Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annoncer en commande le 26 sur le site d'Apple donc oui il sera ici le w26 mais ou ça c'est une très bonne question! Il faudra voir comment ça tourne a partir de demain sur les store étrangers mais si délai pas trop long perso je commande le 26 sur le store et attends calmement le colis chez moi!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • Envoyé par cind Voir le message
      A votre avis vas il réellement sortir le 26 ici ?
      'Dans quel magasin devra t on faire la file pour en avoir un ?
      Je me rappelle qu'à Liège pour le 5s, il n'y avait eu absolument aucune file nulle part. On entrait et on était servi.

      Attention pour ceux qui sont intéressés d'aller faire la file à l'étranger ou de l'acheter dans les premiers jours, il n'y aura aucune place ni aucune occasion d'examiner son 6 avant de passer à la caisse et le Genius Bar sera fermé le jour de la sortie. Et comme chaque année, il n'y aura pas de stock pour un échange avant au moins 15 jours. Tous les premiers exemplaires seront uniquement destinés à la vente (surtout avec abonnement). Donc si votre 6 a un souci, vous devrez le garder au moins 15 jours sans rien pouvoir faire. Or les premières séries d'iPhone ont toujours eu des petits soucis. Ce sera donc un coup de poker. A tenter ou pas. A chacun de décider.

      Mais pour 800-900 euros, c'est un peu raide pour moi. C'est presque le prix par exemple de deux beaux Lumia 930.
      Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2014, 08h39.

      Commentaire


      • Suis d'accord avec toi

        Iĺ sera mien ça c'est certain,mais pas directement

        Je vais sagement attendre les premiers retours avant de sortir mon portefeuille



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Moi j'attendrais même les deuxièmes premiers retours LOL
          Car les tout premiers retours avec boîtes déjà ouvertes vont finir pour beaucoup dans les petites annonces. C'est qu'il y aura une raison si on le vend aussi vite.

          Attention aussi au 6 Plus, vous l'avez vu dans la video, il aura quasi la taille d'un Lumia 1520. iOS avec cette taille sera moins pratique à l'utilisation. L'iPhone était jusqu'ici très pratique à cause de sa petite taille.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2014, 09h00.

          Commentaire


          • Plutôt la taille d'un Note3... et crois moi que pour avoir eu les deux il y a un monde de différence questions taille et poids (le plus gênant du lumia c'est sa largueur et son poids)

            mais bon on est d'accord que par rapport au 5S actuel ...

            LUMIA

            Dimensions ; 162.8 x 85.4 x 8.7 mm, Poids : 209 grammes

            Iphone 6+

            Dimensions : 158,1 x 77,8 x 7,1 mm, Poids : 172 grammes
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Dimensions du Note 3 : 151.2 x 79.2 x 8.3 mm, poids , 168g

              Commentaire


              • c'est mon seul frein je voudrais l'iphone 6 j'ai peur pour l'écran mais normalement il doit être bon quelqu'un sais ou on peux le préco déja ?

                Commentaire


                • Selon GSM Arena, le processeur de l'iPhone 6 sera à peine plus puissant que celui du 5s.

                  Commentaire


                  • moi j'ai commander le iphone 6 16gb en gold sans contract us il me revient a 530€ au pire je le revend si j aime pas livraison prévu le 29/09

                    Commentaire


                    • tu risques qu'il ne soit pas compatible avec notre 4G...il ne tiendra pas compte de la fréquence 800Mhz de telenet et mobistar
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iphone6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			4043544
                        sisi compatible il y a plus 50 model d'iphone

                        voici les model , Tous les modèles supportent les bandes 800, 1800 et 2600 MHz

                        Phone 6
                        Modèle A1549 (GSM)
                        Modèle A1549 (AMRC)


                        iPhone 6 Plus
                        Modèle A1522 (GSM)
                        Modèle A1522 (AMRC)
                        1 (2 100 MHz)

                        2 (1 900 MHz)

                        3 (1 800 MHz)

                        4 (AWS)

                        5 (850 MHz)

                        7 (2 600 MHz)

                        8 (900 MHz)

                        13 (700c MHz)

                        17 (700b MHz)

                        18 (800 MHz)

                        19 (800 MHz)

                        20 (800 DD)

                        25 (1 900 MHz)

                        26 (800 MHz)

                        28 (700 APT MHz)

                        29 (700 de MHz)
                        Dernière modification par christophe67, 13 septembre 2014, 13h43.

                        Commentaire


                        • Tous les modèles supportent les bandes 800, 1800 et 2600 MHz
                          alors, c'est tout bon!
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Vous pensez que c'est possible de l'acheter en magasin sans devoir le commander pour mi-octobre?

                            Commentaire


                            • Personne d ici vas faire le deplacement a Cologne ?
                              Sinon suis partant
                              merci

                              Commentaire


                              • iPhone 6

                                Non, pas moi en tout cas. Il faut lui laisser faire ses "maladies". Et pas envie de faire la file pendant des heures.
                                Il sera à moi un jour, chaque chose en son temps.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X