c'est toujours le même message d'erreur (AC-3/DTS audio not supported) et visiblement vlc n'est plus dispo sur le store.
Il semblerait que ce soit une question de licence (j'avais le même pb sur android mais MX player permet de télécharger le codec séparément)
Dernière modification par Invité, 20 janvier 2015, 21h58.
Si tu as déjà eu VLC et que tu sauvegardes tes apps sur ton ordi lorsque tu synchronises avec iTunes, VLC est tjs dispo dans sa dernière version. Je l'utilise
Si tu veux, partage un fichier divx avec AC3 avec moi et je teste ceux que j'ai.
Commentaire