Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    ...lire ce forum est surtout dangereux pour le porte feuille!
    Amuse-toi bien Ray71
    Je le pensais justement

    Merci........
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Et d'un autre côté faut savoir se faire plaisir


      Bon amusement



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par toyo Voir le message
        Et d'un autre côté faut savoir se faire plaisir Bon amusement
        Et comment, c'est une philosophie qui me convient bien.

        Merci.......
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Petite question, peut-on recharger son iPhone comme on le désire? C'est à dire, lorsqu'il indique chargé à 35%, 65% etc......
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • oui!
            je le charge quand il arrive vers 60%
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par Ray71 Voir le message
              Bonsoir,
              Petite question, peut-on recharger son iPhone comme on le désire? C'est à dire, lorsqu'il indique chargé à 35%, 65% etc......
              Oui tu recharges quand tu veux: http://www.apple.com/fr/batteries/why-lithium-ion/

              Commentaire


              • "Les batteries au lithium-ion Apple sont conçues de manière à conserver au moins 80 % de leur capacité initiale pendant un nombre élevé de cycles de charge, lequel varie selon le produit. "...dixit Apple, ce qui en fait ne veut rien dire.

                En bref, inutile de virer à la névrose. Recharge quand bon te semble, tu changeras de téléphone avant que la batterie ne soit morte.

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  "tu changeras de téléphone avant que la batterie ne soit morte.
                  Merci . Excellent........

                  merci à taraceboulba et papa Charlie pour vos réponses rapides!
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • Voici le problème qu'il y avait sur le deuxième iPhone 6 que j'ai testé. Vous tapez par exemple loose screen iPhone 6 dans Youtube et voilà quelques-unes des videos que vous obtiendrez:





                    I am currently trying to figure out what is causing the noise. I describe everything in the video so go ahead and watch. No damage has been done to the phone...


                    C'est présent sur tous les iPhone 6 mais à des degrés très différents de l'imperceptible comme sur la dernière video (et sur la majorité des iPhone 6) au très bruyant pour les plus malchanceux comme sur les deux premières videos. Le problème est notamment évoqué sur le forum officiel.

                    Preuve que le bendgate a été monté de toutes pièces par les haters puisque ce "clickgate" est lui passé totalement sous silence.
                    Dernière modification par Poor Ones, 21 février 2015, 13h44.

                    Commentaire


                    • ouche quand même oui



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • qui cherche - trouve
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Dans l'absolu, je dirais que tu as totalement raison.
                          Mais ici quand tu tombes sur un premier qui fait un click monstrueux sur pression normale du doigt pendant l'utilisation, bein tu cherches le défaut sur les autres que tu achèteras après (ou que tu auras en mains).
                          Apple accepte l'échange sans problème mais selon les témoignages, le gérant de l'Apple store souvent ne peut pas satisfaire directement le client, faute d'exemplaires parfaits en stock immédiatement.
                          Maintenant il y a bel et bien des exemplaires sans le défaut mais ils sont rares et auront peut-être un autre souci.
                          Mais oui dans l'absolu, il vaut mieux éviter de trop scruter votre appareil pour être tranquille.
                          Sinon vous verrez que votre 6 a la lentille de son apn qui fait du bruit etc etc etc.
                          Dernière modification par Poor Ones, 23 février 2015, 09h18.

                          Commentaire


                          • rien de tout ça chez moi , je pense que la majorité n'a rien , j'ai le 6 classic , je n'ai pas le 6+ , j'ai 4 amis qui ont rien non plus ..
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • Il y a des centaines de topics sur la toile à propos du problème et notamment sur le forum officiel de la marque.



                              Mais je le répète; il y a des exemplaires qui n'ont pas ce souci (ou qui ont un écran qui ont juste un petit peu de jeu). Mais ces exemplaires auront d'autres soucis (ombres, bruit de la lentille, points noirs de colle). Le GSM parfait n'existe pas, surtout à ce degré de surproduction. Et on voit comment le mot nickel est utilisé dans les petites annonces. Comme dit L'union, qui cherche trouve. Et qui ne cherche pas ne trouve pas et c'est encore la meilleure atitude.
                              Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2015, 08h35.

                              Commentaire


                              • le mien date de fin septembre et rien à signaler non plus.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X