Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'espère..swiftkey, peut-être(sur android, ça le fait)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Maintenant qu'on peut installer de nouveaux claviers autres que celui d'Apple, il est tout à fait possible qu'un éditeur tiers propose un clavier avec les chiffres au dessus
      Si la mise en page permet sur l'écran de rajouter une ligne. Sur un iPhone 5, cela sera fort petit alors.

      Commentaire


      • Cela pourrait remplacer la ligne qui est occupée par le système de proposition de mots (que je trouve personnellement totalement inutile et que j'ai déjà désactivé)
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Video de déballage du 6:

          Apple iPhone 6: We take a look at what's inside the box of the new iPhone 6 from Apple.YouTube: https://www.youtube.com/T3Subscribe: http://www.youtube.com/s...


          Du coup moins impressionnant quand on le voit enfin. Pas si attirant que çà tout compte fait.
          On dirait un GSM qu'on a déjà eu.
          Amusant, je me disais la même chose en lisant ton message....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Oui amusant car il y a encore deux personnes dans mon entourage (un jeune collègue et ma coiffeuse) qui m'ont dit la même chose. "On dirait un GSM qu'on déjà vu, qu'on a déjà eu"
            Le format plat aux coins arrondis et une coque très fine sans doute.
            Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2014, 14h29.

            Commentaire


            • Il a repris la même forme que le 1...bords arrondis, dos en alu...

              Commentaire


              • Il ressemble plus à un Note enfin à un Samsung je dirais.
                L'iPhone 1 était quand même plus massif.

                Maintenant pour l'alu, la couche doit certainement être très très fine. Est-ce qu'on encore parler d'alu?
                Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2014, 14h33.

                Commentaire


                • Parlons donc de papier, si ça te convient. L'iphone a un dos en papier à cigarette même, encore plus fin que du papier. Mais peut-on encore parler de papier alors? Bon, je m'en vais lire ailleurs...

                  Commentaire


                  • Une petite pensée pour tout les sauvages qui vont faire la file pour le "Graal" demain ou peut être déjà ce soir
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Faut être de fou de faire la file pour un téléphone surtout que cette année il ne sors que dans une semaine dans notre pays perso mediamarkt ma téléphoner pour enfin aller donner mon acompte avec un peu de chance vendredi prochain il sera dans ma poche lol puis pour tout ceux qui critique apple je suis sur qu'il en prendront un aussi après comparer androïde a apple pas facile 2 plateforme différente tout ce que je peu dire c'est que l'on est rarement déçu dun iPhone ou mac et que tout y est optimiser et fonctionne a merveille et que Samsung copie quand même pas mal de chose sans y arriver même pas a la cheville svoice et empreinte par exemple après il en faut pour tour les gout

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Pré commande dispo sur le webshop mediamarkt. Commandé pour l'anniversaire de ma petite femme. Moi j'attend de voir le 5,5' en main pour me faire une idée.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Gâter ta femme c'est pas ma femme qui le ferais ça lol déjà pour elle 200e c'est trop pour un téléphone hihi par contre on c'est le prexommander juste en 16 sur leur syte bizarre ça

                          Commentaire


                          • iPhone 6

                            Elle le mérite bien ;-)

                            Oui uniquement 16Go, peut-être qu'ils n'ont que ça pour le moment. Stock très limité comme d'habitude...
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • En magasin tu peu réserver celui que tu veix bonne soirée

                              Commentaire


                              • en précommande sur abelsys,dans la ville de votre choix
                                c'est ici

                                moi, c'est fait aussi
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X