Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem avec mon 6 Plus. Par exemple 1 heure de musique en bluetooth et 0% de batterie en moins. Et ce depuis son achat et sans avoir eu besoin de recourir à une mise à jour. Comme je l'avais pressenti, Apple a vendu 74 millions d'iPhone le dernier trimestre de 2014. Un nouveau record.
    Par contre, moi je serais déçu et prêt à revendre si mon iPhone allumé aussi 24h/24 ne tenait qu'un jour et demi LOL. Mais je ne mets pas mes comptes email en push.
    Dernière modification par Poor Ones, 28 janvier 2015, 11h18.

    Commentaire


    • 2 gmail ,1 yahoo et 1 hotmail en push et aucun soucis d'autonomie.(mode avion pendant la nuit) 2 bonnes journées en usage normal
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Idem avec mon 6 Plus. Par exemple 1 heure de musique en bluetooth et 0% de batterie en moins. Et ce depuis son achat et sans avoir eu besoin de recourir à une mise à jour. Comme je l'avais pressenti, Apple a vendu 74 millions d'iPhone le dernier trimestre de 2014. Un nouveau record.
        Par contre, moi je serais déçu et prêt à revendre si mon iPhone allumé aussi 24h/24 ne tenait qu'un jour et demi LOL. Mais je ne mets pas mes comptes email en push.
        Des comptes emails sans le mode push, ce n'est plus du mailing, c'est la poste
        Un jour et demi d'autonomie pour un smartphone en 2014, personnellement je trouve ça impressionnant ! A plus forte raison quand on regarde le passif iPhone à ce sujet !
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        2 gmail ,1 yahoo et 1 hotmail en push et aucun soucis d'autonomie.(mode avion pendant la nuit) 2 bonnes journées en usage normal
        Nos 2 témoignages se recoupent. Très bonne surprise pour moi cette autonomie.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Chacun son utilisation. Si je mettais mes comptes mail en push, c'est mon employeur et ma famille qui l'auraient mauvaise LOL. Cet iPhone 6 (Plus) a le mérite, une première, de satisfaire quasi toutes les exigences. D'où son grand succès. Avec le recul on peut dire qu'Apple a encore eu raison de faire trainer les choses et de ne proposer un grand écran que cette année. La firme peut maintenant même se donner le luxe de produire un nouvel iPhone avec à nouveau un petit écran, histoire d'allonger encore la sauce.
          Dernière modification par Poor Ones, 28 janvier 2015, 12h08.

          Commentaire


          • tiens quelqu'un a t-il essayé la version 1.19.3 de tomtom.?
            daprès ce que j'ai constaté la version est à présent OK pour le 6+.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Envoyé par olivierdo Voir le message
              tiens quelqu'un a t-il essayé la version 1.19.3 de tomtom.?
              daprès ce que j'ai constaté la version est à présent OK pour le 6+.
              je l'ai en 1.19.3 il va très bien, comme d'habitude.
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • et voila j'ai passé le cap,me voila avec un joli iPhone 6 plus et pour une fois j'ai opté pour le sidéral .

                mon seul regret,c'est l'apple care.

                j'ai acheter cet iphone en neuf ( donc 1000€ ) j'aurais aimé prendre l'apple care,et on ma dit que pour la Belgique ce n'était pas possible



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  et voila j'ai passé le cap,me voila avec un joli iPhone 6 plus et pour une fois j'ai opté pour le sidéral .

                  mon seul regret,c'est l'apple care.

                  j'ai acheter cet iphone en neuf ( donc 1000€ ) j'aurais aimé prendre l'apple care,et on ma dit que pour la Belgique ce n'était pas possible
                  Pas possible effectivement en BE, parce qu'il n'y a pas d'Apple Store physique, vivement l'ouverture à Bruxelles

                  Par contre en l'achetant en France ou en Allemagne ou tout autre Apple Store possibilité d'acheter sur place avec l'iPhone, l'AppleCare Plus.

                  Très intéressant pour 99€ droit à une couverture de 24 mois avant remplacement 2 fois pour la somme de 69€ si pas couvert par la garantie légale (chute, dégâts de eaux, etc...)

                  Commentaire


                  • Si je comprends bien, avec l'Apple care si mon iPhone tombe et se casse, il est remplacé gratuitement dans les deux ans?

                    enfin pas gratuit mais en payant 69€....

                    Commentaire


                    • Depuis toujours sur Android, avec récemment des Galaxy Nexus et Nexus 5, j'ai fini par céder à l'appel de l'iPhone 6+ ! Je voulais une phablette et le Nexus 6 ne m'emballait pas plus que ça, tout comme le Note 4... Le 6+ se paie au prix fort, j'espère ne pas le regretter!

                      Commentaire


                      • Envoyé par qrM Voir le message
                        Depuis toujours sur Android, avec récemment des Galaxy Nexus et Nexus 5, j'ai fini par céder à l'appel de l'iPhone 6+ ! Je voulais une phablette et le Nexus 6 ne m'emballait pas plus que ça, tout comme le Note 4... Le 6+ se paie au prix fort, j'espère ne pas le regretter!
                        tu ne le regretteras jamais, ça c'est sûr et en plus de ça, tu ne seras plus jamais utiliser d'autre appareil à partir de ce moment
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Même photo prise avec les deux nouveaux iPhone. La différence est flagrante.


                          http://bgr.com/2015/02/06/iphone-6-v...6-plus-camera/#

                          Commentaire


                          • tu m'argumente le bazar ami Poor Ones



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Je m'étais dis, non, patiente......

                              mais à force de vous lire et relire et bien, j'ai craqué .

                              Voilà, c'est fait et j'ai opté pour l'iPhone 6 en 64 Go avec une coque en cuir Apple......

                              Et quand je lis "c'est merveilleux, je suis enchanté...." Et bien maintenant, je peux dire MOI AUSSI!!!!
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • ...lire ce forum est surtout dangereux pour le porte feuille!
                                Amuse-toi bien Ray71
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X