Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma par je trouve cela anormal car d'autre ne l'on pas !!!!!

    Commentaire


    • Oui, je me souviens de ta vidéo, on en avait parlé...bien heureusement..j'ai pas ça...ou alors je suis sourde..mais j'ai un micro point + sombre sur la face arrière, je pensais à une poussière, mais ça ne part pas...bon, pas grave
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • C'est un point de colle hélas qui ne partira pas non. Beaucoup d'exemplaires en ont un si cela peut te rassurer. Sur 9 iPhone 6 et 3 iPhone 6 Plus testés de pays et de couleur différents, la moitié en avaient au moins un. On dirait que le Space Grey est mieux loti à ce niveau.

        Pour l'instant je n'ai vu que des modèles de démo qui n'ont pas ce jeu dans l'écran et on sait qu'ils sont choisis par Apple et qu'ils ne sont pas de vrais iPhone dans le sens où on ne sait rien installer dessus. Ils sont estampillés "not for resale" et donc ne représentent pas ce que le client lui recevra vraiment. Et puis on ne sait pas bien se rendre compte dans un magasin non plus.

        Attention il faut distinguer craquement et jeu. Ceux dont l'écran craque distinctement ont un vrai souci et selon la gravité et le caractère de l'utilisateur ils sont ou pas à apporter au SAV. Ceux qui ont un léger jeu bah hélas ils sont dans la norme. Il faut s'y faire. Mais tous sont touchés par le défaut mais à des degrés divers. Parfois imperceptible pour la personne qui l'utilise. Encore une fois cela se voit moins sur le Space Grey.
        Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2015, 19h16.

        Commentaire


        • J'ai aussi deux points colles en haut et sur le côté gauche. J'ai un peu gratté et celui du haut ne se voit plus et ne se sent plus au touché. Pour celui de gauche, c'est une tâche noire (un point) sur la petite ligne blanche en plastique entre le métal et le verre de l'écran
          ça ne se voit presque pas et ça n'empêche pas d'utiliser le tel.
          En gros, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • On est d'accord. Tout dépend de la personne. Une personne n'est pas l'autre et fera attention à certains détails qu'une autre personne ne regardera pas.
            Il n'en reste pas moins que ce 6 est l'iPhone le moins bien fini à ce jour (hormis le catastrophique 3GS).

            A Eschweiler, un ami et moi avons mouché le représentant d'Apple en lui montrant le jeu dans l'écran sur deux iPhone 6. Il nous a stipulé que nous pouvions rapporter nos iPhone au Genius Bar ou par UPS sauf que ses modèles d'expo avaient aussi le problème et qu'échanger serait donc risqué. Le représentant de Samsung jubilait.

            Malgré tout je préfère encore la finition Apple à celle des autres marques.
            Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2015, 12h22.

            Commentaire


            • Grâce aux ventes de l'iPhone 6, Samsung n'est plus le premier vendeur mondial de GSM:


              The company edged out Samsung by selling a total of 74.83 million iPhones in Q4, 2014. Apple dethroned Samsung to become the world's top smartphone vendor...

              Commentaire


              • "seulement" dans le 4eme quart de l'année....

                sur Q42014, apple a bien 20.4% de part contre 19.9% pour samsung mais sur l'année, apple n'a que 15.4% contre 24.7%...

                Ca n'en reste pas moins impressionnant bien sur car Apple a réussi a faire ça grace a seulement 2 modèles....
                Dernière modification par sellman, 04 mars 2015, 14h24.

                Commentaire


                • Oui j'ai lu l'article trop vite

                  En effet, il n'en reste pas moins que les deux nouveaux iPhone ont un succès fulgurant.

                  Commentaire


                  • l'article est racoleur donc je comprends, y a pas de souci

                    clair que c'est une sacrée prouesse! Mais ce sont des super produits donc, c'est normal

                    Commentaire


                    • iPhone 6 Best Mobile Phone 2015 avec le LG G3

                      The industry’s most influential and prestigious award ceremony, taking place at MWC Barcelona 2024.

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Pouvez-vous me dire où sont stockées les notes synchronisées depuis l'iPhone vers le compte Gmail ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          normalement, tu dois avoir un répertoire "notes" dans ta boîte gmail.

                          Commentaire


                          • Ah oui effectivement mais c'est sous forme de mail que la note est stockée sur le serveur gmail.
                            Merci
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Quelqu'un peut m'aider ?? j'ai un iphone 6 je suis chez Mobistar j'ai fait debloquer le roaming il mon confirmer que tout est en ordre

                              et quand je passe la frontière Allemande impossible de capter du réseau mon iphone marque réseau indisponible ......c'est grave Docteur ??

                              Merci

                              Commentaire


                              • Ne serais tu pas en mode réseau "sélectionné" plutôt qu'en mode automatique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X