Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour la coque on est d'accord,pour ce qui est du 6 ou du 6+ ( en ce qui me concerne ) affaire à suivre car oui,ça fait bcp d'€



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • C'est bête à dire mais mon baromètre à moi c'est de soumettre mon new GSM aux personnes de mon entourage qui n'ont justement rien à faire de GSM. Et là une première, le 6 Plus leur a fait envie.

      Commentaire


      • Personnellement, rien que le fait de ne pas pouvoir me servir de mon GSM à une main sans avoir la crainte de le faire tomber est complètement rédhibitoire. C'est presque à limite une gymnastique du pouce rien que pour répondre à un appel à une main...De plus, l'avoir en poche est presque impossible à cause de sa taille.
        C'est un avis personnel bien sûr mais selon moi la taille parfaite d'un GSM se situe dans une fourchette entre 4.7" et 5.2".
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Je n'arrive pas non plus à me servir d'un 6 à une main et l'option de réduction de l'écran est d'ailleurs présente également sur le 6.
          La commande vocale peut être utilisée à la virgule près pour quasi toutes les fonctions d'un iPhone (météo, recherche sur internet, GPS, SMS etc). Et avec le bluetooth c'est idéal. On n'utilisera l'écran que dans les situations plus calmes et appropriées.
          Maintenant je vois des gens qui sortent leur GSM de leur poche de pantalon pour tout: lire un SMS, changer de chanson, répondre à un appel etc. C'est parfois un aller-retour quasi permanent LOL Alors qu'ils ont souvent un abonnement data qui ne leur sert quasi à rien à part facebook. Mon 6 Plus reste dans sa housse dans ma besace. Tout se passe via le kit mains libres quand je ne suis pas chez moi ou au bureau. Mais chacun son usage et sa situation évidemment.
          Dernière modification par Poor Ones, 23 janvier 2015, 12h04.

          Commentaire


          • J'ai possédé l'iPhone 6 du jour de sa sortie en Belgique jusqu'à hier.
            Au début quand les rumeurs donnait deux tailles d'écrans c'était clair pour moi, je voulais le grand.
            Entre le moment de sa présentation et sa sortie, j'ai changé d'avis peut-être inconsciemment sachant les stocks étriqués du 6+.
            Dans mon utilisation le 6 c'était mon compagnon idéal et ayant de grandes mains et surtout de longs doigts le 6 était parfait pour moi.
            Comme tout geek qui se respecte, j'ai craqué et j'ai voulu aussi essayer le 6+ que j'ai échangé contre mon 6.
            Après 24h d'utilisation, je dois dire que je suis un peu perdu sur ce grand écran et grands doigts ou pas c'est compliqué pour moi.
            Je vais encore l'utilisé dans la vie de tous les jours et voir ce que cela donne mais je pense que j'ai plus de chance de repasser au 6 que de rester avec le 6+
            Etant consommateur de TV Partout de Proximus, il y a un gros bug que sur le 6+ apparemment, j'ai contacté Proximus qui connaissent le problème et m'avouent qu'il y a rien de prévu comme mise à jour pour le moment, j'ai la rage parce que pour moi c'était un argument pour le 6+ TV Partout.
            Bref, je continue l'exploitation de mon 6+ pour le moment et j'aviserais selon mon utilisation (boulot, loisirs,sorties,...)
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • merci Criscoco je viens d'aller faire joujou,didjou c'est vrai que c'est imposant,je vais me laisser la journée pour réfléchir.

              il y avait du stock c'est déjà ça,puis il y a le section PA



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Envoyé par toyo Voir le message
                merci Criscoco je viens d'aller faire joujou,didjou c'est vrai que c'est imposant,je vais me laisser la journée pour réfléchir.

                il y avait du stock c'est déjà ça,puis il y a le section PA
                Oui maintenant il y a du stock pour les deux modèles
                Au pire on fait business ensemble
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • Le 6 Plus a plus ou moins la taille d'un Note 4.
                  Moi je trouve l'écran du 6 petit LOL. Comme quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Oui maintenant il y a du stock pour les deux modèles
                    Au pire on fait business ensemble

                    c'est une option aussi

                    on s'habitue à toute les taille,mtn le note 4 je ne l'ai jamais eu,non pas pour sa taille,mais je préfère iOS



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Une fois que l'on a goûté à un grand écran, difficile de revenir à plus petit...enfin pour ma part.

                      Habituée à l'écran du Note 3.... Pour l'instant j'ai un Lumia 930, pour moi 5 pouces c'est juste correct, je ne voudrais plus en dessous.... et je serai heureuse de retrouver l'écran du Note 4.
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • Envoyé par Anarkia Voir le message
                        Une fois que l'on a goûté à un grand écran, difficile de revenir à plus petit...enfin pour ma part.

                        Habituée à l'écran du Note 3.... Pour l'instant j'ai un Lumia 930, pour moi 5 pouces c'est juste correct, je ne voudrais plus en dessous.... et je serai heureuse de retrouver l'écran du Note 4.

                        Justement, je dois pas trop m'y habituer
                        Un retour au 5S je saurais jamais mais le 6 à la taille idéal pour moi même si l'écran du 6+ est super confortable quand on a ses deux mains disponibles.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • Je pense aussi qu'il y a l'encombrement pendant les déplacements, étant une femme, je ne mets jamais mon gsm en poche, toujours dans une pochette dans mon sac.
                          Un Note 4 ou 6+ peuvent se mettre en poche (si ce n'est pas un slim) mais il faut avouer que ca ne doit pas être très confortable
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • Moi quand je vois quelqu'un sortir un 6 de sa poche de pantalon, cela me titille et j'ai presqu'envie d'aller lui dire de mieux respecter les 800 euros déboursés LOL

                            Commentaire


                            • Envoyé par Anarkia Voir le message
                              Je pense aussi qu'il y a l'encombrement pendant les déplacements, étant une femme, je ne mets jamais mon gsm en poche, toujours dans une pochette dans mon sac.
                              Un Note 4 ou 6+ peuvent se mettre en poche (si ce n'est pas un slim) mais il faut avouer que ca ne doit pas être très confortable

                              Dans la poche de mon jeans c'est en effet plus voyant et encombrant, c'est peut-être psychologique vu qu'on ne s'attarde que sur cet aspect là
                              Etre une femme est en effet un avantage à ce niveau là, un truc de plus ou de moins dans un sac à main d'une femme cela change pas grand chose
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Moi quand je vois quelqu'un sortir un 6 de sa poche de pantalon, cela me titille et j'ai presqu'envie d'aller lui dire de mieux respecter les 800 euros déboursés LOL
                                Le mien c'était 700€ cela change tout lol.
                                Sérieux le 6 dans une poche on le sens à peine mais j'évite quand même de m'assoir avec et encore plus avec le 6+.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X